yugiohultime tu va pres du glacier ou il ya ds traces de chocobos et tu capture ceux ou il ya ds lapins(ou un sel ms jamais de loup).
Si tu ny arrive pa monte ta materia appat chocobo et noublie pa,une fois que tu as le gd chocobo,de le monter en A+ au gold socer
je narrive pas a mettre un chocobo dans le hauvent et si tu le met dedans tu peux tu l´ammené sur un autre continent et le faire sortir ensuite.j´ai esseyé X mais sa ne marche pas il reste a coté du hauvent.merci
Parles à l´homme qui s´occupe des chocobos dans le hauvent, approche toi du hauvent avec ton chocobo. Appuies sur Rond.
i lu avant que pour faire évoluer vite les chocobs il fallait les nourrir a chauqe augmentation de niveau de 99 legume sylkis.Je le fais mais mon chocobos n´évolu pas :S
o bout d´un certain tps, les chocobos nevoluent plus...
mais il faut faire combien de course pour passer de la categorie c a la A+?????
d´avance
Pour passer une classe : Soit :
- 2 courses longues + 1 courte gagnées
- 1 course longue + 2 courtes gagnées
- 3 courses longues gagnées
- 4 courses petites gagnées
C -> B -> A -> A+
trois courtes suffisent je crois
Dans la categorie a+,si tu gagne plein de fois,la meuf te donne tout les objet que tu peu avoir dans
lacourse des chocobos(le mien est trop fort!)
je pourrai savoir ou trouvez des noix de ZEIO parce que sur " l´ile des gobelins" c´est special mais je ne trouve que des taureaux et po de gobelins donc po de noix de zeio....repondez vite merci
Tu en trouve que la je croit, mais il faut faire des combat dans la foret sur l´ile
et comment on fait pour faire obeir les chocobos quand ils n´obeissent pas au courses au
Gold Saucer???merci de repondre vite
Tu l´est met en mode manuel en apuyant sur select sur play, sur PC je sait pas
Et si il t´obeit pas bien il faut que tu lui donne des legumes augmentant son intelligence
et si il est assez fort et que tu ne veux pas lui donner de legumes; tu te met en mode auto.
bon vu qu´il y en a qui demande encore je le remonte
Je voudrai savoir comment on fait pour rendre un chocobos heureux avant de le placer dans l´écurie
La vitesse de mon chocobo m´augmente plus meme avec des légumes, doit faire quoi
d´avance
Si tu lui donne un légume et qu´il te dit:
" aucune amélioration....."
pas la peine d´insister sa vitesse n´augmentera pas.............
Up
j´ai capturer 2 chocobo prés de Mideel quand je l´ai rentre dans l´écuri il me dit qu´ils sont pas mal. est-ce-que sa veut dire qu´ils sont magnifique? et esque le niveau de la materi appat chocobo a une imfluence sur leur stat? merci