Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Et si je quittais la modération ?
Parkko
Niveau 29
08 juillet 2004 à 15:02:53

Q-po Posté le 08 juillet 2004 à 02:25:29
Si tu as fait ça, c´est parce que tu savais que Parkko n´allait pas te bannir pour ça. Alors que sur un vrai forum avec un vrai modérateur, l´utilisateur est propulsé vitesse grand V dans la liste noire...

:d) Les hentaïs ont été effacés, et vous gueulez contre les hentaïs, alors qu´ils ont disparus, et j´ai dit qu´au prochain essai, il serait banni, pourquoi le bannir s´il ne recommencera plus. Si il est banni sans avertissement, il recréra un pseudo et recommencera.

Fan_de_blitz
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:45:38

Fan_de_blitz Posté le 07 juillet 2004 à 23:27:28
parce que en plus parkko est le mod de FF7 bah c´est joli de venir critiquer le forum des autres
enfin soit c´est ton avis et je l´accepte car chaucn à le droit à son opinion
que tu aimes moins ( ou pas du tout FFX) je peux le concevoir personellement je préfére le 7 aussi mais dire que FFX n´est pas bon du tout ça je vois pas pourquoi
pourrais tu me dire se qui te déplait dans ce jeu

PS tu vois je peux faire des messages de plus de 46 chars ou charts je sais plus trop
désolé si c´est mon style mais j´ai toujours hais la rédaction et les messages trop long

:salut: FF7 :ok:
:up: pour une réponse :oui:

Parkko
Niveau 29
08 juillet 2004 à 16:49:17

" parce que en plus parkko est le mod de FF7 bah c´est joli de venir critiquer le forum des autres
:d) Effectivement, je suis le modérateur du forum Final Fantasy VII, et j´ai encore le droit d´aimer certains forums et de ne pas aimer d´autres forums, où est la tolérance et le respect dans tous ça ?

enfin soit c´est ton avis et je l´accepte car chaucn à le droit à son opinion
que tu aimes moins ( ou pas du tout FFX) je peux le concevoir personellement je préfére le 7 aussi mais dire que FFX n´est pas bon du tout ça je vois pas pourquoi
pourrais tu me dire se qui te déplait dans ce jeu
:d) Très bien, j´ai trouvé le scénario trop ininteressant et superficiel, le jeu est trop linéaire, les personnages ne sont pas interessants, et ne sont là que pour faire... " joli", je n´aime pas le système de combat car le sphérier n´a aucun rapport direct avec le monde, contrairement aux matérias de FFVII. En gros, les matérias dans FFVII elles existent dans le monde et ca sert de système de combat, ca les rends crédible, ce n´est pas le cas pour le sphérier, mais FFX remonte un peu dans mon coeur si ca peut te rassure, tellement je déteste FFX-2.

PS tu vois je peux faire des messages de plus de 46 chars ou charts je sais plus trop
désolé si c´est mon style mais j´ai toujours hais la rédaction et les messages trop long "

:d) Bravo :p)

Fan_de_blitz
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:52:32

merci pour ton bravo :content:

il est vrai que dans FFX on est moins libre que dans le 7 mais cela à déjà commencé avec le 9 :oui:
au niveau systéme de combat j´ai trouvé ça innovant :ok: en tout cas beaucoup mieux que le systéme de FF8 où il fallais voler les magies :nonnon:
en tout cas moi j´aime bien le 10 ( surtout le blitz :ok: ) mais cimme je l´ai dis mon préféré reste le 7 :oui:
meilleur scénario de tous les FF que j´ai joué :oui:

Parkko
Niveau 29
08 juillet 2004 à 17:16:34

Le scénario de FFVI est génial aussi, disons que comparé à FFX . ... :sarcastic: Non non je dis rien :p)

Pow_le_VB
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:32:26

C´est à ce demander si la vie de certains forumeurs ( mon regard se tourne vers ces chers Q-po et DragonNoir) n´est pas terriblement vide pour aller jusqu´à faire ch*** un forum et ses forumeurs depuis si longtemps. Comment, c´est la même description que pour les floodeurs? Possible... :-)))

Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:35:50

Complètement d´accord avec Pow comme d´habitude ! :)

