Hmmm le dernier topic de Parkko m´inspire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9600648-1-0-1-0-0.htm
MDR Parkko ton message, alexis n´est pas forcément un nom de garcon, ca peut aussi etre un nom de fille
Oui enfin moi je connais surtout des Alexis garçon, pas trop d´Alexis fille (pour pas dire aucune), sinon je préfère Alexia tu vois pour une fille...
Mais bon, j´avais dis ça pour me moquer un peu gentillement
moi je sore avec une fille qui s´appele alexandra
Elle est belle nova
Non mais moi j´en ai connu une quand j´étais ptit de alexis (je dit bien une )
Parkko Pourquoi ta bloqué les 2 topics de pendus?? ??
C´est expliqué dans le message en rouge, fallait répondre B et pas A
En gros, fallait aller sur le Grand quizz
Plainte : Y´en a un qui dévoile la vie privée des gens v_v
Ca c´est pas bien
ok parkko
Je réclame dédomagment et intêrets, sinan je lance une épidémie d´encéphalite (maladie de la tête qui gonfle) sur son hôpital. :O
Ca va j´ai les équipements qu´il faut pour soigner ça
Par contre je me tape une sale réput (380 ) j´sais pas comment j´ai fais pour tomber aussi bas, heureusement je remonte vers les 500 :/
Ptdr
Le nettoyage, les plantes ou encore le chauffage, c´est le plus important, moi jmettais toujours 4 radiatteurs dans les pièces avec le chauffage à fond mais ça marchait
http://antre-jv.dyndns.ororg/statistiques.php?forum=489
Pourquoi on n´a pas encore nos stats? Et j´ai entendu dire que ces stats étaient nulles, est-ce vrai?
Lol, j´ai un bug sur mon jeu, le monde où y´a un tremblement de terre ca bug.
Fan Disons que c´est fait en fonction de points, pas de messages. Et je sais pas pk on a pas nos stats, je les avaient demandés
Parkko c´est un bug du jeu ^^
J´ai jamais réussi à le surmonter v_v il obliger d´arriver à un moment ou un autre, le seul moyen c´est de faire le code des niveaux pour passer au niveau au-dessus (le 8 je crois.)
Du coup je suis obligé de rester bloquer à ce niveau OU alors faut tricher ?
"Pour corriger ce bug qui n´affecte apparemment que la version Francaise, il faut désactiver le conseiller en bas à droite. En effet, quand un caractère accentué apparait dans le commentaire du conseiller, le jeu plante et ramène au bureau Windows. Ceci se produit notamment lors de la promotion d´un médecin dans la salle de formation.
LA SOLUTION ULTIME (et toute bete) EST DONC :
La désactivation du conseiller se fait par SHIFT-Q sur un clavier Français, ou SHIFT-A sur un clavier Suisse. "