Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
Super_Acro
Niveau 10
06 octobre 2011 à 23:15:13

T'en as pas assez sérieux des codes AR...
Non il n'y a pas ça.
Et je suis sûr qu'au vu de tout ce que tu as à ta disposition (notamment http://ff7.fr/boss.php ), tu peux très bien t'en sortir.

tantalas120
Niveau 5
07 octobre 2011 à 00:14:25

oui je comprent en bref mersi
mon dexieme probleme n'est pas dans le jeux ff7 mais il a une petite relation
je te salut bien Super_Acro que tu m'a doner de l'aide au cour du jeux ff7 je veut te poser une question.
est ce que tu est un infographiste 3d et est ce que tu conais un infographiste 3D qui peut m'aider j'ais un projet qui tient a tete c'est des aner que je cherche des tuto video concernat par exemple modeliser un chocobo .
si tu veut me contacter bien voici mon adresse email hamza-fortuna@hotmail.com j’attents de l’aide avec impationce.

azertyuiop2
Niveau 22
07 octobre 2011 à 09:44:12
  • :dehors: en train de me pendre*
Super_Acro
Niveau 10
07 octobre 2011 à 09:52:23

Je suis déjà nul en infographisme 2D alors... :noel:

Harro l'est. ^^

final07
Niveau 2
07 octobre 2011 à 10:33:51

bonjour a tous je suis un peu nul en combinaison de matéria bref ma question est
pouvez vous me donnez vos association de materia avec lesquelle vous jouer le plus souvent?

Super_Acro
Niveau 10
07 octobre 2011 à 12:58:54

http://ff7.fr/materias.php

tantalas120
Niveau 5
07 octobre 2011 à 20:29:22

mersi pour ta serieusiter.
harro je le conait il ' ya un topic que vous aver discuter.
harro il a apris tout sur le site du zero.
moi biensur le site du zero je n'arrive pas a le maitriser.
a la prochaine.

reaper94
Niveau 17
10 octobre 2011 à 14:45:19

Salut à tous

J'aurais eu besoin de savoir s'il existait un objet à acheter dans les magasins pour éviter les combats de la map ? Ce serait super pratique plus tard quand j'envisagerai de tester l'astuce des 7777 hp.

(On ne se manque pas de mon ignorance, je n'y avais pas joué du temps où j'avais une PS1 ni même la PS2, là j'ai craqué et je l'ai téléchargé sur le PSN avec le 8 et le 9.)

reaper94
Niveau 17
10 octobre 2011 à 14:53:32
  • moque
KartSeven
Niveau 8
10 octobre 2011 à 17:25:54

On peut réduire leur fréquence, mais pas les éviter complètement. Pour les réduire, il te faut la Matéria Repousse-ennemi, disponible comme lot au Chocobo Square, qui peut te permettre de réduire jusqu'à 8 fois le nombre de combats par rapport à la normale.

bubuche39
Niveau 2
10 octobre 2011 à 20:29:58

Bonsoir à tous , j'ai enfin reussi à retrouver FF7 sur PS (me suis meme racheté une PS2 pour l'occaz) le hic c'est que je suis bloqué et je ne sais pas pourquoi!?
Je suis au temple des Anciens devant la stele dans la toute 1ere salle , et rien!
J'ai recupéré la clé de pierre près de Dio au Gold Saucer ; Caith Sith me la prise , la donnée aux Turks.
Je suis allé au village des ossements , pas possibilitée de faire de fouilles donc pas de harpe.
Donc voila , bloqué ici , Aeris se met bien à genoux à peine arrivée sur le pont , je voie bien le "fantome" avec le tatouage numero 9 ; mais c'est tout !!

Si quelqu'un sait pourquoi , qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais (nan je lol :p )

merci à ceux qui repondront :-)

reaper94
Niveau 17
10 octobre 2011 à 20:30:03

Merci KartSeven !

KartSeven
Niveau 8
10 octobre 2011 à 21:08:19

Bubuche :d) euh, mais quand tu veux rentrer à l'intérieur du Temple, y a vraiment personne dans cette première salle, où se trouve la stèle où il faut poser la Clé de Pierre ?

Dans ce cas, vérifie quand même bien que la Clé de Pierre se trouve dans tes éléments-clé, on ne sait jamais. Si elle y est... alors je ne sais pas ce qui coince.

bubuche39
Niveau 2
10 octobre 2011 à 21:36:44

Non il y a vraiment personne ; et justement j'ai pas la clé ; je sais plus comment/où la recupérée

Super_Acro
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:41:39

Tu t'es précipité. Tu dois d'abord faire l'épisode du Gold Saucer. Pour cela, prends le tramway à Corel Nord et jette un oeil aux oeuvres d'arts de Dio au Battle Square.

Super_Acro
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:43:03

Dans ton message tu dis que tu l'as déjà fait, mais c'est sûr à 100% que ce n'est pas le cas. Ou alors tu as oublié de sauvegarder après la nuit au Gold Saucer.

bubuche39
Niveau 2
10 octobre 2011 à 21:46:08

Nop c'est fais ca ; j'ai visité le musée; Dio ma proposé de le divertir en combattant , je l'ai fait il ma donné la clé . ensuite j'ai passé la nuit à l'hotel ; j'ai fais la promenade avec Tifa , là j'ai vu Cait avec la clé , je lui ai couru apres , il a donné la clé a un turks qui etait en helico , de là il nous apprends qu'il est un espion ......

j'ai peut etre zappé un autre truc ; mais quoi ?!?

Super_Acro
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:46:46

Enregistrer la partie. :-)

KartSeven
Niveau 8
11 octobre 2011 à 02:24:59

Est-ce que tu peux faire en sorte qu'Aéris ne soit pas dans ton équipe, et donc plutôt dans le PHS ? Ça nous donnera une bonne indication d'où tu en es vraiment dans ta partie car, sauf bug, tu as repris une sauvegarde où tu n'avais pas encore récupéré la Clé de Pierre...

bubuche39
Niveau 2
11 octobre 2011 à 14:24:08

Ben en faite Super_Acro devait avoi aison , je suis retourné au Gold Saucer la clé de pierre etais tjs dans le musée de Dio ; j'ai du tout me retapé la sortie avec Tifa mais au moins quand je suis retourné au temple des anciens il y avait bien Tseng a moitié mort et il ma refilé la clé de pierre.

donc merci pour vos reponses et longue vie a FF7

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page