Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
clynfirst
Niveau 25
04 juin 2006 à 13:11:14

Même si c´est le scénariste qui a dit ça..., je trouve beaucoup trop bizarre cette version de l´histoire (je ne dis pas que c´est faux).

J´ai compris ma version de l´histoire en regardant le film (sous-titré, certe).

Pour ma part, Kadaj, Yazoo et Loz ont trop de similitude par rapport à Sephiroth. On "entend" parler du groupe pour la première fois lorsque les Turks étaient allés au Cratère Nord. kadaj parle de Réunion avec Rufus (je ne connais pas beaucoup d´habitants de FF7 qui connaisse la Réunion, connaître son but). Avant d´invoquer Bahamut, Kadaj parle des cellules de Jenova qui lui rendrons son état normal et d´une présence en lui, mais qu´il ignore qui cela peut être et il dit clairement qu´il ne connait pas Sephiroth.

Maintenant, scénariste ou pas du film, faut qu´il explique.

Kadaj, Yazoo et Loz, 3 hommes normaux comme vous et moi, à prouver, pas à confirmer :-))) .

-daxter-
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:54:12

salut j´ai des questions

j´arrive pas a avoir un chocobo d´or, en faite j´arrive meme pas a avoir 2 chocobo magnifique categorie a pour faire un chocobo vert ou bleu, je leur donne plein de legume, puis je vais au gold saucer mai squand je regarde leur vitesse elle est trop nul et j´arrive pas a aller en categorie A, y a pas un autre moyen pour avoir des chocobos belu ou vert ?

une autre question, ou se trouve les meilleurs armes pour vincent et barret ?

et pour finir, j´ai un probleme avec barret quand il tire il rate super souvent sa cible, comment ca se fait (il a pas obscurité) ?? ?

Merci

Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:13:54

j´arrive pas a avoir un chocobo d´or, en faite j´arrive meme pas a avoir 2 chocobo magnifique categorie a pour faire un chocobo vert ou bleu, je leur donne plein de legume, puis je vais au gold saucer mai squand je regarde leur vitesse elle est trop nul et j´arrive pas a aller en categorie A, y a pas un autre moyen pour avoir des chocobos belu ou vert ?

:d) Déjà, il faut que tu attrapes de bons chocobos magnifiques. Ils sont dans la région de mideel, en présence d´un ou deux ennemis ´Spirale´. Après les avoir nourris de 99 légumes sylkis, leur vitesse est entre 95 et 105 normalement (et la résistance à 999). Il t´en faut 4 ainsi pour obtenir un bleu et un vert de sexe opposé, et il n´y a pas d´autres façons d´obtenir ces chocobos bleus et verts.

une autre question, ou se trouve les meilleurs armes pour vincent et barret ?

:d) Vincent : Peine de mort : Il faut aller parler à Lucrécia dans la grotte cascade près de Nibelheim (avec Vincent dans l´équipe) et revenir 10 combats après pour qu´elle te la donne.

:d) Barret : Il faut qu´il soit dans ton équipe pour que le coffre apparaisse juste avant le combat contre Hojo (à la fin du disque 2).

et pour finir, j´ai un probleme avec barret quand il tire il rate super souvent sa cible, comment ca se fait (il a pas obscurité) ?? ?

:d) Je paris qu´il est en [Fureur]! Cet état fait monter deux fois plus vite la jauge de limite mais diminue fortement l´Attaque% (le facteur de précision des attaques).

-daxter-
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:28:56

le nom de la derrniere arme de barret c´est manuscrit absent ?? ??? un truc du genre
et il est pas en fureur mais il rate quand meme presque toutes ces attaques

finalfantasymad
Niveau 3
04 juin 2006 à 17:34:17

vous pouvez mexpliker pour les chocobos komment on donne les legumes ,comment on les accouples plz. Merci d´avance!

pampazertyuiop2
Niveau 22
04 juin 2006 à 17:47:16

daxter :d) En effet,le nom de l´arme ultime de Barret est manuscrit absent,et sa puissance varie en fonction du niveau des matérias équipées dessus (mieux vaut les avoir toutes au niveau maitre,quoi :-))) ) Et pour ta précision,je vois pas :S
ffmad :d) Il te faut d´abord être au cd 2 ou 3 et avoir acheté des écuries au père de chocobill (celui qui te propose de dormir,à la ferme);quand tu captureras des chocobos,tu pourras,en descendant de leur dos,les envoyer à la ferme et ensuite les mettre dans les écuries avec la commande "déplacer chocobo" que Chocobill te proposera;pour les nourrir et les accoupler,c´est une autre commande proposée,rien de compliqué là-dedans...

Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:51:56

daxter- Posté le 04 juin 2006 à 17:28:56

le nom de la derrniere arme de barret c´est manuscrit absent ?? ?? ? un truc du genre
et il est pas en fureur mais il rate quand meme presque toutes ces attaques

:d) Oui c´est ça. Donne moi le nom de osn arme actuelle s´il te plaît, pour voir quelle en est la cause.

-daxter-
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:57:24

ben manuscrit absent ^^

ritalulu
Niveau 4
04 juin 2006 à 18:20:26

salut TLM!
je viens de trouver FFVII mais j´ai 1 pb. Jy joue sur ma PS2 et au debut quand je veux sauvegarder avec le point d´enregistrement, je vais dzns menu, enregistrer (la ca va) mais il me dit que pas de carte memoire. et pourtant yen a 2 sur ma PS2!!!!! Qu´est ce que je peux faire? Car j´aimerais vraiment pouvoir avancer. Merci.

pampazertyuiop2
Niveau 22
04 juin 2006 à 18:22:40

En fait il te faut une carte mémoire PS1,c´est aussi bête et méchant que ça... :)

ritalulu
Niveau 4
04 juin 2006 à 18:25:38

nan, nan!!!! Pfff ca me deprime. lol
ba merci jme disais mais j´avais tjs 1 espoir... Pas grave je vais me consoler avec FFX ou le FFX2!!

finalfantasymad
Niveau 3
04 juin 2006 à 18:30:14

ya 3armes a tuer ? pourtant jai tue cell ki vole mais lotre ki doit apparaitre n´apparait pas

pampazertyuiop2
Niveau 22
04 juin 2006 à 18:31:23

Hein?Ce serait folie que d´arrêter pour ça... :fou: Tu peux sûrement trouver une carte mémoire ps1 pour pas cher dans les magasins d´occasion du coin,ou sur des sites tels
http://ww.ebay.be

finalfantasymad
Niveau 3
04 juin 2006 à 18:31:48

repondez pas les mecs c bon jai lu une page avant dsl :desole:

pampazertyuiop2
Niveau 22
04 juin 2006 à 18:33:56

Je sais plus à quel moment exact elles apparaissent,mais oui il y a bien deux autres armes à tuer:émeraude sous l´eau ( :d) sous-marin) et rubis dans le désert ( :d) chocobo doré); et je viens de me rappeler qu´on combat une 4ème pendant le scénario (nommée arme diamant),donc voilà :)

Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:39:14

finalfantasymad Posté le 04 juin 2006 à 18:30:14

ya 3armes a tuer ? pourtant jai tue cell ki vole mais lotre ki doit apparaitre n´apparait pas

:d) Ya 4 Armes à tuer.

Rubis apparaît après avoir battu Dernière Arme, enregistré sur la carte du modne et rechargé ta partie.

finalfantasymad
Niveau 3
04 juin 2006 à 18:39:29

ouais... je viens daller essayer de tuer la sous marine et ben...jme suis fait defoncer :lol:

Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:40:16

Au passage azertyuiop2 (version pampa), on peut battre Rubis avec le Hautvent, sinon à quoi servirait le chocobo d´or qu´on obtient indirectement en la battant?

finalfantasymad
Niveau 3
04 juin 2006 à 18:42:03

ah ouais mais elle se trouve cette nouvelle arme ?

ritalulu
Niveau 4
04 juin 2006 à 18:44:57

pampazertyuiop2

nan mais t´inquiete, j´y jouerais mais en attendant je reprend mon ptit bébé. (FFX) au pire j´emprunte la carte de mon cousin ou d´un pote!!!! :-p

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page