et pourquoi on raloute pas un turc? et puis denis c toi le chef dis lui que un turc de plus ca change rien!!!
parceque c moi le chef des turks pour 2 raisons je me suis designe quand i avait pas de grand chef et j etai la le premier
NON pas d autres turcs dans le jeu ils sont que 4 et la je crois qu on est 5 c suffisant
bon...tant pis^^ par contre j´aimerais bien garder mon épée rouge, imprégnée de sang de demon ( d´ou la couleur lol)
o ala t lourd toi en plus tu te prend tro pour le chef!!! faut que tu te calme jte le conseil
et pi si tu veux diriger t as qua crere ton clan nasri ce serai cool d avoir des adversaires
jémeré bien kun turk espionne lé otre clan
i en a pas d autres clan lol ( je croa )
facile
c ca ouai moi jveux rien diriger du tout jvoulais juste etre turc et toi la tu fais ton relou!!! ahgggg tu m´énerve gars!
pour répondre a nasri je te prendré bien den ma garde raproché je tofriré mém tes gros pouvoir et dé gro calibre pour me protégé
alexandrre : si, il y a le clan mafia ff7
nasri acepte
c bien ce ke je disé fodré lé survéyé
a je serais ton garde du corps perso et jte suivrais partout et jpourais faire d mission dangeureuse?
ok je savai pas mais ce serai cool si on avait d autres adversaires
salut dudus^^ : facile . ..... de quoi qu´est facile ?
nasri ta tou compri té engagé
attan si je sui le chef de la sécu et tout et ke g plain de gars a mon service c ok!
ten kia pa de menace de céte mafia ff7 on peu rien craindre mai fo senméfié