à moins que tu me demandait l'OST que j'écoute??? dans ce cas là c'est Breath of fire III (nostalgie à fond c'est pour ça que j'ai envie de pleurer)
Assassin's Creed 2, Uncharted 2, FF7 Remake, MGS5, DMC5, GTA5 ....
FIFA 2010
T'as tout cassé la Rio
ouis mais là c'est quasi sur que ça sorte
Ouais ! et c'est bien pour ça que je suis encore plus content
Quoi qu'est-ce que t'as contre mon jeu au scénario ultra-recherché G ?
On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait Harro
... Oué si c'est bon il sera là comme chaque année (et j'vais donner mon fric comme chaque année pour un jeu qui ressemble trait pour trait au précédent ).
et j'vais donner mon fric comme chaque année pour un jeu qui ressemble trait pour trait au précédent
MDR , au moins t'en ai conscient, c'est déjà bien
Mais pourquoi tu achetes ce jeu si tu sais qu'il sera pareil que le précédent ?
Achete autre chose pour une fois !
Et puis après tout ... tu fais comme tu veux
Parceque la société de consommation (la coquine) me mène pas pour le bout du nez comme un pantin.
J'ai assez donné de fric aux jeux vidéo moi, je passe par d'autre chemin , je sais c'est pas bien mais j'ai pas d'argent que voulez vous .
pas pour = par (fallait faire la contraction si vous aviez pas pigeais dès le départ ^^)
jeu de foot
Mais il en faut pour tous les goûts
Bonjour à tous, z'allez vous bien chay frayres?
Salut Leazare (et oui il en faut pour tous les goût ^^)
z'allon bien, z'et toi z'leazare?
Harro je pense qu'a leur actuelle tu n'est pas le seul a utiliser ce genre de moyen.....
salut Leazar. Moi non plus j'aime pas les jeux de foot.Peut être parce que je perd tout le temps, je joue comme un pied faut dire ( je joue comme un pied .....pied....foot....football ..... )
N'empèche qu'un match de foot entre pote sur FIFA ou sur PES ça détend quand même ^^
Ouais et puis on a pas que ça a foot ! ( foot ... foutre ... )
avec Harro
pas mal
Merci merci