tu déconne ou t´es sérieux...
Tous ca pour une fille
d´aprés le dernier mess que tu m´avais laissé
Pas entièrement
Mais ça en fait partie.
Bonjour! je suis bloquée au premier cd^^ vous savez quand clad doit se déguiser en fille, il faut aller acheter un objet au distributeur pour le donner au gars gérant du magasin de matéria... je sais que le distributeur est à l´auberge, mais... je n´ai pas réussi à le trouver^^
Tu n´arrives pas à avoir la robe c´est ca ?
Il faut parler au marchand de matérias, et aller prendre une chambre à l´auberge. Et c´est seulement pendant la nuit que Clad choisiera le produit dans le distributeur.
salut!
bon ba la je bloque, je doi rentrer dans le gold saucer pour aller chercher la clé du temple, mais je me retrouve coincer dans un desert avec des foie une cariole chocobo qui passe!
je doit fair comment pour retourner au gold saucer?
Pour continuer le jeu, tu dois battre Dayne.
A l´écran où il y a le début du désert, un homme et une barrière; il faut aller tout à droite... Et ensuite, tu parcoures la décharge de voiture jusqu´à Dayne.
salut, comment avoir la materia mimer ?
Dans la grotte à matéria de la région d´Utaï. Avec un chocobo vert, noir ou doré.
Super_Acro Posté le 02 juin 2006 à 15:37:26
Pour continuer le jeu, tu dois battre Dayne.
A l´écran où il y a le début du désert, un homme et une barrière; il faut aller tout à droite... Et ensuite, tu parcoures la décharge de voiture jusqu´à Dayne.
nan dayne ça fait belle lurette que je l´ai battu, la je doit revenir au gold saucer pour aller voir dio et lui prendre la clé de pierre, mais le problème c´est que j´arrive pas a aller au gold saucer, je reste dans le désert, a moin que je doive passer par un autre chemin, si oui, lequel?
Pour aller au Gold Saucer il faut que tu passes par Corel et que tu t´utilises le funiculaire
Tu utilises le tram´ lol, le désert c´est juste si tu veux aller combattre des ´Ver de terre´ et ´Cactuère´´ !
eu ouai! merci!
mais je me rapelle plus ou est corel ^^´
je vais alller voir sur une map
et je supose que le funiculaire est le tramway aérien?
a oui au fait sa apporte quoi de combattre ces vers?
et je fait comment pour la dedoubler ? la materia mimer ?? ??
Rien du tout, mais les cactuère´ qui sont rares rapportent chacun 10000 gils !
Daxter Comme toutes les matérias; tu la montes au niveau maître
a ok merci!
et c´est bon je voi ou est corel, c´était pas bien dure a trouver en fait ^^´
merci encore!
a donc a chaque fois que une materia est au niveau maitre elle crée une nouvelle materia ? et celle ci crée aussi une materia si elle est monté au niveau maitre ?
et je fais comment pour la monter plus vite au niveau maitre ?
Il te faut l´arme Apocalypse pour Clad ou Javelot ou Cimeterre pour Cid, car l´augmentation des matérias est 3 fois plus rapide avec ces armes Et vas dans la Grotte Nord combattre des Pots Magiques et des Démenageurs