C'est vrai, mais y'avait souvent peu d'inscriptions :$ enfin ça dépend des époques quoi. Moi le dernier jeu de ce style qui a marché selon mes vieux souvenirs est celui de Pow le VB qui doit dater de... (pars voir)
2004, avec plus de 4500 messages quand même pas mal.
J'y avais participé d'ailleurs.
Je vois... Dans ce cas je ne pense pas le faire alors, même s'il se pourrait que je change d'avis dans quelques mois.
En tout cas, merci de vos rèponses! ^^
Ce n'est pas vraiment une plainte mais est ce que tu pourrais effacé ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9997210-1-0-1-0-0.htm#message_9997213
Non c'était le seul topic avec mon pseudo dedans.
Pourquoi mon topic a été supprimé!
Repondez-moi S.V.t.
C'était quoi ton topic ?
Merci si possible de supprimer tous les messages récents sur les topics "chocobo vert" car les bloquer uniquement les laissera en première page, et là c'est vraiment relou.
Pourquoi tu as bloqué le topic sur Skies of Arkadia
On compare SoA avec ff7 donc je ne le trouve pas trop hors sujet.
Mais bon c'est toi le dict... heu le modéro
D'accord avec toi Armiel, je n'ai pas trop compris pourquoi enfin bon ^^
Parkko j'ai une question ton personnage préféré est il Caith Sith ?
Cait Sith avec un seul H, je crois qu'après 6 ans sur le forum, il ne fait pas de doute que c'est bien son personnage préféré. Ensuite viennent Cara, Egar, Tifa, Faris et Butz, il me semble.
Merci c'est normal après tout il est trop mimi Caith Sith .
Cait Sith.*
Mouais le gros mog est bien moche.
Tu devrai pas dire sa devant Parkko encore moins sur le topic de
modération .
Parkko va faire bannir tous les pseudos de Fan
Je suppose que le topic concernant le site qui expose(ra) ma collection a été effacé puisque je ne le vois plus !?
Bref, encore une belle preuve du "gaminisme" ambiant sur JV.com, avec des modérations à l'arrache, non réfléchies, qui appliquent bêtement des règles à moitié comprises...
Mon topic était considéré comme de la pub ??? Parce qu'il y avait un lien vers le site d'un vrai fan (moi) qui souhaite juste faire partager sa passion, avec des connaisseurs (enfin je pense, vu que je suis quand même sur le forum du jeu).
Quand je vois le nombre de topics à la c**, juste pour faire des commentaires inutiles, raconter sa vie ou une histoire à peine en lien avec FFVII, mais qui ont le droit d'exister juste parce que ça rentre dans les cases... Faudrait avoir un minimum de discernement et de réflexion personnelle dans la modération, que ce soit ici ou sur les autres forums, de vous ou de l'équipe de JV.
Enfin... j'ai déjà fait le même discours sur le topic des P-A, mais tout le monde s'en fout car on privilégie la quantité et la stupidité (marketing et commerce obligent) à la qualité et à l'innovation ! Ccomme le fait de pouvoir éditer un topic (justement en cas d'erreur au lieu de supprimer) comme sur tout forum digne de ce nom, mais non JV préfère annoncer de gros chiffres aux annonceurs donc on créé, on créé et on recrée pour en avoir toujours plus et noyer l'information utile sous un flot de conneries !!!
Continuez vos gamineries c'est bien, de mon côté je continuerai de partager ma passion et ma collec avec de VRAIS fans qui savent apprécier l'univers FFVII à sa juste valeur (et pas en faire des topics inintéressants au possible).
A bon entendeur, salut...
Parce que le fait que JV ne fasse pas d'édition de topics ou de posts, ou encore le fait que ton topic ait été supprimé ou que tu rages, fasse de nous des faux fans de Final Fantasy VII ? Certes, tu ponds un pavé, tu nous fais une jolie argumentation, mais c'est un peu des conneries là.
Argumentation ?
Rage monumentale oui.
Je trouvais sa collection très belle, mais là c'est plutôt lui qui a un caractère de gamin à réagir ainsi juste pour un topic errazé surtout que pas mal de gens ont eu le temps de voir son lien. Il peut le poster sur le topic de pub s'il veut en faire à nouveau de la pub.
Et si ce forum te plaît si peu, qu'il y a ôôôôô tant de HS (c'est sûr, y'en a BEAUCOUP après 11 ans comparé à un jeu normal... ), tu peux t'en aller, nous ne te retiendrons pas.
Bonsoir à tous,
j'avais une question, qui n'a pas de rapport avec FF7, mais seulement avec ce forum, donc je ne voulais pas faire un nouveau topic... alors je me suis dit qu'ici serait le mieux :
voilà, en lisant un peu partout, des trucs anciens ou récents, j'ai fini par comprendre que pas mal de personnes ont plusieurs comptes ; alors pour ceux qui savent qui est qui, pas de problème, mais quand on débarque au milieu de toute cette "communauté" de plusieurs années d'âge sans rien n'y connaître... j'avoue que je suis parfois un peu perdu
Bon, en cherchant bien et en lisant tous les topics dans l'ordre chronologique on doit bien finir par retrouver les moments où un tel annonce qu'il vient de se créer un nouveau compte... mais j'ose pas imaginer le temps que ça doit prendre
Alors j'aurais à "vous faire part d'une modeste requête" : un petit résumé des personnes qui sont les mêmes derrières leurs multiples pseudos, si c'est possible ?