Ok, mais ce genre de cas est rare.
A qui parles-tu?
Je veux savoir,je pars,je quitte à 22H donc vers 23h je serais ici plus au moins et j´espère que tu auras répondu.
Je parlais à rvdandmarcoom
Je comprends rien à ce que tu dis Djgolem.
Je voudrais montrer ma fic´ qui est ni plus ni moins que la suite de final fantasy 7 advent children.Alors je voudrais savoir ce que tu en penses.
Je veux également fixer des règles pour que les personnes qui le veulent joue un rôle dans cette histoire.
C´est pas vraiment une plainte , mais tu verra sans doute pas la demande sur la blabla ^^
RomanoIeone Posté le 07 mars 2006 à 19:02:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh Parkko si tu es là peux-tu me dire si je peux, ou non, créer un topic de vote pour élire la plus belle fille de Final Fantasy VII.
Je te rassure de suite, ma présentation ne sera pas pourrie, j´essaierai justement de rendre ce topic intéressant en y alliant du bla-bla sur ce sujet là.
En tout cas, si tu me donnes l´autorisation, je te promets que tu ne seras pas déçu (en tout cas au niveau de la présentation).
mdr
Merci Axnyff
Dire que j´ai posté sur ce topic exprès
Up ^^
"Euh Parkko si tu es là peux-tu me dire si je peux, ou non, créer un topic de vote pour élire la plus belle fille de Final Fantasy VII."
Non car quand même ce genre de sujets est trop "idiot" et n´apporte rien quoi ^^
Enfin je veux dire juste un sujet pour "Qui est la plus jolie" même avec des beaux dessins (ben quoi c´est pas ça une belle présentation ?)
...
Donc non.
OK c´est dommage...
Quand je parlais de bonne présentation, je voulais dire, decrire tous les personnages feminins du jeu, en mettant a chaque fois ce qui en fait des femmes attirantes, ce qu´elles ont en moins, etc. (pas question de mettre des photos, seuls les habitués du jeu auraient pu répondre)
Enfin je peux te promettre que ça aurait pu être sympa
Mais bon... tu as fait ton choix
RomanoIeone Sans lire les post précédents et en pensant que tu parle de Parkko je pense que lorsque tu dit "tu as fait ton choix" tu veut à coup sûr dire tu as erasé mon topic direct
Et oui c´est ça la métode à Parkko, on erase d´abord et on parle ensuite
quoi que pour la seconde partie c´est plutôt rare
Et oui quand il est en mode Parkko_Eraseur y a rien à y faire ce qui est très fréquent
PS: remarque faut pas le prendre mal Parkko car je donne l´impression de me plaindre mais c´est en grande partie grace à ce genre de métode que le forum tiens encore debout
Mais non, je te corrige de suite Zolom (j´adore ton pseudo lol).
Je viens lui demander la permission en premier, avant de le créer. Ce n´est pas pour faire du lèche-bottes, mais comme je lui ai dit dernièrement, c´est pour moi le meilleur modero de tous ces forums, et le fait qu´il refuse mon topic signifie bien qu´il n´avait pas sa place même si je persiste à penser le contraire. Je dois avouer que je suis un peu dégouté de ne pas pouvoir le faire, et de voir mon idée qualifiée d´"idiote", mais je continue également à penser qu´il est un excellent modero.
c´est bien lui aussi
RomanoIeone, j´aime beaucoup ce pseudo également
Ben rassure toi tout de suite car je ne prends pas cela pour du lèche-botte car moi aussi j´ais effectué quelques demandes auprès de Parkko avant de pondre n´importe quoi sur le forum
le pseudo, y avait déjà un Pamparkko mais là même Pakkosy se fait Pampatiser
Tu as suprimmé par 2 fois se topic est ce pour des raisons de charte, ou bien parce que tu suprimme tous ce qu concerne la version pc. Je pense que se patch va pouvoir repondre a pas mal d´attente sur ce forum, vu la redondance de topic cree pour demander un tel patch :
"Voici le 1er multipatcher pour la version FR de Final Fantasy VII sur PC.
Suite a de nombreuses demande j´ai crée ce patch pour la version francaise du jeu.
Ce patch comprend:
- Le mode High Resolution 1280*960. (Created By The Saint)
- Le patch Réunion Texture, qui permet d’avoir les personnages principaux redessinés.
- Les différents correctifs aux bugs connus.
- Le support des cartes 3D.
Il traduit meme votre jeu en fr, si vous jouer en anglais
Le patch est fini a 98 % car seulement quelque element dans les menus reste en anglais.
Vous trouverez le patch et un tuto ici :
http://kiser72.free.fr/Multipatcher.htm"
Tout ce qui concerne la version PC a été regroupé dans le topic suivant, pour plus de facilités :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9200631-1-0-1-0-0.htm
Oups un guillemet qui traine :
http://kiser72.free.fr/Multipatcher.htm
Ok, FeuFeu, mais bon j´ai du mal a comprendre a l´interet des topics unique avec 70 pages, on devrait avoir la possibilite d´editer la 1er page . Enfin ce comme bon c´est comme sa.