c ou kon trouve la materia coupure sup.
Dans le Grand Glacier demande le dossier d´Acro il est excellent tu trouveras direct ou alors regarde dans les pages precedentes il y a une aide sur cetet materia
Titre de l´objet: ++GUIDE OFFICIEL FINAL FANTASY VII 7 COLLECTOR ! RARE++
Temps restant : 4 jours, 15 heures 52 minutes 12 secondes
Seules les enchères réelles sont affichées (pas les enchères automatiques générées à concurrence de l´enchère maximum d´un enchérisseur). Les enchères automatiques peuvent être placées quelques jours ou quelques heures avant la fin de la vente. Pour en savoir plus sur les enchères.
Pseudo Montant de l´enchère Date de l´enchère
francois44223 ( 0 ) Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours) 113,00 EUR 02-avr.-06 23:44:27 Paris
cstrikekiller007 ( 0 ) 112,00 EUR 03-avr.-06 10:32:27 Paris
cstrikekiller007 ( 0 ) 110,00 EUR 01-avr.-06 10:50:02 Paris
jossflo ( 42Le Profil d´évaluation est compris entre 10 et 49) 90,00 EUR 31-mars-06 15:13:35 Paris
cstrikekiller007 ( 0 ) 75,00 EUR 01-avr.-06 10:48:34 Paris
cstrikekiller007 ( 0 ) 73,00 EUR 31-mars-06 21:16:52 Paris
cstrikekiller007 ( 0 ) 70,00 EUR 31-mars-06 21:16:04 Paris
acro-de-ff7 ( 5 ) 65,00 EUR 30-mars-06 23:25:21 Paris
dragenkill ( 8 ) 60,00 EUR 30-mars-06 23:14:59 Paris
acro-de-ff7 ( 5 ) 60,00 EUR 30-mars-06 23:25:13 Paris
pitibisoun71 ( 205Le Profil d´évaluation est compris entre 100 et 499) 50,00 EUR 29-mars-06 21:28:22 Paris
kochy302 ( 0 ) Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours) 20,00 EUR 30-mars-06 19:57:37 Paris
casaseb ( 18Le Profil d´évaluation est compris entre 10 et 49) 3,00 EUR 29-mars-06 23:36:43 Paris
laveugle01 ( 14Le Profil d´évaluation est compris entre 10 et 49) Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours) 2,00 EUR 29-mars-06 16:28:36 Paris
btalary ( 21Le Profil d´évaluation est compris entre 10 et 49) 1,00 EUR 29-mars-06 16:18:09 Paris
Yenni Je sais pas si c´est une question, mais si tu veux tout savoir, pour vérifier que mon pseudo est bien enregistrer sur ebay, je cherche un guide FF7 pour enchérir dessus (car je sais que de toute façon, il finira à 300€, et mon enchère de 60€ ne vaut rien. Car parfois j´ai eu des problèmes où je voulais enchérir sur des objets et mon pseudo n´était pas enregistré, en fait.
Mais pourquoi quand on parle d´augmenter les Ap tout le monde parle toujours des deux mêmes armes : Apocalypse et le Cimeterre, car elles sont à augmentation triple. Pout Apocalypse, c´est ok, mais pour le cimeterre je ne suis pas d´accord. Il n´a que deux orifice et 2 * 3 = 6 ce qui est inférieur à 4 * 2 = 8, et tous les persos ont au moins une arme à augmentation double à quatre orifices. En fait l´arme qui capte le plus de Ap par combats est aussi à Cid, le javelot, 5 orifices et augmentation double 5 * 2 = 10 ce qui est mieux que pour Apocalypse 3 * 3 = 9. Donc, à moins de n´avoir besoin que d´un nombre réduit de matéria, le javelot est plus intéressant que le cimeterre.
Oui mais le cimeterre et l´apocalypse sont plus intéressant pour la vitesse d´amélioration d´UNE et d´UNE SEULE matéria.
salut !!
je voulais savoir un truc je suis toujours sur Emeraude mais en fait ce qui me fait chier ce sont ces "bras" si on peut appeler ca comme ca (en gros comme Der Richter bref)!j´aimerais savoir combien ils ont de HP car je les tue mais ils réapparaissent et c´est a cause d´eux si je meurs a chaque fois car Emeraude seul j´en fais mon affaire!ah oui aussi est-ce que Emeraude peut faire Air Storm sans que ces bras soient activés???et peut on la battre avec Attaque finale disponible qu´une fois?
merci pour les réponses!
Desoler c´est encore moi pour ff8 dans le cd2 tu dois trouver le capitaine a balamb mais je le trouve oas plz aider-moi(je poste ici parce que dans le forum d ff8 il reponde pas c´est tellement des boulets )
Naruto56 Pour le capitaine, c´est assez compliqué. En fait, tu dois parler quasiment à tous les personnages. Je crois qu´au début, il faut se rendre à la gare, et parler aux soldats galbadiens. Ensuite, il faut se rendre sur le port, et parler aux soldats galbadiens. Ensuite, il faut alelr voir la mère de Zell pour voir que le ´capitaine´ a fait cuire du poisson. Ensutie, faut se rendre sur le port et parler au chien. Ainsi, le chien s´en ira, et faudra le suvire jusqu´à la gare, où le capitaine s´enfuira. Tu découvriras son identité, et tu devras le combattre devant l´hotel de Balamb, puis à l´intérieur.
Merci Super_Acro t´est mon preferer
T´est vraiment trop fort en faite tu es mon idole
on répond a une question sur FFVIII et pas sur le VII sniiiiif!!!
bonjour à tous!
c´ est pour savoir comment se servir des matérias "opposition" et "opposition magie" comment elles fonctionnent et tout et tout...
voilà merci de répondre!
hello. je voudrai savoir ou se trouve " guerrison max"
Je crois bien que c´est a Canyon Cosmos mais seulement a partir du cd 2
voila c´est la exactement
http://www.ffdream.com/?cat=ff7&rub=materias
au fait j´avais une question Quadruple Magie marche pour les Chevaliers de La Table Ronde??
Non, évidemment que non.
Invoquer CDTR deux fois c´est déjà une tare, alors quatre fois
Evidemment j´aurais du m´y attendre...mais personne peut répondre a mes questions sur les "bras" d´Emeraude (cf + haut)??
bien sur que si c´ est possible d´ invoquer quatre fois chevalier de la table ronde meme huit fois avec quadruple magie+invocation-w c´ est juste que tu n´ auras pas assez de HP mais fait mimer par dessus comme ça n´ utilise pas de MP tu pourras faire les huit fois sans problème!
sinon est-ce que quelqu´ un pourrais répondre à ma question sur les matérias "opposition" et "opposition magie" postée plus haut SVP!
merci d´ avance!