Ben non, le truc des boss a déjà été organisée sur le même que celui des persos^^
C´est la première fois que je vois un modéro fermer son propre topic
Sinon je refuse qu´on ferme mon topic : c´est un topic de vote ´contre´, donc s´il ne doit rester que deux topics de vote il doit en faire partie... Enfin je trouve...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-6958001-1-0-1-0-0.htm
A fermer, voir même à supprimer.
Merci, et bonne soirée.^^
t´aurais pu supprimer le truc de vote de i love parkko quand meme non?
meme fermé, ce topic sert a rien.
Plainte: ryle il veut pas me fouetter
Vu que le modo doit venir en aide aux personnes,
Choix n°1: il va ordonner a ryle de me fouetter
Choix n°2: il le fait lui-même
Comment as-tu fermer un topic sur la philosophie ? xD
Parkko bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 20:26:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mwarf, je vais passer pour un gros boulet mais je suis désolé je ne peux pas garder le sujet, bien qu´il pourrait être interessant, il existe un forum "Philosophie" et j´ai déjà fermé des sujets sur le cinéma, la musique & co donc je dois fermer celui-ci ^^
Boaf...fait comme tu veux...je trouve juste dommage, surtout qu´il y a du potentiel sur ce forum ^^
M´enfin ^^
EN tout cas ,tu paux effacer quelques topics vasouilleux
Ryle87 bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 21:44:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis un consommateur? :O
Sinon je dirais comme parkko, parce que ya deja trois survival sur le forum, ça deviens un forum de vote ici
comme sur DW5
vive les forums de votes une tournée de boost tous les jours ptdr
en gros avec
MAJ CT
MAJ LT
Survival FF7
Survival Naruto
Survival DW5
Plus belle arme ( DW5 )
Meilleure Map ( DW5 )
ça me fait déjà 7 posts par jour
( sachant que j´ai arrête tous les plus cool et autre )
7 x 365 = 2555 post quotidiens par an au moins
Salut Parkko !
Si t´as un peu de temps ça serait cool de nettoyer un peu le topic "quelle est votre ville préférée?-sondage" de la page 135 à 137 (pas tout mais les 3/4 des posts) parce que y´en a 2-3 qui se chamaillent comme des gosses et du coup polluent le topic !
Merci
moi zme plain parcekil sort pa sur ps3 lol
Loin de moi l´idée d´imposer ma présence ou de vous déranger... me voilà, nouveau adhérent du forum Final Fantasy 7 . A la base,je ne souhaitais pas me présenter sur le topic du modéro, mais plutôt sur un topic de Blabla (qui semble inexistant si je dois en croire le nom de chaques topics de la première page ) ... et donc si on pouvait me dire où je peux le trouve please !
Non c´est bon laissé tomber je viens de l´aperçevoir en fin de page ... dsl pour l´importun
Bienvenu à toi Rabiere, et en effet il existe un topic blabla qui marche pas mal
totoglandu C´est fait
salut parkko
juste une question
tu m´as demande de poster le jeu de culture rpg
sur le topic de grand quizz
mais ce topic ne fais que des question sur les ff
et mon topic parle du rpg en general...
pourquoi l´avoir bloquer?
Serieux, le topic de Yusuke je l´aurait laissé ouvert pour ma part, parce que on s´y perd sur grand quizz
je suis parti une heure/une heure trente au max, et la le topic a pris 10 pages avec aucun rapport avec ce quizz la, ca change rien de laisser l´autre ouvert quitte a ce qui coule plus tard ...
fin faite comme vous le sentez
Parkko des que tu viens effaces nous ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9530564-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9530563-1-0-1-0-0.htm
Soit Kimie a peté les plombs soit elle s´est fait hacké
aurasmash a raison
sur le grand quizz on s´y perd
on commence sur ff,puis au passe a mon jeu et ensuite on se reperd ds un questionaire de 10questions sur tt les ff...moi je m´y retrouve plus...
J´ai fermé le sujet car globalement les petits quizz il me semble qu´il vaut mieux les faire sur le grand quizz, sinon on ne s´en sort plus.
ok mais tu entends quoi par petit quizz?
c´est pas un petit quizz...
c´est aussi un grand qui prendra de l´ampleur au fur et a mesure qu´il y aura du monde...
et puis c´est global,un quizz sur tout les rpg et non pas seulement sur ff...
il n´y a pas que des pros en ff,et si on fait ce quizz la sur "grand quizz"
personne ne va s´y retrouver,melanger les questions,les reponses,les points...
et ceux qui veulent jouer vont devoir prendre 15min pour trouver la question et chercher si quelqu´un n´y a pas deja repondu...
pourquoi ne pas faire un topic a par pour ce quizz la?