fais ce que tu veux où tu veux mais c´est une bonne décision que d´en discuter...
c koi l´équivoque??
Je pense pas que j´efface trop
Oui, j´ai vu parkko
queque que tu aimé po sur mon topic pour savoir si les gens y avait ff7 original pc ou platinum
répond merci d avance
oh la boulette désolé cé un enculé de copain qui m a dit que tu l avai supprimer
en cor désolé
Tibooo je n´ai pas supprimé ce topic comme tu t´en es rendu compte.
" Sujets :
ou trouvez piercing cloud de ffVII ac?
A la limite y´a un topic général sur FF7 AC.
Temps d´attende pour acoupler...
Topic des chocobos sil te plait "
Sujet : Logos
Je prend ça limite pour du foutage de gueule, même toi tu dis que c´est un topic inutile donc bon.
Sujet : Topic du mod : Venez mettre vos plaintes
Topic de l´ex-dictateur, maintenant c´est moi l´chef !
parkko n´est plus modero?
Non, à partir de maintenant c´est moi, et John50. J´ai le pouvoir d´effacer les topics et messages, et John peut poster en rouge.
Lightman m´a avertit ce matin !
Oh le massacre
Hell modéro... NOOOOOONNNNNNNN!!!
c´est une blague ?
Ai-je l´air de blaguer ?
Moi j´aimerais bien que ça soit uen blague
En plus, John50... quelle idée
non!!! ne frappes pas
avec le Maître de l´Enfer, je crains le pire, ça va être l´apocalypse
Bien sûr que oui c´est une blague, tant que vous verrez mon pseudo quelque part en rouge ca voudra dire que je suis toujours mod.
hel mais ton pseudo en rouge
J´appliquerai une règle très strice. Tout topic hors-sujet ou inutils sera effacé. Seul ma justice triomphera, je serai le seul juge du forum. J´aurai le pleins pouvoir. Je nomme ministre : DragonNoir, Reddragon, Juventaire, CladCidRed et Jorooob. Ceux-ci devront me conseiller que lorsque je le demanderai. Tout message ne comportant pas un " " sera impitoyablement effacé à partir de demain. Je veux des topics en rapport avec le Buggy et FF7. Les autres seront effacé.
Pour finir, tout message comportant plus de dix fautes d´orthographe sera effacé. Les abrévations sont interdites, vous devrez écrire dans un français correct. Oubliez les juns et compagnie. A partir de maintenant, nous vivons dans un forum conservateur.