Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Topic du mod : Venez mettre vos plaintes
Super_Acro
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:09:57

Ah bon? Tu souhaites la bonne anéne une semaine à l´avance toi? :p)

Rhianon
Niveau 5
04 janvier 2007 à 15:48:32

Moi j´ai une plainte : s´il vous plait tout le monde les gens, essayez de limiter un max les fautes d´orthographe !! On peut faire des fautes ca arrive, personne ici ne fait partie de l´Académie Française après tout(pour ceux qui en font partie, mes excuses^^) mais par pitié, rappelez vous que la langue française existe, qu´elle a des règles et qu´elles sont faites pour s´en servir ! Ca améliore le confort de lecture des autres usagers du forum et en plus ca ne donne pas l´impression que plus personne ne sait écrire le Français !
Bon je suis peut-être un peu chiante avec ca, déformation professionnelle surement, mais je suis sure de ne pas être la seule à ne pas pouvoir lire les posts truffés de fautes, d´orthographe, de français et autres. Ca fait certainement pédant, mais par pitié, arrêtez de me faire saigner les yeux !!

Merci pour votre lecture, et désolée pour le plombage d´ambiance alors que je viens juste de revenir d´une longue absence. Mais encore une fois, je demande juste de limiter les dégâts, par de devenir un dictionnaire ambulant.

Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:44:06

Parkko, t´effaceras les posts de Legolas, Magus et Moi dans le topic de Aibe (L´epopée d´Sam´) stp ça pourrit son sujet. :-d

Legolas360
Niveau 6
05 janvier 2007 à 10:15:05

lut parkko je ne te connai pas encor bien mai je te demanderai tout de mém un service ( et oui deja ;( )

voila jai dabor créé un topic avec une histoir de sephiroth pui de Nanaki ( tré peu aprécier du a son orthographe légérement .... enfin bref !)

depui je me sens comme harcelé par des boulets qui on pour seul but de pourir mes topics...

je sais que mon orthographe est 0 je ve bien ne plus écrire en sms fair des efforts mai dans se cas il me semble que les autres devrai en fair autant ...

s´ils n´aime pas mes sujet il n´on qua pa venir
( ces pas moi qui ira les cherché)

je fai beaucoup de fautes je le sais depui un long moment ils ne m´aprenne pas grand chose seulement jaimerai evité de me fair insulté de " Putain de pd d´elfe de merde" par nanaki ...

dire que je pouri 1 sujet j´avou que sa me fai joliement rire car apré 4 sujet démolit par les meme persécuteurs et voir q´un de mes persécuteur vien se plaindre lol je suis mort de rire

jai donc créé un topic spéciallement pour ces boulay "Défouloir pour crétins"

il doivent sans doute bien s´amuser je supose pendant que j´ecri ....

pourai tu toi m´éxpliquer sz qui les mai tan en rogne et peut etre par la méme occasion leur expliqué le fait de laissé les gens en paix l´orse quil fon des efforts ? ...

sa remetrai les pandules a l´heur je ne cherche pas a etre aprécier je cherche juste a etre tranquile ...

merci d´avance

Kenshin-Le-Ouf

Cidounnet
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:46:05

pourai tu toi m´éxpliquer sz qui les mai tan en rogne et peut etre par la méme occasion leur expliqué le fait de laissé les gens en paix l´orse quil fon des efforts ? ...

t´as fait aucun effort pour comprendre ce qu´on voulait te dire, donc il faut te le répéter encore une fois: tes topics n´ont rien a faire sur ce forum, donc :sors:

Majbryce
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:12:32

Et il faudrait peut être arrêter de créer plusieurs fois les mêmes topics...inutiles, soit dit en passant

cidounnet :d) d´accord avec toi

Komui
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:33:50

"jaimerai evité de me fair insulté de " Putain de pd d´elfe de merde" par nanaki ... "

:d) j´ai pas bien vu où il avait dit ça... :sarcastic:

Laguna_Loire
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:35:33

Nanaki ,quand tu passes, tout lemonde trépasse :-d

Parkko
Niveau 29
05 janvier 2007 à 12:46:48

Il y´avait un topic que j´ai supprimé où il y´avait des insultes. J´ai demandé un bann pour le type qui avait crée le topic evidemment.

