Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
malcom81
Niveau 2
26 mars 2006 à 16:59:19

:merci:

Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:02:19

fandesoad88 Posté le 26 mars 2006 à 16:59:02

je voulais savoir pour les chocobos j´ai fait une connerie je crois je suivais la soluce d´Acro qui m´est tres utile merci d´ailleurs a toi mais euh je n´ai qu´un chocobo Magnifique les autres étant normaux!est-ce que si je les accouple avec une noix de Caroube apres les avoir monté en categorie A ca donnera quand même un chocobo vert ou bleu??même si ils ne sont pas magnifiques??pcq en fait j´ai depensé vraiment bcp de fric pr les legumes et ca me saoulerait de recommencer...

:d) Bon, normalement il est recommandé d´avoir quatre chocobos magnifiques pour avoir un bleu et un vert qui seront bien. Ca peut marcher avec des chocobos normaux, mais je ne recommande jamais ça. Tu as la matéria élément-W? Car ca t´éviterais de payer des légumes pour rien. T´en es où dans le jeu exactement (niveau scénario) ?

Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:06:19

j´ai la materia element-W oui mais a quoi peut elle me servir???et j´en suis au cd 3 je compte m´entrainer pour battre les armes!

Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:08:50

fandesoad88 Posté le 26 mars 2006 à 17:06:19

j´ai la materia element-W oui mais a quoi peut elle me servir???et j´en suis au cd 3 je compte m´entrainer pour battre les armes!

Grâce à la matéria élément-W, tu peux dupliquer les éléments à cause d´un bug). Le bug est simple :

Pour pouvoir dupliquer un élément, il vous faut déjà la matéria Elément-W que vous trouverez à midgar, dans les souterrains du secteur 8 (disque 2) (ou au village des ossements, si vous l’avez oubliée). Equipez l’un de vos personnages de cette matéria. Pendant un combat, sélectionnez un premier élément (celui que vous voulez dupliquer) et validez-le sur un allié ou ennemi. Lorsque vous devrez sélectionner un second élément, commencez à valider l´élément mais ne choisissez pas de personnage sur qui le lancer, annulez l´élément. Là, le premier élément que vous aviez sélectionné se retrouvera avec un exemplaire de plus. Vous pouvez refaire cette opération à l’infini. La manipulation marche aussi si vous n´avez qu´un seul exemplaire de l´élément que vous voulez dupliquer et fonctionne seulement pour les éléments utilisables en combat. Par exemple si Potion est le premier objet de votre inventaire et que vous l’avez en au moins deux exemplaires, pour le dupliquer, allez sur la commande « élément-W » (sans y entrer) et appuyez sur [rond] x 4, [croix], [rond], [croix], [rond] etc.. A chaque [croix], une Potion sera dupliquée. Cette manipulation s’avère donc utile pour les Elixir à fournir aux « Pot magique ».

Quand t´as compris ça, c´ets simple pour les chocobos. Tu achètes un seul légumes sylkis, tu le dupliques en 99, tu nourris un chocobo de 98 légumes, puis il t´en reste un que tu redupliques en 99..puis tu nourris ton autre chocobo de 98 etc etc..Ca te permet de nourir bien tes chocobos sans avoir à racheter des légumes. Tu peux faire ça avec les élixirs et autres avant de batrte émeraude.

Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:11:14

OMG merci Acro alors tu me sauves la vie ca me saoulait de vendre une materia Tout niveau maitre!!!oh c´est super cool ca comme technique!!!trop bien!!! :-d

_ZARBON_
Niveau 8
26 mars 2006 à 19:43:42

c super cool ton topic FAQ mais quand on cherche quelquechose on a certainement pas envie d´attendre que quelq´un passe pour nous donner la réponse (et encore plus si on est en cours de jeu et qu´on doit poser les questions au fur et a mesure et attendre...) pkoi ne pas plutot donner un lien vers une soluce? (en supprimant les autres topics qui donnent le meme lien et ki ne servent plus a rien)
En plus je me rappelle avoir vu sur le net une putain de soluce (ecrit en plusieurs couleurs sur fond noir je crois) ou on avait la partie "guide", la partie "toutes les armes", etc... et je sais plus ou on la trouve

Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:00:14

C´est de la merde cette soluce. C´est celle de FFantasy.fr, elle est incomplète et nulle. Si tu poses ta question ici, je te réponds illico, c´est pas mieux qu´une soluce peut-être? Si tu cherches une soluce en ligne qui vaut le coup, faudra attendre la publication de mon guide.

_ZARBON_
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:37:02

Super_Acro Posté le 26 mars 2006 à 20:00:14

C´est de la merde cette soluce. C´est celle de FFantasy.fr, elle est incomplète et nulle. Si tu poses ta question ici, je te réponds illico, c´est pas mieux qu´une soluce peut-être? Si tu cherches une soluce en ligne qui vaut le coup, faudra attendre la publication de mon guide.

je doute que tu répondr illico 24heures sur 24, et pour dire que ton guide sera le meilleur il faut êttre très prétentieux, même si je ne dis pas non plus qu´il sera mauvais (puisque tu ne l´a pas encore crée..)

Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:40:24

Quasiment.

Et je ne suis pas du tout prétentieux.

Les gens qui ont besoin d´aide, je leur répond très souvent dans l´heure qui suit..Et beaucoup sur MSN... :-))) Je peux te ramener des dizaine de ´témoins´ que j´ai aidé.

_ZARBON_
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:44:59

mais puisque tu me tend la perche je veux bien te laisser une chance de me prouver que je dois avoir confiance en toi.

J´ai fini Final Fantasy 7 plusieurs fois mais jamais à 100%, si tu pouvais me dire les choses à ne pas oublier (il me les faut toutes sans exeption et dans l´ordre chronologique si tu veux être plus efficace qu´une soluce...) ainsi que les l´endroit ou on trouve les dernièrs équipements, les materia (en précisant évidemment si il y a une manip spéciale à faire) quels sont les ennemis qui rapportent le plus d´expérience tout en étant faciles à tuer, etc... Bref, je ne force pas à répondre car il faudrait que tu sois une véritable soluce toi-même, voire même un véritable action replay.

tiens ben voila, g une seule question est elle est simple, ou puis-je télécharger un action replay gratuitement sur le net pour mettre des codes sur FF7 ? ca doit être quelquechose de facilissime pour toi... (et je ne veux pas de réponse comme "cherche sur emule" ou "cherche sur google", car g deja essayé sans réussite)

Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:50:33

Ecoute mon petit rigolo, je te réponds à toutes les questions que tu te poses sur le jeu, mais pas sur les choses en dehors. de plus, il me semble que les action replay ça ne se télécharge pas.

JujuDredd
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:35:58

Mais il peut télécharger PEC, un plug-in pour émulateur PSX. (Playstation Emulation Cheater).

_ZARBON_
Niveau 8
27 mars 2006 à 00:13:42

JujuDredd Posté le 26 mars 2006 à 22:35:58

Mais il peut télécharger PEC, un plug-in pour émulateur PSX. (Playstation Emulation Cheater).

t´as trouvé la rom de Final 7 sur le net toi?? oui sur emule evidemment sauf ke moi g attendu 3 jours et yavais encore personne ki me la filé... Est-ce que le jeu original fonctionne avec l´émulateur?

trash-gamer
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:03:42

voila je cherche tambour terrien et jy arrive aps a le trouver et lobjet le pire ke je ne suis aps sur de revoir un jour c.....griffe de vagyrisk pour le choper je pense ke je vais booster a 255 la chance de tifa,lui metre 2 ou 3 super chance en maitre et le gant de voleur et je vais aller voler ce bip de bagyrisk.

Super_Acro
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:39:27

trash-gamer Posté le 27 mars 2006 à 14:03:42

voila je cherche tambour terrien et jy arrive aps a le trouver et lobjet le pire ke je ne suis aps sur de revoir un jour c.....griffe de vagyrisk pour le choper je pense ke je vais booster a 255 la chance de tifa,lui metre 2 ou 3 super chance en maitre et le gant de voleur et je vais aller voler ce bip de bagyrisk.

:d) Tu te casses la tête pour rien..

Super_Acro
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:50:52

Les Bagrisk ne sont pas si rares, en fait. Quand tu connais l´endroit où chercher, ils apparaissent plus d´une fois sur trois, et par trois qui plus est. Pour ce qui est du vol, c´est déjà bien plus dur. Avoir le Gant de voleur équipé ou être à un niveau supérieur à 78 enlève toutes chances de leur dérober une Griffe de vagyrisk, et monte à 100% celle de lui voler un Doux.

Après 23 combats contre des Bagrisk, où j´ai eu trois doux à chaque fois, j´ai enfin réussi à obtenir cette fameuse griffe; preuve que l´on peut leur voler, mais que les chances sont très restreintes.

http://img53.imageshack.uus/img53/2504/sanstitre6yz.png

Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:08:55

:salut: ici =)
jvoulais savoir si les bagrisk avait la meme utilité que les lames de masamuse (enfin épéé de sephiroth ^^) donc pas d´utilité ? ^^

Super_Acro
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:14:36

Je vois pas de quoi tu veux parler. Les bagrisk sont des ennemis. Après, la griffe de vagyrisk a le pouvoir de pétrifier la cible.

Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:19:41

a :ok: :merci: ^^
donc c´est mieux que les epines paralysantes ou pas ?

Super_Acro
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:28:44

Ca dépend sur quel ennemis. Par exemple Rubis est immunisé face à [Pétrifier] (heureusement, sinon ça serait d´une facilité...) mais pas face à [Paralysie].

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page