Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
Super_Acro
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:00:39

UlTiMeGoKu Posté le 21 mai 2006 à 00:51:34
Bonsoir, j´aimerai savoir ce que l´on peut gagner à Junon lors du défilé ?
Je sais que l´on peut gagner différents objets suivant l´audience que l´on a mais j´aimerai savoir ce que sont ces objets et comment avoir un bon score ?

:d)

Inférieur ou égal à 22% : Grenade
Entre 23% et 40% compris : Potion (x6)
Entre 41% et 50% compris : Ether (x6)
Supérieur ou égal à 51 % : 5000 gils

Pour obtenir le plsu de points; il faut se ranger du premeir coup au bout de la file, et lever sans arme plusieurs fois, tout en marchant. A chaque fois que tu lèves ton arme, tu gagnes 2 points; et si tu le fais plein de ofis, tu atteindras les 5000 gils (ce qui est assez difficile)

Et aussi, juste avant de monter dans le bateau direction Costa Del Sol, on doit faire une sorte de chorégraphie (je sais plus comment on dit) devant des hommes de la Shinra, j´aimerai savoir aussi les objets que l´on peut gagner s´il vous plaît.

:d)

Inférieur ou égal à 50 : Lunettes argent
Entre 60 et 90 compris : Super HP
Supérieur ou égal à 100 : Voleur fou

La meilleure récompense est ´Super HP´ qui coûte généralement plus cher que le ´Voleur fou´ ^^

UltimeGoku
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:08:13

Merci. :)

Super Hp ne me servira pas car je me fais le jeu sans materia. ^_^ Mais merci quand même. :)

fox76133
Niveau 1
21 mai 2006 à 22:05:14

Je n´arrive pas à avoir la matéria rouge phoenix. J´ai pourtant remporté trois fois les combats contre la Shinra dans la ville Condor. Que faut il faire pour l´avoir. Merci d´avance.

Super_Acro
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:08:17

Il faut pas gagner ces combats-là! Ceux-ci sont optionnels. Phénix s´obtient au dernier combat obligatoire, au disque 2 (lorsque Cid est le chef d´équipe). Tu gagneras quasiment à coup sûr ce combat, et tu obtiendras Phénix :)

Master_jenova
Niveau 7
22 mai 2006 à 00:46:47

bonjour a vous moi je n´est pad beaucoup d´argent et mes parent ne veulent pas acheter mon jeu alors je n´ai eu nul autre choix que le downloader sur torrent spy

bon voici mon probleme

je l´instal sur le compte administrateur de mon pc(win xp pro)tout va pour le mieu je regarde carte graphique carte son et tout fonctione bien la je clique sur l´icon su mon bureau l´ecran devien noir et un message d´erreur apparait et je veux jouer car c le meilleure jeu pis en plus ce que je ne comprend pas c´est que je peu runner F.E.A.R alors je vois pas pourquoi FF7 ne marcherais pas merci de votre j´apprécie bcp

trix7
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:23:51

slt je voudrais juste savoir si FF7 a été refait pour PS2 ou si la seulr version existante est celle de PS1...

:merci:

Axnyff
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:00:55

Jamais refait ^^

DBGTZARIOM
Niveau 1
23 mai 2006 à 09:46:57

SALUT A TOUS . je vais vous expliquer mon petit probleme: alors ff7 je les telecharger sur emule donc il est pas original, mon probleme c´est que je suis arriver au cd 2 où il y as une séquence vidéo : c´est quand a junon l´arme les attaque alors au moment au sa block c´est quand on vois le canon sortir. Et la le jeux block sa reste caler sur cette image. SVP dite moi se ce je dois faire.

ha oui j´ai dejas le patch pour la cours Chocobo et le patch pour la textures palittisée 8 bit

Divinhades
Niveau 13
23 mai 2006 à 10:14:35

fallait pas creer un topic,si tu pose ta question ici...

là je sais pas...
pas bien de l´avoir telechargé..honte a toi :non:

sinon a tu cherche d´autre patch...

DBGTZARIOM
Niveau 1
23 mai 2006 à 10:46:33

HE si tu veux pas que je le telecharge , alors dit moi ou je peux l´acheter je le trouve pas dans les magasin (ces vieux). ha oui aussi dit alors a quoi sert les patch si tu la pas telecharger.

Divinhades
Niveau 13
23 mai 2006 à 10:49:22

si tu le veut
va sur ebay
y en a plein
il tourne entre 20 et 30euros
mais il les vaut :oui:

et moi j´y joe uniquement sur PS1
ma carte graphique ne prend pas epsx et des jeux trop lourd(oui c´est un petit truc mon PC :lol: )

va voir ebay. :-)))

Sindar69
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:27:16

Acro :d) au fait, est t-il possible de récupérer une autre matéria Appat Chocobo?

Dans ma prmière partie j´avais revendu la mienne dans le CD1 pensant que ca me servirait jamais! :hum:

Et j´avais du tout recommencer! :hum:

Y avait il une autre solution? :merci:

Super_Acro
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:35:09

Ben oui, la matéria Appât-chocobo est à ramasser après l´apparition du météore, au sud-est de l´enclos chocobo. Tu devrais aller chercher le lien sur ma Perfect party.

Sindar69
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:57:21

tin je le savais meme pas!

:merci: Acro! :ok:

Je vais y jeter un oeil!

lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:55:25

Salut, au Gold Saucer le vieil homme est toujours là au CD3 ? sinon le Tramway c´est quel categorie ? speed ? round ( qui ne marche pa

lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:56:16

Salut, au Gold Saucer le vieil homme est toujours là au CD3 ? sinon le Tramway c´est quel categorie ? speed ? round ?( qui ne marche pas d´après la vendeuse )
merci d´avance

lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:57:30

par ailleurs quelqu´un peut m´expliquer exactement comment on recupere quadruple magie avec l´aéronef ? il parait qu´il y a un bug pour acceder à l´endroit sans chocobo noir
merci encore

Super_Acro
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:00:01

Lefangoldensun Posté le 23 mai 2006 à 19:55:25
Salut, au Gold Saucer le vieil homme est toujours là au CD3 ? sinon le Tramway c´est quel categorie ? speed ? round ( qui ne marche pa

:d) Oui

Le tramway? La gondole tu veux dire? Round.

Super_Acro
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:00:39

Il est possible d´obtenir cette matéria sans chocobo, dès que vous serez en possession du Hautvent. Il suffit juste de vous poser sur la zone (de la région de mideel) située entre le terrain vert et le terrain marron (voir photo). Pour commencer, déplacez le Hautvent en appuyant sur [carré], pour se déplacer de droite à gauche et placez-le en zone haute. Positionnez l´ombre du Hautvent, juste entre la zone d´herbe et la zone marron. Lorsqu´il amorcera sa descente, déplacez-le vers la droite (ne lâchez pas la flèche de droite). Si le bug se produit, il se mettra alors à trembler un peu avant de se placer. Avec un peu de patience et de persévérance, vous y arriverez et votre personnage principal se retrouvera sur le terrain marron. Vous pourrez alors vous rendre au bout de l’allée et obtenir la matéria promise, dans la grotte.

lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:24:05

Okay, merci beaucoup mais le vieil homme j´avais vu qu´il se trouve derrière la maisonnette ou un truc du genre, c´est quoi exactement ? parce que quand je vais dans Round une meufe me dit que l´atrration ne marche pas et ensuite je peux aller nulle part et je ne vois pas le fameux point de save qui devrait être là

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page