Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Et si je quittais la modération ?
Parkko
Niveau 29
01 juillet 2004 à 10:31:04

Bonjour à tous,

Voilà, je dois dire quelque chose : Le rôle de modérateur me convient parfaitement mais depuis quelques mois, deux environ j´ai un très gros problème... je vais vous expliquer comment tout s´est passé, je m´excuse déjà devant tous les gens que je nommerais mais ca va trop loin cette fois-ci.

C’était un samedi matin, peut être le 8 Mai, je me connecte sur internet normalement, et soudain DragonNoir vient me parler, il me dit que comme je ne suis pas « officiellement » le mod, et que Kev0 ne passant plus, Lightman lui aurait proposé d’être le mod. J’aime beaaucoup DragonNoir, et nous avons eu une longue discussion, si j’en croyais ses dires je n’avais pas le choix finalement, je ne pouvais rien faire contre Lightman. Il m’a proposé finalement de partager le liens de modération, et j’ai accepté. Je pensais ne pas avoir le choix, car dans ma tête c’était « soit DragonNoir modérera seul », soit « on sera deux ». Je me suis dit que tant pis, je devais apprendre à partager et comme j’aime beaucoup DragonNoir je me disais qu’il n’y aurait pas de problème. Mais voilà, nos avis sur la modération sont ultra différents, dès le début il a voulu effacer des sujets dans le genre « Concours ChocoboClub » ( Acro, je t’ai défendu pour que ton topic soit conservé, DragonNoir voulait faire un immense topic jeu et tout regrouper là dedans, moi j’étais contre.) Pow le VB, tu te souviens ton topic de sondage qui a disparu, ce n’est pas moi, c’est DragonNoir qui l’a supprimé, je ne dis pas si c’est bien ou mal, je restitue la vérité. Idem pour le tournoi des forumeurs ou pour le concours de démineur. Voilà, je ne sais pas si DragonNoir est meilleur mod que moi, peut être mais nos avis sont trop différents pour qu’on continue comme ça, je lui parlerais il faudra qu’un de nous deux supprime le liens de modération, si je dois le faire je le ferais, s’il doit le faire j’ai nul doute qu’il le fera aussi, mais ca ne peut plus continuer, je ne peux plus assumer les décisions d’un autre, surtout quand je suis contre, quand je vois le tournoi des forumeurs qui disparaît comme ça, moi je n’en peux plus de devoir supporter ça.

J’ai essayé de retransmettre l’absolue vérité, certains étaient au courrant. De ma part j’ai prévenu « Linoa76 » et « The Big Monarch » et DragonNoir avait prévenu Halvorc, Locarme, Q-po et TheNewMephisto.

Voilà, donc DragonNoir si tu veux donner ta vérité vas-y, je t’apprécie toujours autant mais sache que je n’en peux plus, désolé très sincèrement mais hier je t’ai dit sur msn « surtout n’efface pas le topic tournoi des démineurs, car je veux en parler avec eux » et ce matin il avait disparut.

Voilà, donc en gros dans ma tête je n’avais pas vraiment le choix, je devais donner le liens de modération car dans ma tête, soit c’était DragonNoir seul, soit c’était lui et moi.

Ps : Je ne compte pas quitter la modération, je compte en parler avec lui le titre était surtout accrocheur.

Mr[kirua]
Niveau 6
01 juillet 2004 à 10:34:23

ah,BAh arrange toi avec lui,qu´est ce que je peux te dire d autre ?

capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:34:41

Il a effacé le tournoi des forumeurs????
Celui ou siver a fait sa coupe et avec les deux ligues??? :ouch:

Silverdragoon92
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:36:13

Parkko, je comprend que tu en ais marre, c´est vrai que ça doit être dur de partager le rôle de mod sans jamais être d´accord avec l´autre personne s´en occupant.
Mais Dragon Noir n´avait pas à effacer un topic comme le tournoi des forumeurs sans te demander ton avis car il avait beaucoup de succès.

Parkko
Niveau 29
01 juillet 2004 à 10:37:14

Mr[kirua] Posté le 01 juillet 2004 à 10:34:23

:d) Je me dois de vous mettre au courrant quand même, toutes ces disparitions de topics qu´on me repproche comme ça sur msn moi j´en peux plus, si encore j´étais d´accord mais jamais je n´aurais osé effacer le tournoi des forumeurs, surtout que lors de l´election, DragonNoir n´avait pas terminé premier, alors finalement pourquoi lui et pas un autre.

Mr[kirua] Posté le 01 juillet 2004 à 10:34:23

:d) Oui.