Q-po
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:10:18

Flipmode :d) Votre discours est un inepte et éternel recommencement. Sur quoi je me base ? Très simple, sur le bandeau jaune où est écrit en lettres vertes « Forum Final Fantasy 7 ». Hop là, tout un paragraphe qui ne vaut plus rien, en deux phrases. Ensuite… oui, je le répète pour la ouatemillième fois, s’il n’y a plus rien à dire sur Final Fantasy VII, alors ce forum doit être mort. Après… moui, tu penses réellement que je vous accorde la moindre importance ? Je fréquente déjà d’excellents forums bien fréquentés, je n’ai pas attendu vos « conseils » pour le faire, tss. Et enfin, rien ne vous empêche de ne passer ici que pour parler de Final Fantasy VII, et aider les débutants qui n’ont aucun savoir vivre et qui ont la flemme d’utiliser la fonction « rechercher ». Et je signale que plus d’une fois j’ai été le premier à répondre aux gens en détresse, ou à lancer des débats, donc tu n’as absolument rien à dire.

Pow :d) Moi je ne fais chier que les forumeurs. C´est vous qui faites chier le forum. Et monsieur " combattre-le-flood-par-le-flood", je crois que tu t´es rendu assez ridicule pour ne plus avoir à dire la moindre chose là-dessus.

Il est dommage que vous tentiez encore de vous prendre pour des émules de Jean Dujardin, alors que ça s´était calmé. Tss. ´changeront jamais.

Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:13:06

Q-po Posté le 08 juillet 2004 à 23:10:18

Pow Moi je ne fais chier que les forumeurs. C´est vous qui faites chier le forum. Et monsieur " combattre-le-flood-par-le-flood", je crois que tu t´es rendu assez ridicule pour ne plus avoir à dire la moindre chose là-dessus.

( faut el faire pour embêter un forum . .. )

Q-po
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:15:29

Il faut croire que vous êtes extrêmement doués. Dommage que vous n´utilisiez pas vos compétences extraordinaires pour quelque chose d´un peu mieux.

Clackevy
Niveau 9
09 juillet 2004 à 03:22:41

Q-po, Fait comme moi, evite de t´emmerder avec eux. je ne te comprends pas, tu es inteligent...Que fais tu ici ? ?
Un conseil laisse tomber, totalement !

Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:23:53

Pour une fois je suis d´accord avec Kevin^^

Q-po
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:02:48

Acro, as-tu déjà eu dans ta vie un avis pertinent propre ? Parce que dans tes messages, on peut distinguer trois catégories : le trollage, les gamineries, et les " je suis d´accord avec untel". Hum...

Sinon, comme je l´ai déjà dit ( ça n´avance pas...), je suis ici pour m´amuser.

Clackevy
Niveau 9
09 juillet 2004 à 04:20:31

Amuse toi bien....
Je pensais que tu croyais pouvoir leur fr réaliser leur conneries, chose impossible, ils sont con, mais le pire c´est qu´ils ne changeront pas pour le moment du moins.
En tt cas, drole de facon de faire mumuse....t´es peu-etre pas sur Paris, ou bien tu n´as pas d´amis....OU alors ils sont tous partis !
Pauvre de vous les mecs(pa pour toi) .
Bonne chance Q-po

DragonNoir
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:35:54

Speed7 : " DragonNoir et Q-Po, c´est plus la peine d´avoir l´espoir de changer le forum, il restera comme ça, regardez, vous avez quasiment tout le forum contre vous, surtout les piliers de ce forum, alors sérieusement, c´est pas vous qui allaient changer ce forum..."

NOUS sommes les piliers du forum. N´inverse pas les rôles, sordide individu.

