Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
Super_Acro
Niveau 10
15 août 2012 à 16:29:30

Oui.

Nofake91
Niveau 10
15 août 2012 à 18:45:48

Bonjour!Bon en fait ce n'est pas super important,mais c'est la première fois que j'ai vu ça(j'ai déjà finis le jeu 3 fois)!C'est juste après que la plaque se soit écroulé sur le secteur 6,il faut ensuite retourner au Nord-Est du Wall Market pour escalader le mur taggé.Déjà les enfants que l'on dois suivre jusqu'au mur ne sont pas là,donc je sais pas quoi faire,mais je suis aller dans la cave du manoir de Don Cornéo et y'avais un type qui était sanglé sur la table.Il est demandé si on doit le détacher ou le laisser...,il s'appelle Kotch.Je veux juste savoir si ça aura une incidence sur un certain coffre si je le détache ou pas?
Comme dans FFV avec Loup Solitaire qui empêchera d'avoir un objet si on le libère!

Super_Acro
Niveau 10
15 août 2012 à 18:47:37

Non ça n'a pas d'incidence, c'est juste une scène supplémentaire.
Pour continuer le jeu, tu dois d'abord t'assurer que Marlène va bien en allant chez Aéris.

Nofake91
Niveau 10
15 août 2012 à 18:52:10

Ah ouai bordel j'avais zappé ça^^
Merci bien :ok:

Dark-Noctis3
Niveau 9
21 août 2012 à 02:01:19

Salut a tous !
J'ai un problème avec mon chocobo bleu qui ne peut pas faire les courses de rang A a cause de sa vitesse. Il a une très bonne endurance mais sa vitesse reste figé a 95 km/h malgré les légumes Sikys ou un truc du genre.

Ce qui est étrange car son frère qui est un chocobo vert a augmenter a 105 km/h sans problème ce qui est suffisant.

Auriez vous une astuce pour que je puisse monter sa vitesse d'une dizaine de point ?

Super_Acro
Niveau 10
21 août 2012 à 09:34:51

Non, s'il a atteint sa Vitesse max, comme tout chocobo, il ne peut pas aller plus loin.
10 km/h n'a rien de surprenant. Les parents que tu as capturés avaient sans doute une moins grande Vitesse max, et/ou tu n'as pas bénéficié du bonus de 10% en Vitesse max de la Noix de Caroube (196 chances sur 256).

Super_Acro
Niveau 10
21 août 2012 à 09:36:14

PS : Par ailleurs tu n'as besoin que de 9 courses CUMULEES par les deux parents, bleu et vert, pour obtenir le noir à 100%, donc ne cherche pas à te casser la tête, si l'un est en classe A+ c'est déjà bon. :-)))

Dark-Noctis3
Niveau 9
21 août 2012 à 17:16:51

C'est bon j'ai eu mon noir ! Me reste plus qu'à chercher la noix de Zaio et a moi le chocobo doré.

Est ce que le Chocobo doré me permettra de gagner des courses A+ car ils vont très vite ! Mon chocobo noir a 128 km/h et 999 en endurance finit 7 ou 8ème a chaque fois.

Merci en tout cas :ok: (merci pour ton site également qui m'as été extrêmement utile... tu compte en faire un sur les autres FF ?)

Super_Acro
Niveau 10
21 août 2012 à 17:40:24

Pour ta dernière question, non, mais une équipe est en train de préparer FF8.fr.

Sinon pour le chocobo dorén ormalement la Noix de Zeio lui donne une Vitesse max minimale, donc tu n'as pas à t'en faire. Après, si tu veux augmenter sa Vitesse max, il faudra le réaccoupler avec un chocobo en espérant obtenir le bonus de 10% en Vitesse max.

A noter que tu dois absolument choisir le Noir en premier lors de l'accouplement avec la Noix de Zeio, et le Grand Chocobo en second, sinon un bug fait que tu obtiens un chocobo jaune !

KartSeven
Niveau 8
21 août 2012 à 21:33:57

Je confirme que le Chocobo doré, une fois nourri au max, gagne les courses A+ sans problème (sauf quand il y a Teioh éventuellement, mais il n'apparaît pas toujours). Par contre, vu qu'il n'y a que 6 Chocobos par course, je me demande comment tu peux finir 7ème ou 8ème... ^^

Dark-Noctis3
Niveau 9
21 août 2012 à 21:40:04

Mon chocobo doré a une vitesse de 146 km/h mais ne peut pas augmenter plus, ce qui fait que pour remporter les courses A+, ils doit se placer devant Teioh pour l'empêcher de se faire doubler, je m'attendais a un peu mieux.

Je me suis tromper, c'est 5ème ou 6ème :rire:

Super_Acro
Niveau 10
21 août 2012 à 21:42:07

Dans toutes les courses Teioh aura 10% de Vitesse de plus que ton Chocobo, ne t'attends donc pas à ce qu'une Vitesse plus élevée te permette de le battre plus facilement.
Pour le battre aisément, une astuce consiste à utiliser une accélération "progressive" avec la touche [carré]. Pour améliorer ce bonus, il faut augmenter l'Accélération du chocobo, donc le nourrir de Légumes Mimett.

Dark-Noctis3
Niveau 9
21 août 2012 à 21:50:59

Ah ok c'est pour cela que j'avais pu le battre avec mon chocobo vert a 105 km/h :rire:

Dark-Noctis3
Niveau 9
21 août 2012 à 22:13:23

Tu me conseille quel level pour la fin ? Je suis 56 avec Cloud et 51 avec les autres.

Super_Acro
Niveau 10
21 août 2012 à 22:13:55

Cela dépend des Matérias que tu as. Mais aux alentours du Niveau 80 si tu débutes.

Dark-Noctis3
Niveau 9
21 août 2012 à 23:33:38

Lvl 80 ?!

Même si jusqu'a maintenant j'ai trouver le jeu simple ?

Super_Acro
Niveau 10
21 août 2012 à 23:35:10

Eh bien, Safer Sephiroth n'est pas simple pour tout le monde, et puis si tu veux te faire les Armes...

Dark-Noctis3
Niveau 9
22 août 2012 à 00:08:08

Non FF VII ne m'as pas passionné a ce point, je veux juste battre Sephiroth.

Je pense que je vais allez l'affronter après avoir obtenu le chocobo doré (ce qui est fait), être allez a l'épave, avoir quelque limite Niv 4 et visitez la caverne Lucrécia :)

Pour avoir fait ce site tu dois vraiment être un fan hardcore de FF VII. Tu as aimer que le VII ou des autres ?

Super_Acro
Niveau 10
22 août 2012 à 00:09:02

J'aime énormément le VIII aussi.
J'ai du mal à concevoir que "FFVII ne t'ait pas passionné" au point de battre au moins les Armes. ^^

Dark-Noctis3
Niveau 9
22 août 2012 à 00:14:23

J'ai dit que je voulais pas les battre car FF VII n'est pas un jeu que j'adore au point de tout faire, je le considère inférieur a FF IX et même FF VIII.

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page