Lol! maintenan tu ve ke jme jette ds ses bras? fodrai savoir...
bo tu veux po de moi alors je vais aider mon copain
Lol! mmmm.... jy penserai... en tou k g bien rigolé avk vous!
de rien on est fait pour sa... ha je ne sais pas si tu es au courant mais tu es apparu dans le journal du forum de ff7
Hein????? oulala fo ke jaille voir sa!
Oui mais un conseille soit gentil avec la journaliste car sinon tu t´en prend plein la gueulle !
no pbm jlai aidé pour son prochain article...
hihihi!!! yen a ki von avoir des surprises kan lino aura vu mon mess!
hum... tant que je n´ai plus d´ennui avec la presse sa me va...
Jcroi ke si ta msn vai prendre ton adresse kom sa on va rire!
gignoule@hotmail.com
t´a l´adresse de flip ?
arg je vais manger je reviens après
@+++
Bon ´ap
il n´a aucune personaliter il na rien a foutre dans se jeux, et pis c un gros lache car c une peluche, moi ossi si je controlai une peluche je pourai sauver la terre, je pourai allez a la guerre je ne risk rien je serai bien assi pepere deriere mon pc voila c completement debile se personage il set a rien je l´aime pas voila. par contre je n´est rien contre se kil l´aime
tu veux un poing Keyser??? tout personnage est utile est est nécessaire à l´histoire et supprimer un personnage c´est emputer des élément important du jeu et de la logique de l´histoire
excuse moi mais je trouve qui sert a rien dans le jeux
Refait le jeu . .. lalala Cait Sith est le chat . .. au début c´est un espion mait après il nous sers beaucoups . ..
26_Ses armes sont nules! comment vous voulez vous battre avec un mega phone? vous avez deja essayé ? c super dur!!
27_Il fai un vieu brui a chaque fois kil frappe!!!
lol
Hum dsl, le mégaphone est un moyen de controle, pas un accesoire de combat,plus le mégaphone est évolué, plus il permet d´être précis pour les coups portés par la peluche, qui plus est il est le support des matérias sans lesquelles le jeu serait bien difficile. Tifa frappe avec ses poing alor qu´elle doit faire 2 fois moins la masse de Cait Sith ( qui a la force d´une machine). aéris avec son bâton, qu´ele peut se mettree dans le cul à défault de la présence de clad(je déconne)