bon les gars c votre points de vus mé bon il a pa u le ballon d´or pour rien ni été élu 2 fois meilleur joueur par la fifa pour rien
marcellino Posté le 25 juin 2006 à 23:29:45
bon apré si vous préféré dorasso c vs ki voyé
le gars i jou meme pa o psg
Quand on voit le but qu´il a marqué contre les marseillais lors de la final de coupe de france,ben ça mérite le respect.
Zidane est aujourdh´ui un boulet parce que trop friqué .. Vous avez vu son comportement ?
Nan vraiment si l´équipe de France passe c´est grâce à Henry et Ribéry
Tiens voilà mon coéquipier
fou regarde le dvd de zidane tu vera se que c´est 1 but djgolem
Le probleme de zidane surtout c´est qu´il est vieu et qu´il court plus, j´ai l´impression justement qu´il y a plus de vitesse quand il n´y est pas
Il a peut etre été ballon d´or et tout ce que tu veux mais bon ca se voit pas sur le terrain en ce moment....
fana a raison,j´admet que son expérience ne peut ètre que bénéfique(a zidane) mais après un dirait que du moment qu´il est là,le jeu entier tourne autour de lui.un ballon d´or ça ne veut rien dire.il me semble que figo en a eu un,tu trouves qu´il a fait un beau match ce soir?si oui dis-le moi
marcellino Posté le 25 juin 2006 à 23:34:37
fou regarde le dvd de zidane tu vera se que c´est 1 but djgolem
Pourquoi on gagne quand il est pas là?
fanatic je sui daccor avec toi il é pa o nivo ou on l´atendé c peu etr paskon l´atendé a 1 nivi tro haut pour son age mé bon ya ke micou ki oré pu le remplacé en n10 é il é pa selectioné
Figo a fait un joli numero pour le carton rouge
a parcequ´ya un dvd de zidane? elle est excellente celle-là
a quand le dvd des plombiers des stades?
dj golem on a gagné contre le togo le togo .a mon avi c normal de gagné le togo san zidane .lé joueur jou en dh
neo_kuja Posté le 25 juin 2006 à 23:37:44
a parcequ´ya un dvd de zidane? elle est excellente celle-là
a quand le dvd des plombiers des stades?
entre il y aura d´abords le dvd des tondeurs de pelouses
moi j´ai toruvé l´attitude de figo,comme le reste de son équipe,écoeurante,a essayer de gagner du temps,et le coup de boule qu´il a mis a un jouer hollandais,c´est beau ça,du beau football
Dj Le dvd des tondeurs de pelouse peut etre intéressant, je me suis toujours demandé comment ils tondaient les pelouses en rond
neo é djgolem vs ete des ignares sa s´appelle zidane comme ds 1 reve
Oui Zidane a gagné le ballon d´or, oui il a marqué des beaux buts. Mais pour l´instant, rien de sa part, pas de passes décisives et encore moins de but. Alors que Beckham a mis son coup franc cet après midi...
Avant la coupe du monde 2002, il y avait une comparaison sur Zidane et les autres grands meneurs du moment. Zidane était défini comme un aspirateur à ballons, les autres ( comme Nedved, Figo, Beckham pour l´époque, aujourd´hui rajoutez Riquelme, Lampard, Gerrard, Ballack, Ronaldinho) comme des lances roquettes. C´est là où le bat blesse. Zidane garde toujours autant la balle, sans pour autant avoir la protection de balle, la technique et le physique pour la conserver et la délivrer dans des conditions optimales. A partir de ce moment-là, un Micoud a plus sa place que Zidane dans les 23.
Et bonjour à mon coéquipier du GTF et à Captain Cavern et Gugusse^^
marcellino Posté le 25 juin 2006 à 23:39:32
dj golem on a gagné contre le togo le togo .a mon avi c normal de gagné le togo san zidane .lé joueur jou en dh
tu vas te détendre Maurice
Ca met de l´ambiance apfrès des matchs nul