Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
KartSeven
Niveau 8
25 août 2011 à 21:00:43

Il faut d'abord retourner au Gold Saucer pour récupérer la Clé de Pierre, dans le scenario.

(je me substitue à Acro ^^)

Super_Acro
Niveau 10
25 août 2011 à 23:35:24

Merci ^^

giov2
Niveau 5
26 août 2011 à 01:54:00

Merci Pierre. :o)

giov2
Niveau 5
26 août 2011 à 02:01:39

Oui, au passage, marrant de se faire aider par des vieilles connaissance qu'on retrouve par hasard ici (9 ans déjà!?!) en plus je pense à toi KartSeven en jouant à FF7, je me souviens très bien que tu disais que c'était le seul jeu nouvelle génération / en 3D que tu aimais, mais maintenant il fait tellement old school que ça ne semble plus étonnant. :p

KartSeven
Niveau 8
26 août 2011 à 21:39:40

Ah mais... j'avais même pas fait le rapprochement ! Tu es bien celui qui m'a fait découvrir Tetris Attack ? ^^

tyboded
Niveau 6
27 août 2011 à 13:40:41

salut a tous j'ai une question importante:je suis lvl 30 au monde de rouge 13 es-ce correct?

KartSeven
Niveau 8
27 août 2011 à 13:57:35

À Canyon Cosmo tu veux dire ? Si oui, c'est (très) correct.

DavisCup
Niveau 10
27 août 2011 à 17:48:17

Bonjour :)
Auriez vous un petit spot bien sympa pour level up juste avant d'entrer dans la Grotte Nord ?

Je suis à 30h de jeu, j'ai fait très peu de quêtes annexes et je suis environ au level 50 ...

J'aimerai atteindre un level 60 avant d'entrer dans la Grotte :)

Eh oui tout le monde ne peut pas forcément finir le jeu au level 27 ! :noel:

Bravo à toi d'ailleurs :ok:

Super_Acro
Niveau 10
27 août 2011 à 17:49:10

Tant qu'à faire, pourquoi n e pas upper dans la Grotte Nord ? C'est justement fait pour ça, et tu peux en ressortir comme tu veux.

Pour level-upper et AP-upper : http://ff7.fr/astuces.php#level-up :d) deuxième paragraphe

DavisCup
Niveau 10
27 août 2011 à 17:53:24

Le soucis c'est que j'ai un peu de mal face à type d'ennemi en particulier ... des gros dragons qui me balancent des attaques qui massacrent mes perso ... :(
C'est vraiment pour prendre une assurance ensuite je upperai dans la Grotte, même si je dois y passer des heures c'est pas un soucis ...

Je me demandais si au niveau des quêtes annexes il y avait moyen d'upper vu que j'en ai fait aucune ...

Super_Acro
Niveau 10
27 août 2011 à 17:54:16

Il n'y a pas vraiment d'endroit où upper ailleurs... tu peux aller dans le Gelnika (avion coulé), mais tu ne monteras pas de niveau vite. Au pire, essaie de fuir dès que tu tombes face à un Dragon Noir. :-)))
Ils ne sont présents que sur les trois premiers écrans.

Glubibulga
Niveau 1
27 août 2011 à 18:04:25

Salut à tous !

Je suis au CD2 (sur la version PC), je viens de sortir de Mideel et la ville a été détruite.
Apparemment, la dernière arme devrait être au dessus d'un cratère d'eau.
J'ai vérifié l'endroit exact sur une soluce vidéo, et elle n'est pas là...

J'ai raté quelque chose?

Super_Acro
Niveau 10
27 août 2011 à 18:06:41

Oui, elle n'apparaît que plus tard au-dessus du Cratère d'eau de Junon. Il faut attendre d'avoir combattu l'Arme de diamant, à la fin du disque 2.

Glubibulga
Niveau 1
27 août 2011 à 18:22:42

Argh !
J'ai passé une heure à tourner en rond, et à la chercher partout dans le ciel...

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2011 à 15:13:33

Super_Acro, il y a de ça une bonne année, j'avais suivi ton perfect game accompagné de la solution détaillée.
Je me suis cependant retrouvé fort dépourvu ; étant assez maniaque, ou bien trop à fond dans le jeu, j'avais voulu avoir les 3 matérias talents de l'ennemi remplies à fond.
Or j'avais déjà fait la quête de Yuffie dans la tour (où elle bat son père qui est l'un des seuls détenteurs d'un talent de l'ennemi). Ce qui m'a cruellement donné l'envie d'abandonner le jeu, et ce que j'ai fait quelques jours plus tard.

J'aimerais donc savoir si à la dernière màj de ton perfect game, tu mets en garde les gens aux moments propices à ce genre de frustration ? Par exemple : " attention, si vous faites la quête de Yuffie dès maintenant, vous ne pourrez plus acquérir ce talent de l'ennemi ", blabla.
Si ce n'est pas le cas, quelles sont les précautions à prendre à quels moments du jeu si l'on veut le remplir à 100% de chez 100% ?

alluren
Niveau 58
29 août 2011 à 17:18:57

Bonjour à tous !
Je n'arrive pas a battre les deux soldats au début :( comment faire?

Super_Acro
Niveau 10
29 août 2011 à 17:42:59

Ca n'est pas une règle obligatoire de la Perfect Party, donc je ne le précise pas plus qu'avant. Le mieux est quand même de l'apprendre face à Gardien de Matéria et, au pire, face à Stilva.

CoureurDesBois
Niveau 9
30 août 2011 à 01:36:55

Bonsoir,

Y-a-t-il des modifications (même légères) entre la version originale psone et celle du Playstation Network (netteté, traductions, etc.) ?

Merci

Super_Acro
Niveau 10
30 août 2011 à 09:18:57

Non, aucune strictement.

CoureurDesBois
Niveau 9
30 août 2011 à 11:33:17

Okay merci, j'hésitais à me le reprendre. J'espère que l'affichage pique pas trop les yeux sur les grosses TD HD.

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page