Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
pierrale
Niveau 4
24 octobre 2012 à 09:02:47

Ok, merci pour ta réponse sur l'attaque furtive !!

[LilBlackCat]
Niveau 10
26 octobre 2012 à 09:38:09

Vous auriez un bon endroit pour XP une équipe lvl 52-56 ? Je viens de commencer la troisième partie du jeu ... :peur:

Je peux tenter le boss ou faut que je fasse du level up jusqu'à quel niveau ? :noel:

Super_Acro
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:16:03

Ben le meilleur endroit est sans aucun doute la Grotte Nord.

http://ff7.fr/astuces.php#level-up : deuxième paragraphe

Level-up jusqu'au Niveau 80 je pense, mais ça va vite avec le chemin gauche-haut de la Grotte Nord. ^^

[LilBlackCat]
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:00:10

D'accord, merci ! :-)

pierrale
Niveau 4
29 octobre 2012 à 13:34:41

petite question relative au battle square :

lors du combat spécial, kimaira maximal me tue tout le temps en me gelant, et ce malgré mon ruban. comment parer a cette attaque fort ennuyeuse ?

Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2012 à 14:06:33

Un simple Vaccin en début de série de combats te protégera de toutes les altérations d'état jusqu'à la fin du combat (car Ruban ne protège pas de Lent et Stop).
Le mieux est donc de substituer le Ruban par un autre Accessoire, comme Cercle d'eau pour regagner de la vie face à Serpent.

Dark-Warrior88
Niveau 4
29 octobre 2012 à 14:38:57

Bonjour ,

je viens juste d'apprendre l'existence du combat special dans le battle square , je voudrai plus d'info dessus s'il vous plaît ainsi que des conseils s'il vous plaît :)
ps : je ne sais pas ou se troue la materia invocation-W je crois qi'il la faut pour pouvoir participer au combat.
merci

Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:05:08

http://ff7.fr/gold_saucer.php#battle

Et tu descends jusqu'au paragrapge du combat spécial, tout y est expliqué en long, en large et en travers.
La Matéria Invocation-W, comme Omnislash, s'achète en BP au Battle Square (64000 BP) dès l'obtention du Hautvent.

Kisaragie
Niveau 7
03 novembre 2012 à 13:25:39

Bonjour les gens, j'ai installé le "Patch Difficulté" présent sur le site d'Acro (juste le scene.bin) et lorsque j'arrive au boss "Specimen : H0512", à sa place il y a le combat dans l'ascenseur avec "Cent artilleurs" puis au lieu d'avoir "Hélimitrailleuse" qui vient en deuxième il y a Rufus.
En remettant le scene.bin original je me suis dit que je passerais juste ce moment mais quand j'en arrive à "Boule motorisée" à la place il y a un combat aléatoire...

Y'a t'il une solution à mon problème ? Merci.

Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:06:23

Je ne crois pas...
Par contre ça m'étonne qu'en remettant le scene.bin original ça fasse ça face à Boule motorisée.

Kisaragie
Niveau 7
03 novembre 2012 à 14:12:08

Non non c'est juste que je l'ai remis pour passer le moment qui bug, après j'ai reremis le patch mais il ne remarche toujours pas quoi... y'a un moment où ça va s'arrêter où je vais devoir l'enlever pour chaque boss ? :-(

Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:27:17

T'es sûr que t'as redémarré le jeu entre-temps ?

Kisaragie
Niveau 7
03 novembre 2012 à 15:43:38

Bah oui évidement, j'utilise le CrazySe7en Project au cas où :(

CastorKing
Niveau 10
15 novembre 2012 à 14:18:38

Bonjour,

Je suis quasi sûr d'avoir malheureusement compris ce qui était écrit sur le site ff7.fr mais je demande, on sait jamais.
Après avoir fini le jeu, j'ai décidé d'essayer de le finir à "100%", donc en attrapant toutes les matéries, entre autres. J'ai pas fait la quête des méga-matérias sur le moment et je suis au CD3 juste avant le combat final. Y'a-t-il moyen que je les récupère quand meme ou c'est mort ?

Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2012 à 14:24:49

Non.

par contre si tu commence à songer au "100%" à ce stade du jeu, tu n'y arriveras jamais, il y a déjà plein d'objets que tu ne peux plus récupérer.
Apr-s, c'est sûr, tout dépend de ce que tu appelles 100%.

Si c'est juste obtenir lesdites Matérias, tu peux avoir Magie maîtresse, Invocation maître et Commande maître en échangeant la Harpe terrestre au voyageur de Kalm, également.

Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2012 à 14:25:27

Ainsi que Bahamut ZERO au Village des ossements.

CastorKing
Niveau 10
15 novembre 2012 à 14:35:19

Mon idée du "100 %", c'était effectivement pas une Perfect Party mais seulement ça :

Toutes les matérias
Toutes les dernières armes et limites
Toutes les quêtes secondaires faites
Toutes les armes battues

Je vais aller voir pour le coup de la Harpe Terrestre, je me rappelais pas l'avoir encore dans mon inventaire pourtant mais c'est cool, merci.

CastorKing
Niveau 10
15 novembre 2012 à 14:38:07

Okay, je viens d'aller voir ça, je dois battre les deux armes restantes.
Eh ben y'a du boulot ... ^^

Merci !!

Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2012 à 14:51:58

Pour les dernières armes, tu peux avoir loupé celle de Barret s'il n'était pas dans l'équipe avant de combattre Hojo (le coffre n'apparaît que dans ce cas-là), et celle de Cait Sith si tu ne l'as pas récupérée au Bâtiment Shinra à la fin du CD2.

KartSeven
Niveau 8
15 novembre 2012 à 20:24:12

Et celle d'Aéris. ^^

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page