Oui, mais sur le forum FFX.
Tu as passé de bonnes vacances,j´espère?
Oui, essayons de rester dans le sujet du topic
Au fait, certaines rumeurs annonçaient que je quittais la modération, je n´y répond pas pour entretenir le suspence
Non sérieux je quitte pas la modération de FF7
T´avais dit que tu quitterais avant fin 2029.
Ah ok^^
Bon je vais bientot y aller
Certaines rumeurs annoncé que le SF se finirais quand j´aurais les 10 seconde aussi
Salut parkko content de te revoir vivant pret pour une chasse au boulet
Aujourd´hui, enfin ce matin surtout, j´ai encore du effacé pas mal de topics (une petite cinquantaine), mais je suis pas remonté plus loin que le 28 Octobre je crois, je ferais les derniers jours dans l´aprem.
En raison de ce nombre très important de topics effacés, je ne note pas les raisons du pourquoi, je reprendrais ça en temps voulu c´est à dire demain, ou dans le week end !
Etant donné que le forum a repris un cours normal, je repréciserais quand j´effacerais les topics
Oui bonjour...
Je ne trouve pas normal que quand je crée un Topic proposant des Clips sur Advent-Children ou il y a eu un vrai travail!
Donc voilà,Merci!
Ben moi je trouve ça normal vu qu´il y´a différents topics.
Sujets supprimés :
DVD
J´en ais marre de redire les mêmes choses
Absorption HP avec?
3éme code du coffre a nibelheim
Qui peut m´expliquer... ?
Problemes résolus (et au pire des cas y´a rechercher et différents topics d´aide)
Parkko tu as tout raté...
n´effaces pas les topics de Clad_XIII et Acro_chez-nous
merci Parkko
Y´a plein de problemes en ce moment sur le forum c´est un peu dur de tenir ce topic en précisant quels topics j´ai effacé
Kikoo Parkko X2
Effacé, cause : flood.
Merci qui ?
Parkko Posté le 05 novembre 2005 à 18:45:36
Y´a plein de problemes en ce moment sur le forum c´est un peu dur de tenir ce topic en précisant quels topics j´ai effacé
et encore, tu peux etre content, on est pas ds le top 5
le topic patch de koh41
Plainte : Je ne vois plus mon modéro adoré
Plainte : Je ne vois plus ma tite Sugy (et j´ai pas de lettres d´elle depuis belle lurette )