Moui peut-être. Surtout que je suis sur un Mac ca crée peut être des possibilités de non compatibilité^^
Merci
Le classement possède quelques petites imperfections.
Il ne compte que les messages postés sur ce forum ?
Exact(Enfin il me semble bien).
atten pourquoi tu part acro de FF7? je te refile mon e-mail cityhunter_32000@yahoo.fr j´ai peut etre un proposition intérrésente, mais sérieusement si tu part c´est que ta passion de ff7 a disparu mais je la respect, je vai te dire un truc moi aussi je suis un ancien depui pas mal de temps sauf que moi j´ai juste changer de pseudo, je doit meme dire qu´on a pas mal rigoler avec toi , je te souhaite bonne chance, mais si tu veut revenir nhésite pas, le temps passe mais les potes reste
Dois t-on obligatoirement traîner sur un forum pour être fan de quelque chose?
Je suis fan de ma voisine de classe et je traîne pas sur un forum qui lui est consacré
dsl pour mon délire page 26 mais j´avais en fait l page du forum de la veille ^^ j´avais oublier de " rafraichir" ^^ tout cela.
i-ange Posté le 17 mars 2005 à 18:01:18
Ou celui là plutôt: http://jvstats.planet-shi[...]tats/forum_489.html
OUIN!!!!! snif2:
je suis meme pas dans le classement des pas classé
Normal.
Et si ce topic atteignait les cent mille message ?
ok vite vite vite flooooddddd
a mon avis tout cela dépen des forumeurs ki veulent poster sur ce topic... donc ceux ki veulent ke le topic reste n´ont ka poster...
Je vois pas pourquoi il resterait sans arrêt en première page.
ba non ya pas de raisons mais pk pa?
Parce qu´on y ferait du bla-bla et qu´il y a déjà un topic pour ça.
De plus, un " topic d´adieu " n´est pas fait pour rester en première page.
adieu mon ami.
acro est parti du forum?
putin 100 000 mess en 800 jours ! !!! il passai vramen tt son temps sur les forums
hem... dit moi o just a koi i sert ce topik ? ??