Recherche un topic déjà existant, et tu trouveras, ou alors fais de bonnes choses, intègre-toi et on te causera peut-être...
daccors merci
ouais mais j´ai pas le net chez moi alors je serais pas beaucoup la et pis je suis sur msn ( dodo122àhotmail.fr) et sur mon forum ( http://76677.aceboard.fr) alors je veux bien venir mais je serais pas beaucoup présent ( suprimer le message si la pub vous plai pas ) merci quand meme.
Tu as le droit de te justifier, et même sans beaucoup être présent, tu peux te faire accpeter, si tu fais pas l´con
daccor , si tu me connais pas c´est parceque tu te souvien pas car j´ai fait un topic de clan qui tavais pas plus su tout ( shinraforcecole) mais j´ai changer. encore merci de ton aide !
Mais de rien, et j´me souviens de toi, voilà pourquoi j´te causais pas ; mais si tu dis que tu as changé... peut-être qu´on t´offrira une nouvelle chance
nabo1 tu arrêtes de faire du blabla sur ce topic, je ne vais pas passer mon temps à effacer tes posts, si t´as envie de parler de ta vie y´a un autre topic que celui-là.
J´ai effacé le topic d´aide " Aide Spécial CD II" de Nanaky13^^
Parkko Posté le 05 mai 2005 à 14:31:38
Nabo1, il y´a toutes les Newsletter qui proposent des adresses msn mises à jour ( régulièrement, si, si ) et une centaine de topic qui en parlent de msn.
Newletters ça me fait penser qu´on l´attend celle la
En fait j´avais essayé d´obtenir l´interview de Jihem mais il m´avait pas répondu " oui" ou " non" je crios que mon mail était passé à la trape, je vais donc devoir faire sans
Et j´attends toujours aussi le top 50... mais comme je l´ai aps :´(
Ok, esperont qu´on te repondra bientot
Clan Sail supprimé car c´était encore un topic de clan.
A la limite le top 50 c´est pas bien grâve si tu ne l´as pas.
PS : Dois-je te rappeller de mettre mon adresse MSN ou non ?
parkko ce coup ci oublie pas mon adresse ni le fait que je suis pas québecois
koko t´as qu´à faire un interview de Jean Roucas , ça va augmenter la côté de popularité du forum !
La vague du complexe de supériorité qui déferle a nouveau!
" Si MOA j´étais modérateur, alors le forum serait mieux!"
ou alors
" Bouhh parkko le méchant, parkko le floodeur bwawawaa!! et c´est Kev0 le fautif parcequ´il l´a élu bawawa! nan c´est même les parents de parkko, c´est eux les fautifs! ils l´ont mis au monde ils n´auraient jamais du!! et je ne parle pas de ca descendance! quel honte!"
Moi je porte plainte car je suis seul au monde et parce que personne ne m´aime !
Précise que tu as supprimé mon topic parkko
Parkko, tu sais que j´aime lorsque tu mets tes habits rouge
Désolé pour le " s" que mon clavier a mangé.