Merci je crois que je vais revenir le battre vu que je suis à Junon là ....
Une autre petite question me conseillez vous de booster Aeris et Tifa car ma team c Nanaki Barett et Cloud ...
hellboy17 Posté le 05 mai 2006 à 15:08:21
J´ai une question à te poser Super_Accro :
J´ai recupéré la matéria Talent de L´ennemi au Rez de Chaussé finalement et es ce que tu me conseille de revenir de battre contre Zoloom pour acquérir bêta
Si tu aimes la difficulté, n´y vas pas; par contre, si tu aimes la facilité et que t´as envie d´arriver assez loin sans aucun soucis, vas le chercher. Moi je te conseille ´non´ pour le moment.
hellboy17 Posté le 05 mai 2006 à 16:30:54
Merci je crois que je vais revenir le battre vu que je suis à Junon là ....
Une autre petite question me conseillez vous de booster Aeris et Tifa car ma team c Nanaki Barett et Cloud ...
Garde ces trois personnages; c´est ce que je fais toujours.
Clad, Barret et Nanaki sont mes 3 persos préférer et ils sont tres fort, franchement, je pense que c´est la meilleure équipe possible
Apres, Vincent il est pas mal aussi mais faut voir
Aeris non la prend pas elle est nulle et .... STOP !!
Moi par contre pour le zolom je te conseille oui
Vaut mieu que tu y arrive facilement quand meme, acro lui, veut que ca soit moins facile en te disant non
Mais bon apres c´est comme tu veux
Ok merci pour vos reponses de taleur les gars mais c´est bon je l´ai fini sans CTR .
A Super_Acro:
Le seul bémol mnt c´est que je devrais y aller tout seul sans les autres...
Ok félicitation ff seb
Tu as vu la vidéo des étoiles interminable
tu as juste éteint ta console et voilou
Sinon ta pas eu trop de mal meme sans CTR
hellboy C´est a dire
Et merci FinalFantasy7-C et Super_Acro
C´est à dire que pour le moment je ne veux pas me lancer à Junon, et puisque le commandent me permet une pause en ce moment j´ai trouvé la matéria Talent de l´ennemi et comme je suis tout seul je devrais y partir tout seul donc impossible de battre le Zoloom...
desolé j´ai ecrit mon poste en vitesse j´éspere que vous aurez saisi...
ok hellboy
oui c´est bon on a compris
et aussi de rien lol
Ok merci FF7-C. Non ca va avec Grand garde et bouribage de boite pandore quand HP bas potionX et quand MP bas ether turbo et sa va assez tranquil.
oui
Moi ma derniere partie, j´avais 3 mégalixir en réserve alors tranquille
Surtout que j´avais également CTR et bahamut ZERO avec quadruple magie
Avec ca cté sur que je gagne
Ouais c´est clair Le tout dernier combat contre Sephi le trop dur t´attends ta limite hop omnislash plus de Sephi ouah trop dur
Moi meme pas eu besoin de la limite
Un coup de Bahamut zero + quadruple magie et un coup de CTR et mimer par le 3 eme perso et a pu du petit sephi
Jte parle du tout dernier celui que t´affronte en 1 contre 1 et tu peut juste faire omnislash.
ah ok
C´est vrai que c´est pas dur du tt
Il suffit juste de lui faire omnislash mais il parait que si tu attends trop, sephi t´attaque et tu meurt d´un coup mais je suis pas sur que c´est vrai, j´ai jms essayer
Oué jsais pas je vais pas me refaire jenova et les deux Sephi d´avant pour essayer
Moi je me suis dit s´il faut il attaque mais c´est le premier qui lance l´attaque qui gagne alors jme suis grouiler
Ouais c´est vrai que refaire les 2 combats contre sephi, sans oublier Jenova, juste pour regarder ca, euh c´est un peu chiant
Mais bon, moi, comme j´ai garder ma carte mémoire avec ma sauvegarde, si je me rachete une play, j´essairais quand meme, parce que sephi, je le tue tres facilement avec mes invoc et tout ca