Kyo n´est pas un dégonflé loin de là, je pense que tu le connais mal. Il doit préparer sa revanche, ou un gateau au chocolat.
Cugnot? Les Cugnotants quand tu dépasses ou tu tournes? La voiture? C´est pas Ford qui a inventé la voiture avec le moteur à explosion?
Le mec qui à inventé la premiere voiture s´appelait Cugnot, Nicolas de son prénom. Il travaillait auparant pour Ushuaïa Nature.
Clignotant, cucuille^^
Et qui a inventer les freins?
Réponse : Shery Gépeur!
bof, pas terrible mais ça fait du bie au forum!
Le mec qui a inventé la voiture il a pas inventé les freins? Il freinait comment?
lol^^ Faudrait peut-être que je lise les réponses en entières parfois.
Nicolas II, le tzar de tous les intempéries?L´homme qui voulu avoir les trésors de l´Okawango?
Il est pas mort en 1917 ce zigoto là? Même que Lenine est arrivé au pouvoir par la suite et il a mit fin à la participation de la Russie au conflit international?
ah?Je croyais que c´était Marx qui avait aboli l´autocratisme?
Karlito? Non, lui il a rien fait du tout! Un Marx et ça repart!
Comme disait Grucho Marx, à propos du cours du chocolat qui baissait :
Le chocolat-billet est en pente libre, mais le chocolat en barre permet de sauter au plafond!
Ah,mon nieau baisse .
Merci flip, l´historie de ta vie m´a redonné la peche, meme si bon, c´est pas encore aussi passionant que celle de parkko
Achepagus, mon petit^^
Je vois pas ce que mon pc a vapeur viens faire dans cette histoire
Et moi non plus j´suis pas grossier, c´est juste que ca fait partie du vocabulaire courrant les mtos que j´utilise
C´est pas comme si je traitait quelqu´un de gros connard de sa race en short ^^
OK, Kyo
Tu t´es calmé (Parkko n´a pas du aimé^^)!
c´est un peu bete qu´il y a conflit !! nous sommes tous réunis sur ceux forum pour quoi voyons? Ben pour parler et dire que du bien a ce jeu fantastique et non pas pour ce critiquer et se cracher des injures! Je sais que personnes ne peux aimé tous le monde mais bon ! je le repete nous sommes la pour ff7! Mais le modero sert a aussi régler les problemes alors j´attends aussi a ceux qu´il réalise son devoirs! Sur ce salut, et vive ff7
c mort !! !
« Ben pour parler et dire que du bien a ce jeu fantastique »
Discuter du jeu OK, en dire ´que´ du bien, non désolé. À la base, c´est juste un lieu de rencontre pour parler de ce jeu, plus ou moins ´bien´ mais maintenant que le jeu a pris de l´âge, y´a plus grand chose à dire dessus.
mais non!
Qui es-tu?
Moi calmé?
Tu ne trouvera personne de plus calme que moi ici
Mais j´en ai pas fini avec parkko
Attention je commence une autre "supair" réflexion.
Je n´ai jamais dis que les gens qui se conflictionent s´aiment bien Oo, c´est toi qui es con
Serieux là t´en es même plus au stade "Emmerdeur", tu réagis quasiment comme un sale gosse.
Tu t´enflame à cause d´un trip, c´est completement débile, si un groupe de personne rigole sur quelque chose et que toi ca te plaît pas, t´as qu´une chose à faire c´est soit te tirer, soit fermer ta geule, puisque t´es tout seul tu veux faire quoi ? tu crois que tous le monde va arrêté seulement parce que tu en as envie ?
Arrête de prendre les gens pour des cons seulement à cause d´un trip, ils savent l´apprécier puis franchement, "Buggy " te tourmente réelement à ce point ? Tu as une dent contre les buggys ? t´ont-ils apporté un choc émotionnel dans ton jeune âge ?
Tous ça pour si peu j´te jure -_-
Laisse tomber Kuja, Kyo était fatigué c´est tout!
Si dans la vie un groupe de mecs ouvert au public tripent sur "la vie des homme truite, (de Chaos_Clad(rupture de stock))" tu va aller les voir et leur dire : "Votre trip me saoûle, arrêtez", tu crois qu´ils vont réagir comment ?
Moi je comprends Parkko qu´il t´acordes si peu d´importance, des problemes comme toi il y en a de plus en plus, et si tu veux mon avis il en a tous simplement plein le cul des gamins comme toi, autant s´occuper de ses invités...