a faire joli....
ken on i repense ouai on se deman a koi sa sert ptéte pour pa ki y é du bordel den le clan
ba sa sera a toua de faire le chef ^^
petite anonce je seré raremen la penden le vacance de pake ( moi je sui de la zone b donc les otre ralé pa) je lésse le poste de grand a Aeris-sama je te fé confiance jé c ré détre la le plus souven possible donc Aeris-sama tu fé ceke moi je fé donc les mis ajour de la hiérarchi ( une page) et tou le reste gouverné etc etc.. bon :slt: bienvenu o futur nouvo
cordialemen votre grand-chef
:slt:
Euh la la la la la la t pas tres doue toi aeris sama elle es venue ici 1 fois tu vas pas la nommer chef propose plutot a alucard ou rigante moiu suis zone je sais plu quoi mais je tombe en vac le premier
c´est que ne ce moment j´ai pas trop le temps vous voyez... désolée de ne pas passer souvent mais je commence mes révisions pour le bac de français et de svt à la fin de l´année donc j´essaie de ne plus aller sur l´ordi...donc désolée...
sur ce à la prochaine fois et bonne chance à ceux qui comme moi apr exemple entame leurs révisions...-_-
moi ? ah non dsl ! je part en italie avec ma classe juste avant les vacances de paques...
au fait, tlm^^
salut euh c quoi l´intéret de ce clan svp? pasque pour l´instant a par distribuer des roles fictifs vous faites pas grand chose... c´est juste une question.
aeris... ben bonne chance pour ton bac francais-svt, et pis voila... a plus
slt^^ nasri78 ! l´interet de ce clan ? euh...ben en fait je sais pas ca va peut etre se denouer plus tard... pour le moment on est pas nombreux... si t´as d´autres questions n´hesite pas^^
ba ce serait faire des mini-jeux, des histoires. il me semble qu´il y a un autre clan sur ce forum, on pourrait faire des trucs entre clans... enfin bon je suis pa chef moua ^^
ok merci de vos réponses c´est simpa!!!!
ya pas une place importante a me confier??
ben y a plein de places libres, importantes y en a surement, trouve en une et demande la au chef
attend 2 minutes je vais regardé
salut ca na rien avoir ac votre truc mais je voudrais savoir comment on a sephirot dans son equipe???
ouai ya plains de place mais moi je voudrais un truc ou ya de l´action pas comme les gas au dévelopement ou le maire de midgar vous voyez!!!
lol
salut dudus^^ y a une hierarchie page 10 ( enfin tu le savais deja )
salut alu commen ca va ?
alors si tu ve les principaux postes c´est:
maire
garde du corps
adjoint-chef du SOLDAT
Résponsable des réacteurs
Médecin
Armurier et/ou matérier
ba c´est pas super important tout ca!
et on poura pas créer une escouade de sniper d´élite? ca seré cool!
ca va tres bien^^
troisieme pseudo
matheo007: va au topic officiel de blabla et d´aide de parkko je te fais une reponse^^ 2min...