Aurasmash
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:52:24

J´ai une proposition qui pourrait etre utile pour les nouveaux, plutot que d´epinglé un topic pour la fin de l´année, pourquoi ne pas mettre un topic qui servirai d´annuaire ?

En clair, mettre un topic avec un lien menant vers le topic de pub, celui d´aide (meme si il est epinglés), vers le lien de fremen pour les bugs pc, ect ...

Et mettre en titre par exemple: Liste de topic utile.
Ou bien autre chose, mais ca pourrait etre deja plus utile que la fontion rechercher (parfois floue) et peut etre accrocher les posteurs ephemere.

Parkko
Niveau 29
05 janvier 2007 à 12:54:14

C´est vrai Aura que ca pourrait resoudre certains problemes, mais je trouve qu´en general les nouveaux n´utilisent pas ce genre de topics, et qu´ils foncent sans réfléchir, seuls les anciens qui savent utiliser les forums font gaffe^^

Mais c´est vrai que ca pourrait être une idée sympa, comme topic épinglé surtout que pour la fin des fêtes je vais virer le troisieme topic épinglé.

Aurasmash
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:59:04

C´est qu´une idée hein, mais ca sera deja ca, on peut toujours essayer, mais bon c´est toi qu´epingle pas moi ^_^

En fait, c´est le systeme de balise du forum Japanimation qui m´y a fait penser, c´est difficile a faire ici, mais la bas, ils ont instauré un systeme ou devant chaque topic tu dois mettre par exemple [Shonen] Naruto ou [Shojo] Fruits Baskets
avec en epingle, un topic qui explique chacune de ces balises. en clair pour trouver un anime precis, ou simplement un genre d´anime suffit de marquer le genre que l´on recherche

Et tous ce qui n´est pas balisé est irréemediablement effacés, donc ca force a aller sur ce topic d´explication (qui peut etre comparé a l´annuaire)

Ma petite idée de l´année xD

flipmode
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:15:20

Voila pourquoi j´avais voter pour Aura lors des elections. :-d

Parkko laisse moi ton poste! :-d

Laguna_Loire
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:26:08

Va te faire cuire un oeuf Flip :ok:

Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:45:04

Xpldr, T´est vraiment con Legolas...
Le espèce de sale pd d´elfe c´était d´l´humour pour Fffana mais j´m´en tape que t´ais pas capté :ok:

Bon bref, j´ai dit qu´j´assumais, mais rien ne m´empêche de m´expliquer.

Déjà, pour moi, c´était un jeu... J´étais dans mon humeur conne où j´avais envie d´faire chier mon monde, soit dit en passant, elle est tout à fait criticable. :ok:
Toujours est-il que je suis tombé sur Kenshin-le-Ouf (tu m´as pas répondu toi d´ailleurs mais bref, tu d´vais être en plein salto ^^) et qu´après le post d´Aura qui tenta de lui expliquer, moi j´ai "affirmé" de manière sèche, conne, gamine, mais surtout comme j´le pensais...
Me faire bannir c´est pas un problème, un pseudo, rien à taper quoi xD´...
Et puis j´viens plus, mais là c´est racontage de vie, c´est pas le bon topic.
Enfin bref, l´autre andouille (j´te respecte t´as vu ?) a pas voulu comprendre, et il a tout fait pour qu´on continue...
J´avais rien d´aut´ à foutre... Alors j´ai continué. :-d
J´espère juste lui avoir tiré au moins un orgasme quoi, pasque après j´ai adoré comment il se croyait supérieur...

En gros, Kenshin, on te demande juste de pas écrire en sms et d´essayer de pas faire de fautes... Sauf que tu fais le contraire, et tu le fais exprès...

