Même si c´est le scénariste qui a dit ça..., je trouve beaucoup trop bizarre cette version de l´histoire (je ne dis pas que c´est faux).
J´ai compris ma version de l´histoire en regardant le film (sous-titré, certe).
Pour ma part, Kadaj, Yazoo et Loz ont trop de similitude par rapport à Sephiroth. On "entend" parler du groupe pour la première fois lorsque les Turks étaient allés au Cratère Nord. kadaj parle de Réunion avec Rufus (je ne connais pas beaucoup d´habitants de FF7 qui connaisse la Réunion, connaître son but). Avant d´invoquer Bahamut, Kadaj parle des cellules de Jenova qui lui rendrons son état normal et d´une présence en lui, mais qu´il ignore qui cela peut être et il dit clairement qu´il ne connait pas Sephiroth.
Maintenant, scénariste ou pas du film, faut qu´il explique.
Kadaj, Yazoo et Loz, 3 hommes normaux comme vous et moi, à prouver, pas à confirmer .
salut j´ai des questions
j´arrive pas a avoir un chocobo d´or, en faite j´arrive meme pas a avoir 2 chocobo magnifique categorie a pour faire un chocobo vert ou bleu, je leur donne plein de legume, puis je vais au gold saucer mai squand je regarde leur vitesse elle est trop nul et j´arrive pas a aller en categorie A, y a pas un autre moyen pour avoir des chocobos belu ou vert ?
une autre question, ou se trouve les meilleurs armes pour vincent et barret ?
et pour finir, j´ai un probleme avec barret quand il tire il rate super souvent sa cible, comment ca se fait (il a pas obscurité) ?? ?
Merci
j´arrive pas a avoir un chocobo d´or, en faite j´arrive meme pas a avoir 2 chocobo magnifique categorie a pour faire un chocobo vert ou bleu, je leur donne plein de legume, puis je vais au gold saucer mai squand je regarde leur vitesse elle est trop nul et j´arrive pas a aller en categorie A, y a pas un autre moyen pour avoir des chocobos belu ou vert ?
Déjà, il faut que tu attrapes de bons chocobos magnifiques. Ils sont dans la région de mideel, en présence d´un ou deux ennemis ´Spirale´. Après les avoir nourris de 99 légumes sylkis, leur vitesse est entre 95 et 105 normalement (et la résistance à 999). Il t´en faut 4 ainsi pour obtenir un bleu et un vert de sexe opposé, et il n´y a pas d´autres façons d´obtenir ces chocobos bleus et verts.
une autre question, ou se trouve les meilleurs armes pour vincent et barret ?
Vincent : Peine de mort : Il faut aller parler à Lucrécia dans la grotte cascade près de Nibelheim (avec Vincent dans l´équipe) et revenir 10 combats après pour qu´elle te la donne.
Barret : Il faut qu´il soit dans ton équipe pour que le coffre apparaisse juste avant le combat contre Hojo (à la fin du disque 2).
et pour finir, j´ai un probleme avec barret quand il tire il rate super souvent sa cible, comment ca se fait (il a pas obscurité) ?? ?
Je paris qu´il est en [Fureur]! Cet état fait monter deux fois plus vite la jauge de limite mais diminue fortement l´Attaque% (le facteur de précision des attaques).
le nom de la derrniere arme de barret c´est manuscrit absent ?? ??? un truc du genre
et il est pas en fureur mais il rate quand meme presque toutes ces attaques
vous pouvez mexpliker pour les chocobos komment on donne les legumes ,comment on les accouples plz. Merci d´avance!
daxter En effet,le nom de l´arme ultime de Barret est manuscrit absent,et sa puissance varie en fonction du niveau des matérias équipées dessus (mieux vaut les avoir toutes au niveau maitre,quoi ) Et pour ta précision,je vois pas :S
ffmad Il te faut d´abord être au cd 2 ou 3 et avoir acheté des écuries au père de chocobill (celui qui te propose de dormir,à la ferme);quand tu captureras des chocobos,tu pourras,en descendant de leur dos,les envoyer à la ferme et ensuite les mettre dans les écuries avec la commande "déplacer chocobo" que Chocobill te proposera;pour les nourrir et les accoupler,c´est une autre commande proposée,rien de compliqué là-dedans...
daxter- Posté le 04 juin 2006 à 17:28:56
le nom de la derrniere arme de barret c´est manuscrit absent ?? ?? ? un truc du genre
et il est pas en fureur mais il rate quand meme presque toutes ces attaques
Oui c´est ça. Donne moi le nom de osn arme actuelle s´il te plaît, pour voir quelle en est la cause.
ben manuscrit absent ^^
salut TLM!
je viens de trouver FFVII mais j´ai 1 pb. Jy joue sur ma PS2 et au debut quand je veux sauvegarder avec le point d´enregistrement, je vais dzns menu, enregistrer (la ca va) mais il me dit que pas de carte memoire. et pourtant yen a 2 sur ma PS2!!!!! Qu´est ce que je peux faire? Car j´aimerais vraiment pouvoir avancer. Merci.
En fait il te faut une carte mémoire PS1,c´est aussi bête et méchant que ça...
nan, nan!!!! Pfff ca me deprime. lol
ba merci jme disais mais j´avais tjs 1 espoir... Pas grave je vais me consoler avec FFX ou le FFX2!!
ya 3armes a tuer ? pourtant jai tue cell ki vole mais lotre ki doit apparaitre n´apparait pas
Hein?Ce serait folie que d´arrêter pour ça... Tu peux sûrement trouver une carte mémoire ps1 pour pas cher dans les magasins d´occasion du coin,ou sur des sites tels
http://ww.ebay.be
repondez pas les mecs c bon jai lu une page avant dsl
Je sais plus à quel moment exact elles apparaissent,mais oui il y a bien deux autres armes à tuer:émeraude sous l´eau ( sous-marin) et rubis dans le désert ( chocobo doré); et je viens de me rappeler qu´on combat une 4ème pendant le scénario (nommée arme diamant),donc voilà
finalfantasymad Posté le 04 juin 2006 à 18:30:14
ya 3armes a tuer ? pourtant jai tue cell ki vole mais lotre ki doit apparaitre n´apparait pas
Ya 4 Armes à tuer.
Rubis apparaît après avoir battu Dernière Arme, enregistré sur la carte du modne et rechargé ta partie.
ouais... je viens daller essayer de tuer la sous marine et ben...jme suis fait defoncer
Au passage azertyuiop2 (version pampa), on peut battre Rubis avec le Hautvent, sinon à quoi servirait le chocobo d´or qu´on obtient indirectement en la battant?
ah ouais mais elle se trouve cette nouvelle arme ?
pampazertyuiop2
nan mais t´inquiete, j´y jouerais mais en attendant je reprend mon ptit bébé. (FFX) au pire j´emprunte la carte de mon cousin ou d´un pote!!!!