Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Et si je quittais la modération ?
Linoa76
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:03:31

DragonNoir, celui qui partage le lien avec PArkko et qui l´a obtenu à l´aide de chantage et qui a effacé le tournoi.

Masterbow
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:03:41

Waouh! :-p

Alors, pour être clair dès le début.

Parkko n´avait pas à filer son lien.

DragonNoir n´avait pas à le demander, ni à l´accepter.

Il est vrai qu´on est sur un forum FF7. Et je comprend tout à fait les forumeurs qui désirent parler de ce jeu plutôt que de voir des topics ´des plus cools, des masters forumeurs...etc...´, des conneries pures quoi. Je connais ça avec ´Ocarina of Time´, forum où j´ai posté plus de 15000 messages, et où je ne poste plus que 2-3 messages par jour maintenant, à cause de ce putain de HS.

En même temps, avec un jeu de cette âge ( 5-6 ans), les forumeurs ne parlent plus trop du jeu. De temps en temps, certes, mais plus de manière incessante. Il se forme ce qu´on peut appeler une " communauté" sur les forums, les fameuses communautés virtuelles. Mais tous les forumeurs ne les aiment pas, ces communautés virtuelles.

En bref, il faut trouver un terrain d´entente, car sinon, ça n´en finira pas.

Ce n´est pas en ´s´appropriant´ le forum que quelque chose va changer.
Il n´est pas question que des groupes se forment, que d´autres critiquent. Il faut savoir concilier les deux.

Pour la modération, je pense que Parkko doit la garder et DragonNoir doit effacer son lien. Deux modéros, c´est forcément trop, la preuve en est de ce topic. Il faut que DN efface son lien, car il me semble être le plus partial. Le forum n´est à personne, et le modéro est là pour qu´il plaise à tout le monde.

Il faut que vous parveniez à concilier les deux groupes de ce forum, et qu´un seul modéro règle le tout.

Q-po
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:04:52

Notre roi DragonNoir ? :ouch: :rire:

Ouch, ça fait très mal, là. VOUS gangrenez le forum avec votre HS, VOUS ne respectez pas la charte, VOUS faites preuve d´une mauvaise foi et VOUS me faites bien rire avec cette histoire de fidèlité à Raphaël. C´est mon ami, on a des idées communes, point.

Vous êtes fidèle à quel roi, vous, sinon ? Acro-du-HS ? Ca me ferait bien rire.

Linoa76
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:05:24

MAsterbow nous on est d´accord, va expliquer ça à DragonNoir, Q-Po, TheNewMephisto et les autres...

Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:05:57

Q-po vas visiter tout les forum et dis moi combien respect entierement la charte.

Q-po
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:06:44

Tous les humains font le mal, ce n´est pas pour ça que c´est quelque chose à faire.

Linoa76
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:06:46

Q-po justement tu ferais attention tu saurais qu´il s´est formé une barrière entre les membres du forum depuis 1, 2 voir 3 et Acro et ses nouveaux justement.

Knibabal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:06:51

Q-po > :nah:

Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:06:56

Aussi,chaques forums vit mais avec du Hors-Sujet au fil des années avec des topics vus et re-vus.
Qu´est ce que l´honneur?Où est l´honneur?
Moi je dis que l´honneur est de rester sur ce forum car même si ce jeu date,il reste populaire et malgré le Hors-SUjet comme sur tous les forums,nous nous y plaisons.
Et je pense que ceux qui sont contre devrait plutôt créer leur forum si ce n´est pas déjà fait plutôt que de perturber certains qui y ont trouvés plaisirs.Et ces personnes y sont en majorité face à un petit groupe de personne avec leur propre ambition voulant bien faire,je l´accorde,mais cela n´est pas d´avis pour tout le monde.Alors avant d´imposer une nouvelle règle,regardez d´abord si certains se sont plains.

Linoa76
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:07:18

1, 2, et 3 ans

Q-po
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:10:15

Personne n´a lu qu´IL EXISTE DES MILLIERS DE MOYENS DE CREER UN FORUM ? Il y a eu une époque ( une époque bénie, où vous n´étiez pas nés... euh, pas là, pardon), où ça a été fait, et le forum a été envahi par... vous, après.

Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:10:20

rofl cetait pas 1.2.3.soleil Lino :snif2:

desoler je sort :p)

Masterbow
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:10:20

Q-Po :d) Ouep! Y´a du HS...Et puis? Tu crois que pour quelques forumeurs, les autres vont l´éradiquer, l´oublier et laisser crever le forum?^^

capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:10:22

et allez on est partis sur des trucs
sa devient du nimporte koi la
tu parles de mal pour des topics HS
non mais vraiment :nonnon:

Q-po
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:10:37

Personne n´a lu qu´IL EXISTE DES MILLIERS DE MOYENS DE CREER UN FORUM ? Il y a eu une époque ( une époque bénie, où vous n´étiez pas nés... euh, pas là, pardon), où ça a été fait, et le forum a été envahi par... vous, après.

Q-po
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:10:59

Tiens, il y a eu un léger problème. Ce système de forum est vraiment lourd.

Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:11:02

pourtant bon nombre son parti avans que NOUS arrivions.

Linoa76
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:11:20

Q-Po, quelqu´un t´oblige à rester et nous supporter ? Tu sais, tu cliques sur la petite croix en haut à droite et comme ça tu ne nous vois plus.

Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:11:41

En parlant de charte,oui certains n´y sont pas fidèles mais ceux qui créer des topics sur Advent Children ou pour obtenir de l´aide,le font par interet,par passion et je rajoute:
La plupart sont nouveaux et ne connaissent pas énormément le fonctionnement

Q-po
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:11:42

" tu parles de mal pour des topics HS "

Connais-tu le terme " métaphore" ?

Sujet : Et si je quittais la modération ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page