Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
master_bahamut
Niveau 4
05 avril 2006 à 22:07:53

re à tous!

j´ai encore une question sur "opposition" et "opposition magie"(je sais je suis barbant mais en ce moment j´ai pas trop envie de tester je préfère avancer mes parties et je profite des forum et de la grande connaissance qui s´y trouve!)donc ma question c´ est si je met les deux matérias sur le même perso, lors d´ une attaque adverse est-ce que les deux matérias sont prises en compte ou est-ce que l´ une des deux est annulée?

au fait je voudrais faire mon mea culpa sur le fait que j´ avais dit plus haut que CTR+quadruple magie fonctionnait.c´ est faux j´ ai vérifié et sa ne fonctionne pas.j´ avais fait confiance à quelqu´un d´ autre sans vérifié et j´aurais dû le faire.en même temps ça aurait été logique que sa fonctionne car CTR est une invocation comme les autres mais c´ est aussi logique que ça ne fonctionne pas car sinon le jeu serait beaucoup trop facile!

voilà désolé de m´étendre un peu mais je voulais que les choses soient claires!

merci d´avance de répondre à ma question!

Super_Acro
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:38:54

master_bahamut Posté le 05 avril 2006 à 22:07:53

re à tous!

j´ai encore une question sur "opposition" et "opposition magie"(je sais je suis barbant mais en ce moment j´ai pas trop envie de tester je préfère avancer mes parties et je profite des forum et de la grande connaissance qui s´y trouve!)donc ma question c´ est si je met les deux matérias sur le même perso, lors d´ une attaque adverse est-ce que les deux matérias sont prises en compte ou est-ce que l´ une des deux est annulée?

:d) Tu peux faire jusqu´à 7 contre-attaque/opposition/opposition magie, donc aucune n´est annulée si c´est que deux. Par contre, même au niveau maître, tu as 80% de chance de rispoter, ce qui n´est pas du 100%, donc il est possible que tu ne rispostes pas toujours avec opposition et opposition magie.

au fait je voudrais faire mon mea culpa sur le fait que j´ avais dit plus haut que CTR+quadruple magie fonctionnait.c´ est faux j´ ai vérifié et sa ne fonctionne pas.j´ avais fait confiance à quelqu´un d´ autre sans vérifié et j´aurais dû le faire.en même temps ça aurait été logique que sa fonctionne car CTR est une invocation comme les autres mais c´ est aussi logique que ça ne fonctionne pas car sinon le jeu serait beaucoup trop facile!

:d) Oui ça ne fonctionne pas, et non ça ne serait pas trop facile, car il faudrait assez de MP, et même, entre les invocations, les Armes nous attaquent, et donc peuvent nous tuer. Mais en effet, ça ne marche pas.

reno63
Niveau 9
06 avril 2006 à 11:20:32

:salut: j´aimerais savoir si le fait d´utiliser la commander mimer sur une limite est comptee comme une limite "normale" .
exemple : je viens de recevoir la limite meteorain de clad , si lors d´un combat , je lance sa limite puis fais mimer ( environ 10fois ( car je ne sais plus ne nombre de fois qu´il faut l´utiliser ) ) , est-ce que j´obtiendrais la limite finition a la fin du combat ?

The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:36:32

Ah, ça c´est une bonne question.
Faudrait essayer, mais je ne pense pas que ça soit aussi facile quand même :-p

reno63
Niveau 9
06 avril 2006 à 11:44:34

ok , merci quand meme . je vais essayer ( ca devrait aller vite ) . :bye:

Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:29:57

Me voilà, j´étais en cours.

reno63 Posté le 06 avril 2006 à 11:20:32

j´aimerais savoir si le fait d´utiliser la commander mimer sur une limite est comptee comme une limite "normale" .
exemple : je viens de recevoir la limite meteorain de clad , si lors d´un combat , je lance sa limite puis fais mimer ( environ 10fois ( car je ne sais plus ne nombre de fois qu´il faut l´utiliser ) ) , est-ce que j´obtiendrais la limite finition a la fin du combat ?

:d) La question est bonne. Personnellement, je n´ai jamais testé pour vérifier, mais je suis à peu près certain que ça marche. Je m´en vais d´ailleurs le vérifier sur l´une de mes parties, et je te tiens informé dans les minutes qui suivent.

