Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
sabtien
Niveau 4
21 avril 2006 à 23:56:48

c con pour les ecailles machins (la flemme de recopier)
et si on a passer le sous marin???????
il fait beau oui (15 degres hehe)
de toute facon suis normand alors c la meme chose au noveau temps!!!!!!

Fandesoad88
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:57:46

xD ici il fait trooooop chaud!
euh je sais pas pour ecailles peut etre que tu peux récuperer aux Village des ossements mais suis pas sur

ff-cloud
Niveau 6
21 avril 2006 à 23:58:46

en tout cas je crois que tu peux plus y retourner...

sabtien
Niveau 4
22 avril 2006 à 00:01:45

jessaierai
il donne beaucoup dXP le dragon?
hehehe c le mieux la dedans!!!!!

ff-cloud
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:02:52

Le dragon?

Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:05:31

Le dragon???dans la grotte Nord?

sabtien
Niveau 4
22 avril 2006 à 00:05:50

normalement ya un dragon a Utai il faut grimper sur la montagne mais je le trouve pas (il dis quil fau gimper mais une foi en hau pffffffffffft rien que dalle nada niet) alors je pesait quil etait la
lisez la soluc du site pour cela!!!!!

ff-cloud
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:06:12

Au temple des anciens?

sabtien
Niveau 4
22 avril 2006 à 00:07:43

non a Utai ils disent qu´il faut escalader la montagne
je vous met la soluc ds une sec....

Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:08:49

Aaaaaaaaaah Rapps!!utilise la 2e limite de niveau 1 de barret pour lui enlever tous ses MP comme ca il n´est plus dangereux :-) et apres tu le bourrines :)

ff-cloud
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:09:15

Au moment que tu entre dans le village, tu aperçois Yuffie qui court pour se cacher. Entre dans le bar et voila que les Turks sont assis en train de boire. Il sont en vacance alors ils ont décider de vous laisser tranquille.

Il faut aller au magasin d´accessoire et il y a un coffre qui contient un Absorption MP mais au même moment, Yuffie te le vole et part en courant. Il faut que tu la trouve dans le village pour la forcer à te donner tes Materia.

Yuffie se cache maintenant dans la maison d´un vieillard qui a perdu la mémoire. Elle est derrière le paravent mais elle repart aussi vite que tu l´a trouvé.

Elle se cache maintenant dans un grand récipient à coté du bar. Ton groupe se place pour qu´elle ne puisse s´échapper. Elle vous donne raison et elle apporte ton groupe dans sa maison.

Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:09:38

mais dis moi tes levels sabtien

ff-cloud
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:09:49

Elle raconte sa petite histoire sur le pourquoi elle vole les Materia. Selon elle, si elle pouvait avoir beaucoup de Materia, elle pourrait rehausser d´un cran la vie a Wutai. Pour récupérer tes Materia, tu as juste à baisser le levier de gauche mais à la place, c´est une cage qui tombe sur ton groupe.

Pour retrouver encore Yuffie, il faut que tu sonne la grande cloche et une porte va apparaître. Entre-y et tu voie que Don Cornéo a kidnapper Yuffie et un membre du groupe Turk. Dans une sale, les soldats de la Shinra arrive et veulent attraper Don Cornéo mais par erreur, il attaque ton groupe. A la sortit de ce palais, le groupe Turk va t´aider à retrouver Yuffie et un de leur membre.

Tu retrouve Don Cornéo sur les statues de Dao-Chao. Il te montre sa dernière acquisition depuis que tu as tué son APS dans les égouts, un Rapps. Après la bataille, le pauvre Don Cornéo trébuche et tombe en bas en se tuant. Tu libère les deux filles. Après cela, Yuffie te redonne pour le vrai toutes tes Materia.

sabtien
Niveau 4
22 avril 2006 à 00:10:07

on le trouve comment?
heu sa veut dire que je dois descendre les limites de Barret?
sa fait chier!!

ff-cloud
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:11:19

Faut dire merci a Acro 1 fois de plus :ok:

sabtien
Niveau 4
22 avril 2006 à 00:11:32

jai deja descendu le monstre de corneo
ct de la merde
jai fai sa vite fait en bourrin

sabtien
Niveau 4
22 avril 2006 à 00:12:41

mes levels je les conait pas par coeur
ils doivent etre au level 40 et quelques je verifierai demain
je sai ce sont des merdes mais bon

Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:12:53

Alors il a une attaque qui te fait 1500 sur tout le monde mais si t´utilises Barret et Souffle (je sais plus le nom exact :honte: a moi) ca lui enlevera ses MP et cette attaque :)

ff-cloud
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:13:17

Bon c tout alors c etait lui ton fameux dragon de Utai :hum:

sabtien
Niveau 4
22 avril 2006 à 00:14:25

jai retrouver la soluc:
Allez directement au fond du village, escaladez le flanc de la montagne, prenez la matéria et éliminez le dragon (utilisez des invocations telles que Bahamut ou Néo-bahamut). Remontez à bord de votre haut-vent et partez faire un tour à Canyon Cosmos. Toutefois, avant d´entrer dans la ville, allez dans la forêt en hauteur juste à l´est, vous récupèrerez dedans la matéria d´invocation Typoon
voila

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page