Tu rêves brrrr :$
je sais que tu en es capable
La newsletter du 1er mai, c´est pas encore trop tard pour la faire mon Koko
M´ci Parkko pour avoir effacé le topic ^^
Et désolée :$ Il va falloir que je dresse du monde moi :$
(Ryle ) (enfin pas toi Ryle )
De rien Lufiote
Ryle, le 1er Mai désolé mais on bosse pas
Nooooon Koko, pourquoi t´as effacé le topic honteux de Zell?
Parce que si je l´avais pas fait vous auriez pu être banni tous les deux
4 ans après, Zell aurait pu se faire bannir? Oo
Merci alors ^__^
J´en sais rien, peut être que oui lol.
Bah justement, pourquoi tu l´a effacé alors?
Et ta newsletter parce que le 4 mai on bosse bien
Pas moi
Juste comme ca ... Faudrais peut être clore le ´pic des plus cool non ? Le pic reste mort 1 mois, il y a 1 vote, et il repart pour mourir pendant 1 mois ( ou deux ( vote début février et vote suivant début Avril ).
Il peut toujours revivre
sinon je viens me plaindre puisque le modérateur laisse un topic de boost auquel il participe lui même ( grand quiz )
C´est indigne de sa fonction, et si il ne souhaite pas être destitué de ses fonctions, il lui reste 12h30 pour l´effacer
Oui, il peut toujours rennaître. On ne va pas fermer tous les topics qui ne marchent plus ^^
Ouais, mais si ça marche par intermitence, va pas y avoir de maj ^^
Coucou Parkko
Si tu pouvais passer sur mon forum, Pokémon Donjon Mystère, j´aimerais te poser des questions.
Enfin ça serait mieux par msn, mais bon, au cas où tu veuilles pas donner ton adresse...
Voilà merci et bonne soirée.
Salut. Je passerais dans la journée sur Pokémon, mais si tu veux savoir je ferais le tri des candidats demain. J´enverrais un mail à Nachan pour avoir son accord sur les candidats (donc elle le verra probablement lundi). Et les votes s´ouvriront donc en début de semaine prochaine
En fait c´est pas pour les dates, je préfèrerais même t´en parler sur msn. Merci d´avoir répondu
Modo à 153 jours
J´avais à peine un mois quand j´ai eu le pass