Ninja-Eclair
Niveau 17
01 juillet 2004 à 10:37:59

Dragon qui noirçit n´est pas modéro :( ?

Mr[kirua]
Niveau 6
01 juillet 2004 à 10:39:10

Bah il a peut-être pas effacé expres et puis y a rien de dramatique a effacé ce topic,il commencait a y avoir pas mal d embrouille

Silverdragoon92
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:39:58

C´est comme si le topic grand Quizz disparaissait d´un coup, et que tout le monde accusait Parkko à tord.

Capelle, oui j´ai bien peur que ce soit ce topic la.

Silverdragoon92
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:41:07

Mr[kirua] Posté le 01 juillet 2004 à 10:39:10
Bah il a peut-être pas effacé expres et puis y a rien de dramatique a effacé ce topic,il commencait a y avoir pas mal d embrouille

Y´a pas de maL??
Ce topic avait tout de même plus de 3500messages et beaucoup de succès, malgré quelques embrouilles.

Parkko
Niveau 29
01 juillet 2004 à 10:42:26

Mr[kirua] Posté le 01 juillet 2004 à 10:39:10

:d) Je n´ai pas dit que c´était " dramatique" mais nos avis sur la modération sont trop différents pour qu´on continue ainsi.

capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:42:32

Put** il l´a vraiment effacé :snif2:
Mais jy crois pas elle est bonne celle la
et pkoi pas effacé le grand quizz tant qu´on y est on a qu´a jarté tous les topics qui marchent bien et comme sa sa sera mieux!!
Non mais sans deconner, sa fait plus de 2 mois que je suis regulierement sur ce forum et le seul modeérateur que j´ai eu le plaisir de connaitre c´est parkko, je ne sais meme pas qui c´est ce Dragon Noir, j´ai du voir deux posts de lui en passant.
Et hop il efface l´un des meilleurs topics du forum comme sa et sans te demander ton avis alors que tu es le mieux placé pour savoir ce qui doit etre effacer et ce qui ne doit pas l´etre etant donné ta presence sur ce forum.
Tu as tout a fait raison de nous dire ce qui se passe et de vouloir regler sa avec lui.
Je dirais simplement pour terminer que tu es le seul mod dont j´ai envie, et je ne pense pas etre le seul donc si quelqu´un doit quitter le lien de mod c´est lui parce que si c´est ppour effacer tous les grands topics qui marchent bien c´est pas vraiment.
Voila.

Silverdragoon92
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:43:32

Je comptais recréer un topic " tournoi des forumeur" mais après ce qu´a dit Parkko, je suppose que Dragon Noir le supprimera aussitôt qu´il l´aura vu.
Mais , sans vouloir être injuriant, je ne vois pas ce qu´il fait en tant que mod sachant qu´il n´est quasiment jamais présent sur ce forum, il ne devrait pas se permettre d´effacer des topics tels que ceux la sans demander l´autorisation de Parkko.

capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:44:05

marchent bien c´est pas vraiment. :d) la peine

yeah_man
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:44:18

loool c est bon cappelle calme toi c est qu un topic ^^,surt un forum
et oin pourrait refaire des éléction :-)))

Silverdragoon92
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:47:40

Traduction de ton dernier message Capelle?

chocobo3
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:50:02

moi je ne suis plus trop sur ce forum donc ca m´importe peu parcontre je trouve un peu fort ce qua fais dragon noir...

yeah_man
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:50:54

moi je veux des nouvelles éléctions
élection élection éléction

flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:51:25

c´est pas bete yeman. on pourrait refaire des election et cette fois elle seront officiel comme sa dragonnoir ou autre n´aura pas son mot a dire. et d´abord il t´a fai du chantage, car pour resumé c´est " soit je devien mod avec toi, sois je balance que t´es pas le mod officiel et je devien mod". c´est bien bas tout sa...

overvalefore
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:52:03

pourquoi il efface les topic qui ont du succes il ne manquerai plus quil efface le grand quizz ou le topic daide

capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:52:04

yeah :d) j´ai compris le debut de ta phrase et après -_-^ :rire:
silver :d) si c´est ppour effacer tous les grands topics qui marchent bien c´est pas vraiment la peine. :oui:

et je suis calme, sa me fout un peu les boules quoi c´est tout c´est un topic qui existe depuis je sais pas combien de temps, totu le monde poste et hop on l´efface comme sa. Et le fait qu´il y ait des embrouilles n´est absolument pas une raison suffisante pour supprimer un tel topic
Les embrouilles sa se regle. Regarde ce topic .

Sujet : Et si je quittais la modération ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page