JujuDredd
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:42:01

Le problème c´est qu´il faut que le monstre soit encore vivant pour qu´on puisse mimer :lol:

Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:42:52

Juju :d) Ah oui, pas con xD.

J´ai un petit problème technique avec mon lecteur CD donc impossible d´essayer sur Vlakorados. :/

-FeuFeu-
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:55:30

Il doit bien exister un patch pour corriger ça.
:d) Non, pas de patch corrigeant la gestion catastrophique du compteur de temps sur PC.

Bien, non. Manipulation de la chance et abus de limites scriptuelles du jeu sont de rigueur.
:d) Une explication détaillée sur ce que tu entends par "abus de limites scriptuelles du jeu" serait la bienvenue, là. Même en exploitant l´ensemble des bugs que je connais du jeu, je ne vois pas comment on peut gagner plus de 3h par rapport au record existant.

JujuDredd
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:08:16

A propos de quadruple magie : on ne paie pas qautre fois les MP, et la séquence des quatre magie n´est pas interrompable par une contre attaque.

Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:26:30

JujuDredd Posté le 06 avril 2006 à 15:08:16

A propos de quadruple magie : on ne paie pas qautre fois les MP, et la séquence des quatre magie n´est pas interrompable par une contre attaque.

:d) Oui, par contre, quand tu lances huit fois la même magie ou invocation, tu as le droit à une attaque après les quatres premières. Au passage, quand tu mimes une magie ou invocation, tu n´utilises pas non plus de MP.

JujuDredd
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:25:44

Tout à fait, je n´ai pas dit le contraire. Mais ça veut dire que si on pouvait faire quadruple magie avec CDTR l´arme du désert serait tuée en une seule action (invoc-W CDTR*4 CDTR*4) et ne ferai qu´une seule contre-attaque ultima qu´on peut très bien encaisser.

choirmou
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:00:47

Het pour les matérias Méga Tout,Magie-W et Opposition c´est bizarre paske c´est impossible de jouer avec pedant le jeu on peut les utiliser que dans le cratère et contre Sephiroth....Jme trompe?

Fandesoad88
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:15:38

Oui je crois que tu te trompes tu peux remonter apres normalement enfin je crois bien j´ai eu le meme bug sauf que j´avais enregistré :snif2:

choirmou
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:18:34

Ah on peut remonter???Parceque à certains endroits on dirait qu´on peut po...Bref j´essaierai :merci:

Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:45:46

On dirait, mais on peut toujours remonter, du moment qu´on a pas franchi le poitn de non-retour c(c´est-à-dire, après la réunion finale, quand tu dois sauter de plates-formes en plates-formes). Mais retirez-vous cette idée de la tête qu´il est impossible de remonter.

Au passage, tu as oublié de mentionner ´Bouclier´ et ´Opposition magie´ comme matérias à ramasser dans la grotte nord. Réfléchissez, et vous verrez que si on ne pouvait pas remonter, la possibilité d´avoir les matérias maîtresses au Canyon cosmos ne serait pas crédible.

hellboydu58
Niveau 6
06 avril 2006 à 20:39:32

:bonjour: a tous! En fait j´avais quelques questions sur le jeu FF7 sur PC. Bon je vais pas vous demander lequel est le mieux entre la version pc et psone; c juste des ptites questions du genre: Combien d´heure de jeu comporte le jeu? Combien de CD il contient? Et surtout est-ce qu´il est facile de se procurer le jeu dans un magasin de jeux vidéo?

ps: Dailleurs si qq1 vend le jeu sur pc ca m´interresserai pas mal!!
MERCI

choirmou
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:55:58

Heures de jeu : oulalala je dirais 50 environ si tu fais les trucs annexes(je psne que c ca environ)
3 CD
Tu auras beaucoup de mal a le trouver en magasin

Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:43:27

Sans y avoir joué auparavant, je dirais 60-70h pour le finir intégralement. Trois CD sur PS et 4 sur PC (car un d´instllation). Achète-le sur Ebay, mais ça va te revenir cher.

trash-gamer
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:12:04

heu eskon peut voler derniere armes?

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page