C'est bien de garder espoir
En attendant, je vais me coucher. Bonne nuit aux passants nocturnes
C'est donc ici le fameux repère de Shao et Rio
Oh ! Trip. Ça fait plaisir de te voir ici.
Hello les gens, je suis enfin revenu
Probleme de reseau
Yo Genesis. Salut tout le monde.
Ahhhhhhhhhh !!!! Trip vient nous espoinner
Salut Trip Tu es le bienvenu
Salut les autres
Salut.....................au revoir ,bhen ouais j'ai plus le temps, faut que je révise et puis direct dodo.
Au fait vous avez vue, FFVII est le seul qui n'a pas encore été présenté dans Dissidia, et puis on à jamais vue Cloud in game. Mais pourquoi Cloud ? franchement il le font exprès ou quoi , ça fait des mois que j'attend pour le voir bordel et il faut que ça soit le derniers.
je veux voir Cloud dans Dissidia ou je fais un meurtre, omnislash
J'y vais a+ tout le monde (y'a quasi personne ajd , mais que se passe t-il donc ??)
'soir le monde ^^
La démo de Mirror's edge est sur le psn, ceux qui ont une ps3, vous l'avez essayée ?
les avis son partager, mais les avis négatifs ne sont pas construits alors...
salut tous le monde!!!
leazare: j'ai vue la news tro tard je téléchargerai le jeu demain si je peux et je te dirai si il est bien ou pas
A demain tous le monde!!
Moi aussi je l'ai téléchargé mais ça prend trop de temps.
Donc j'ai toujours pas essayé.
Pourquoi ils nous ont toujours pas montrés Cloud dans Dissidia ? c'est simple ... c'est juste le meilleur FF, donc on garde les meilleurs persos pour la fin ! c'pas compliqué, Nomura, Kitase et les autres sont amoureux d'FFVII, ils peuvent pas s'empecher de le mettre tout le temps number one !
Cloud et Sephiroth vont arrivés la semaine prochaine comme des messies
Moi j'aime bien ceux qui disent " bande de fanboy, vous aimez FFVII parce que c'est votre premier FF sur console ... " mais pourtant au Japon c'est pas le cas, FFVII chez eux est toujours le plus aimé de toute la saga... alors comment expliquez vous cela bande de taches ?
FFVII est, et restera, LE Final Fantasy qui dechire tout ...
Et n'oubliez pas les z'amis ! La compilation FFVII continue !
Leaz Je telecharge Mirror's Edge et jte donne un avis plus "constructif " après
Compilation FFVII
Bon, après avoir passé mon ptit quart d'heure sur Mirror's Edge, voici mon avis ... c'est parti !
Graphiquement... Pas terrible, du moins pour la version PS3... bourée d'aliasing !
Ensuite pour les textures c'est moyen, ça meriterais quelques mois de plus a etre developpé... enfin bon après c'est ptet moi qui suis exigeant... mais jespère que la version PC fera mieux sur ce point.
Gameplay... Plutot original j'avoue ^^ vue a la première personne, les fan de FPS vont trouver leurs marques tout de suite... sauf pour la camera qui a tendance a bouger un peu dans tout les sens mais au bout d'un moment on s'y fait.
Sauter partout avec la touche L1, glissé avec la touche L2, enfoncer les portes a coup d'epaule avec R2 et combiner L1,R1 puis encore L1 pour faire une super figure sur le mur... ça m'a plu ^^
Par contre quand on est poursuivis faut pas oublier les touches pour désarmer l'ennemi... sinon, t'es mort
Y'a beaucoup de combinaisons, et ça j'aime !
Scénario... Bon bah demo oblige... pas de scénario dévoilé, ou très très peu... mais ça mérite qu'on s'y interresse un peu quand meme pour avoir un réel avis..meme si je sens que ça va pas casser 3 pattes a un canard
Musique Pas grand chose a dire, ça reste sobre et doux, a part pendant une poursuite, mais globalement ça va avec le ton du jeu.
Conclusion... J'aime pas donner de note a une demo, mais comme ça a l'air d'etre une demo du produit final, je vais lui mettre un 14/20 ... sale note pour un jeu que beaucoup attendait dont moi, j'attend de voir le scénario global, et voir surtout si c'est pas répétitif....a mon avis la version PC sera meilleure, du moins graphiquement,
Dans ce cas ci toutes ces conditions sont réunis dans le jeu final ce jeu mérite un 16/20 ( sur version PC )
Yamakasi style
merci G pour ces paroles au sens profond
J'crois qu'il me tenterait bien quand même, après tout un jeu, ce n'est pas que les graph (bon okay, sur next-gen, ça compte un peu beaucoup )
Les graphismes sont important ou pas selon certain type de jeu.
La on est sans arret en train de sauté et de s'accrocher a des rebord super aliasé .. ça pique les yeux quant-on reste fixé dessus ...
Enfin bon
Revenons au sujet principal du topic
Mais ... c'est quoi le sujet ?
Final Fantasy VII sur...
PS3 cent soixante
C'est marrant mais je suis pas encore satisfait de la Next Gen... on se fait chié je trouve.
Aucune evolution depuis des années, et puis une durée de vie des jeux completement a la ramasse...
Avant tu jouais des heures a tes jeux, meme les plus pourris, mais la, meme les hits qui sont sorties tu y joues, tu les finis, mais avec un gout d'insatisfaction...
Il manque trop de jeux, ça sort beaucoup trop tard.
FFXIII, VersusXIII, God of War III, Heavy Rain, Tekken 6, Uncharted 2 et j'en passe .... pas avant fin 2009 pour certains, et pas avant 2010 pour les autres.
Et FFVII Remake ou la suite a DoC n'en parlons meme pas
Cay deciday je retourne sur la Old Gen
G. Cay deciday je retourne sur la Old Gen
vive le Old Gen
(salut tout le monde ^^).
Mais la jm'en vais je re ce soir
Nostalgie quand tu nous tiens.
Oué j'viens de la tester la démo de Mirror's Edge. Côté graphisme G a tout résumé. Après côté gameplay j'ai trouvé ça fun. Y a un moment je suis resté bloqué pendant 2mn a cherché la sortie ( ), mais ça reste marrant. Après c'est sûr faudra un scénario qui tiendra le coup pour nous faire passer l'aliasing qui "pique les yeux" comme tu dis. ^^
Néanmoins ça m'étonerait que je l'achète.
Mais pour commencer : Bonjour tout l'monde.
jpensais quand même pas que c'était aliasé à ce point
je me ferais sûrement une idée par moi-même XD