J´ai honte . .
Mon message ne t´était pas destiné Dalisc.
Le mien non plus.
Tu reconnais donc tout seul le ridicule de tes messages, c´est une qualité rare.
Arrête grand fou, je rougis . .
pffffffff bon......Quand vous dites HS, les topic parlant d´un autre final fantasy ou d´un rpg sont-ils dans le lot? on pourrait facilement avoir de bon topics rien qu´en parlant un peu d´autre FF.
DragonNoir Posté le 30 août 2004 à 00:18:16
4) Parkko est l´inspecteur d´hygiène, il doit être en accord avec les clients.
Que dalle, l´inspecteur d´hygiène doit éviter que les clients s´intoxiquent avec des crottes de chiens, même s´ils aiment ça.
Tu n´as rien trouvé de mieux?... Bon j´vais me contenter de ça...
Une fois de plus tu juges le goût des autres. Le contenu des plats est le même pour tous, seul le jugement du client change. En l´occurence le tien n´est pas le notre. Mais les cuisiniers se doivent de donner aux clients les plus nombreux ce qu´ils aiment - et ce n´est pas forcément de la " crotte" - pour que le resto tourne. D´ailleurs, toi-même tu n´as toujours été très bon cuisinier... Passons. L´inspecteur d´hygiène doit en effet faire en sorte que les clients ne s´intoxiquent pas. Mais qui s´intoxique ici? Personne, à part toi et un ou deux autres clients. Le monsieur doit faire un choix : sauver le plus de personnes possible.
si parkko étais pas trop absent, on aurais a éviter de se taper des topics genre " ff7 est un jeu satanique" ou " wow! mais! ff7!"
Ou " La Bombe Du Forum!! o_O" !
Ah non, ça il n´a pas voulu effacer, pour la fréquentation du forum...
Tiens, le topic de vitriol machin est effacé ?
Quel génie !
Magie.
Furie.
Tu comptes remonter périodiquement la plupart de tes topics ?
Arrête de foutre le merde Dragon qui noirçit!
D´un côté, il a raison, mais faut pas oublier qu´on est sur un forum et qu´il ne faut pas en faire tout en fromage pour des histoires aussi banales . ..
I am... THE FURY, i come back from space..
désolé j´ai pas pu m´empêcher de le sortir ca..
and i am the sorrow... i come back from the darkness
The pain, This is the pain !
Hum ? Was ist das ?
Mhh personnelement , ça peut le vexer mais bon, je trouve que DragonNoir est chiant...