En temps normal j´aurais été le premier à dire que les boulets on leur répond par le silence et l´ignorance, ce qui l´aurait le plus fait chier.
Nan j´avais pas envie, c´est tout, j´voulais m´amuser, sauf que j´étais pas en pleine masturbation, contrairement à lui.

Bref, j´ai p´tet eu tort, Parkko j´ai très bien compris que tu m´en veuilles, mais c´est fait, et ça me gène pas.

Par contre, j´aimerais juste que Legolas comprenne que, même si c´est Son topic, qu´il y a foutu Ses règles de merde et tout ce qu´il veut, c´est un forum public, et on a autant le droit de dire que c´était d´la merde comme de pas lui répondre.

C´qui m´a fait mourir de rire c´est quand il a essayé de parler de respect et de racisme, alors qu´en écrivant comme un truc qu´existe pas... (nan franchement c´est impossible d´être aussi mauvais sans le faire exprès, rien qu´une relecture enlève les fautes de frappe...) bah il enfreignait une des lois première d´ici, qui est de parler correctement, pas parfaitement.

Mais bon, laissez retourner faire ses saltos, montrer ses vidéos et enseigner au grand-pères, ou regarder ses cassettes de mwa-thaï, c´est plus mon problème.

Merci d´avoir été si con Kenshin, parce que j´me suis senti moins seul, et pourtant je l´étais très ! (con).

Tu m´as fait sourire l´espace d´une soirée, je t´aime :coeur: Kenshin-Mon-Ouf.

T´es Tell´ment Con... :coeur:

Super_Acro
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:45:32

Moi j´ai un plainte: Regardez la gueule du forum >__<

Pourquoi ne pas effacer les topics qui servent à rien directement au lieu des les bloquer ? :/

Parkko
Niveau 29
05 janvier 2007 à 15:26:03

Nanaki je t´en veux pas je t´ai pris toi mais ca aurait pu être n´importe qui, juste que j´ai remarqué que parfois y´avait du lynchage quoi.

Acro : Je bloque les topics de demande d´aide pour qu´ils voient la reponse et que si certains veulent ils puissent utiliser la fonction rechercher. C´est tout ce qu´il y´a bloqué à part un topic de legolas pour inviter au débat ici :)

Parkko
Niveau 29
05 janvier 2007 à 15:29:27

Ps Acro, le topic du mod n´est pas inutile pas de ma faute si y´a pas souvent des grosses plaintes... !
Au lieu de balancer ça sur deux topics tu pourrais m´en parler directement ici pour que je te dise ce que j´en pense. Si tu penses que ton topic se voyait mieux en etant tout en haut je veux bien recréer un topic du mod pour que ton topic soit tout en haut :sarcastic:

Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:34:30

Parkko :d) Nan mais t´en fais pas j´expliquais juste ma réaction qui je pense, maintenant, est claire :-d
That´s enough ! Enjoy ! :coeur:

Super_Acro
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:01:24

Les topcis de legolas sont nombreux et gênent inutilement la première page; ils ont pas à être bloqué mais supprimé, c´est tout.

Parkko Posté le 05 janvier 2007 à 15:29:27 Ps Acro, le topic du mod n´est pas inutile pas de ma faute si y´a pas souvent des grosses plaintes... !
Au lieu de balancer ça sur deux topics tu pourrais m´en parler directement ici pour que je te dise ce que j´en pense.

:d) Je l´ai pas balancé pour toi.

Si tu penses que ton topic se voyait mieux en etant tout en haut je veux bien recréer un topic du mod pour que ton topic soit tout en haut

:d) Bah non c´est pas ce que je demande, mais faut avouer que bloquer ce topic qui sert quasiment jamais, c´était peut-être une bonne idée au début mais maintenant :/ Quant au topic d´aide, je m´en fous qu´il soit en haut ou en bas, mais constate par toi-même depuis qu´il est "caché" par le topic du mod, l´état du forum. Pendant une semaine toutes les questions dessus et d´un coup plein de topics ;) Et tant qu´on en est au plaintes, je crois que le topic des fêtes de fins d´année a fait son temps ^^

Sujet : Topic du mod : Venez mettre vos plaintes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page