Clackevy
Niveau 9
09 juillet 2004 à 05:11:21

tu n´est pas comme le troupeau, tu ne peux donc pas etre l´un des chefs de cette bandes de con !
Tu fait parti d´une espece en voie de disparition...
Moi j´ai deja disparu, par ma propre volontée

flipmode
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:10:56

q-po :d) encore une fois q-po tu te contredis toi meme! " Et je signale que plus d’une fois j’ai été le premier à répondre aux gens en détresse, ou à lancer des débats" alors comme ça tu lance des debats? mais un debat n´a rien avoir avec le jeu! alors comme sa le grand q-po qui est contre le H.S. en fait?! bouuuuuuh! ou est ton etique avec le fameux " H.S. dehors?". en faite on pourrai traduire tes pensées par " faite ce que je dis, mais pas ce que je fais". c´est encore une preuve de ta betise. De plus tu te base sur final fantasy 7 pour redresser les torts c´est ça? bah laisse moi rire, si tu te base sur un jeu pour dire qui a tort qui a raison, soit t´es un peu bete ou soit...t´es un peu bete! ( j´suis resté poli j´aurai pu te dire que t´es con). Tu me fais bien rire, tu a l´air de bien connaitre jean dujardin et tu dit toi mem que c´est pour les bofs, bah alors, les bofs connaissent bien jean dujardin, et vu que tu le connait bien, tu es un bof. deduction logique non? et si! Peut-etre que pour toi ce forum est mort, alors casse toi! si il est mort pourquoi tu reste? laisse nous jouer avec son " ame" et laisse nous faire de la magie noire pour le refaire vivre. Si le fait que nous essayons a le refaire vivre par quelconque moyen te gene, bah tout ce que j´ai envie de te dire c´est " tant pis"! on est la et on restera la! ce que tu penses ou ce que tu dis, on s´en " bat les omolates puissances 10" ( C.f. kyo). encore une chose apres je te laisserai aller a tes occupations de soi-disante personne intelligente qui preche la bonne parole. tu dis ceci " C´est vous qui faites chier le forum." c´est le forum qui ta dis que nous le fesons chier? tu comminique avec une chose qui ne parle pas et qui n´a pas de vie? putain tu es drolement baleze di moi! bah alors va parler avec le balai ou avec stylo car la tu nous soule mais d´une force!

Parkko
Niveau 29
09 juillet 2004 à 12:04:45

" Clackevy Posté le 09 juillet 2004 à 03:22:41
Q-po, Fait comme moi, evite de t´emmerder avec eux. je ne te comprends pas, tu es inteligent...Que fais tu ici ? ?
Un conseil laisse tomber, totalement ! "

Puis je me permettre Clackevy de te faire remarquer que la dernière fois ( il y´a quelques mois...) sur msn que tu es venu me parler c´était " file moi tel truc" et je t´ai dit " attends, je suis occupé" et finalement tu m´as dit " ouai c´est ça, . .. suivit de quelques insultes " alors je ne pense pas qu´à l´époque on pouvait te ranger dans la catégorie des gens intelligents, mais peut être as tu changé :sarcastic:

Parkko
Niveau 29
09 juillet 2004 à 12:05:53

Clackevy Posté le 09 juillet 2004 à 04:20:31
Amuse toi bien....
Je pensais que tu croyais pouvoir leur fr réaliser leur conneries, chose impossible, ils sont con, mais le pire c´est qu´ils ne changeront pas pour le moment du moins.
En tt cas, drole de facon de faire mumuse....t´es peu-etre pas sur Paris, ou bien tu n´as pas d´amis....OU alors ils sont tous partis !
Pauvre de vous les mecs(pa pour toi) .
Bonne chance Q-po

:d) Finalement il semblerait que non.

Parkko
Niveau 29
09 juillet 2004 à 12:08:04

Q-po :d) Contrairement à ce que tu penses très probablement, j´écoute ( où plutôt je lis) ce que tu dis, et j´essaie de comprendre... enfin je veux dire j´essaie de me mettre à ta place. Je comprends très bien ta démarche, si nous n´avons plus rien à dire sur FFVII, changeons de forum et notre communauté sera intacte, or, j´ai le sentiment personnel qu´une chose comme ça est impossible, car ce n´est pas un " forum" ( enfin si...) mais je veux dire... c´est un " tout", c´est le système du site, le site lui même ( je sais que tu n´aimes pas jeuxvideo.com), et si on essaie de migrer vers un autre forum, les trois quart de la communauté resteront ici, j´en suis persuadé, c´est pour ça qu´une telle action est impossible.

Sujet : Et si je quittais la modération ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page