Certains ne le trouvent pas très charimatisque, bon c´est peut être un trip des producteurs. ils auraient pu prendre un autre genre de personnages, bref, on s´en fou!
Cait shit doit être haï pour deux bonnes raisons:
-Il est haïssable
-Pour embêter Porkka et le hamster infernal^^
Va brûler au Paradis toi ! -_- ( bah oui, peux pas dire Enfer ^^ )
Pas si sûr, tu te fera un plaisir de le torutrer toi même. MWAHAHAHAHAH
Quoi, c´est tout ce que tu trouves à dire pour ta défense?
Pauvre petit animal pitoyable et pathétique.
Je vais t´enterrer avec des Cait Sith géant !
Mwahaha! Faudrais déjà que tu connaisse ma vraie identité!
J´ai une grandequestion... Pourquoi se sert il d´un Mégaphone alors kil est sur sa tete et donc à proximité de ses oreilles? lol
il y a du avoir un défault de fabrication, Cait sith est sourd ( enfin lotre moitié). C´st un symbole peut être aussi. C´eest vrai c´est une grande question
[Mrglauque]
Posté le 26 février 2005 à 14:15:22
lol t es sur que c est pas cid qui pilote l´aerostat ?
Sinon bah ouais c est voulu qu il soit grotesque, mais bon dans le meme genre j prefere Kweena, beaucoup plus marrante que Cait Sith ^^
Certains vu qu´à ce moment là du jeu, Cid n´est pas du tout dans notre équipe !
Cait shit est un robot, comment veux-tu qu´il soit sourd?
Le " mégaphone" doit plutôt être, à mon avis, un pad pour le diriger, peut-être en fonction de l´écho. Plus le pad est évolué, plus la maniabilité est bonne et plus cait shit fait de dégats ( bien que cela reste risible)
Alors une tres tres grande question!
Si Reeve commande le chat qui commande le nounours
pourquoi ne commande t il pas directement la peluche ca serai plus simple non?
Chacun son rôle, il a trop lu les théories de la rentabilité.
Le chat a pour fonction de parler, et donc peut transmettre des ordres par ultrasons par exemple, la peluche frappe aussi fort qu´elle peut le faire ( bien que ça soit pitoyable) et Reeve est la personnalité cachée.
Caith sith n´a pas d´intéré cette grosse Poubelle blanche qui sautille comme une tapette encore si au lieu de la peluch reeve été dans notre ékip ce serait plus style ^^
J´aurais seulement une question à poser, à propos de Cait Sith : comment voulez-vous qu´un robot soit charismatique? Un robot ne peut pas avoir de sentiment, ni de personnalité o_O
Enfin, pas un robot provenant du Gold Saucer.
D´après moi, Cait Sith est à la base un personnage destiné à être loufoque et à faire le bouffon durant les moments tragiques. Malheureusement, le but n´a pas vraiment été... atteint. De plus, certains élèments à propos de ce gros mogs et de ce chat reste... ´mystérieux´ tiens. Exemple, si ce robot est réelement contrôlé grâce à Reeve ou s´il a un programme en lui qui le permet de se contrôler entièrement. Peut-être que le chat a été un spéciment de Hojo avant de devenir une mascotte au Gold Saucer. Quoi!? Ça aurait été logique. C´est un spécimen raté, il ne sert plus à rien, Hojo s´en débarasse...
Mais bref, les goûts ne se discutent pas, hein. On aime Cait Sith, on reste indifférent ou on l´aime pas.
Cait ssith pouvait être plus stylé et une machine peut avoir un charisme. Terminator en a un..... Le mec très froid, d´ailleurs on aime bien ça, Auron est charismatique car il parle peu, il est froid tel une machine a l´instar de yuna(grosse pintade qui fait pitité à s´excuser tout le temps
Les personnages les plus charismatiques de FF sont bien sur R13 Cid et LE tres grand Auron c´est sur!
Mais comme tu le dis par pitié enlevez nous toutes ces greluches des final fantasy par pitié et mettez nous des personnages comme quistis... mais bon il faut tjs un quota pr faire plaisir a tout le monde!
Ps : Killing me softly! ( jlai dans la tete alors je lécri! lol)
Le bon vieux dicton, " il faut tout pour faire un monde"
Eh bien, oui, tu marques un point Tartacs. Peut-êtrree que Squaresoft ont simplement voulut faire quelque chose de différent de créer un robot qui n´était pas d´allure froide et sadique, tu vois. Ils voulaient innové et ils ont raté leur coup ^^´
, j´aime bien le " il on raté leur coup ^^". Pas forcément, c´est vrai qu la première fois que j´ai joué à ff7 j´ai été surpris de ce personnage, mais je ne m´en rendait pas compte