Acro euh !! J´attendais avec impatience le 3500e post pour répondre à une question et la c´est toi qui post pour rien tu me déranges dans mes maths
Mdr.
En plus avec ce fichu système, on doit se souvenir quel était le dernier post pour savori s´il y avait une question ^^
Prière que FF7 sorte sur PS3 avec rien de changer que je puisse tous les aider dans des intervalles de 20-30 secondes (mon rêve, je le jure lol)
Mais si ça se produit, ils ont pas intérêt à créer un nouveau forum FF7
xD oui je retiens aussi pour aider les forumeurs en détresse
Lol oui j´adorerais trop mais bon il y a trop peu de chances qu´il sorte et puis si JV crée un nouveau forum on le négligera
Clair, faudrait pas un nouveau forum; celui ci doit vivre à jamais =D
Oh que oui tu dois m´apprendre encore tout plein de trucs ô maître incontesté de FFVII!
Un nouveau forum ff7
Ca serait vraiment ballot, mais si ils font une version ff7 sur ps3 differente de celle sur ps1, ça sera pas bien :no:
Ben, je pense pas que ça se fasse, mais si ils refont avec d´autres quêtes en plus...Par exemple, des quêtes imaginables et des rajouts de flashback, ça pourraît être puissant, ne le cachons pas^^
Avec l´Arme saphir qu´on combat, mon euphorie serait à son apogée
Si ça se produisait,il y aurait une guéguerre entre ceux qui voudraient rester,et ceux qui voudraient déménager,l´un voulant garder l´autre avec soi^^ mais bon,sans parler de la guéguerre (amicale,celle-là) entre ceux qui souhaitent répondre le plus vite le mieux
Hep comment trouver la derniere arme de barret au troisieme cd ? ou elle ce trouve ?
Désolé, mais on l´obtient qu´au disque 2. Juste avant de battre Hojo, le coffre n´apparaît que si Barret fait partie de l´équipe.
Et impossible de retourner là,désolé pour toi
Ca c´est un gros problème que j´ai connu aussi
pour vous faire plaisir une question
quand on parle ou mec qui dort sur son lit et qui nous dit parfois tu t´es echappé 100 fois ou tu a combattu 200 fois, quan don s´approche de la boie il dit qui vas la, y a t´il quelque chose dans cette boite ? si oui quoi et comment l´avoir ?
Haha elle est pour moi la question
Euh bah en fait lol je crois qu´on ne peut pas l´ouvrir.
comment avoir auto-phenix ? ou toutles trucs dans le genre ?
Ca existe pas auto-phénix. Tu t´équipes d´équipements lol tel Ruban ou Baskets
Auto-phénix?
Attaque finale + Phénix
Dans le genre "tu me casses" tu l´as bien fait xD
Bouhou je parlais d´équipements moi
En effet,le seul moyen de "ressuciter" automatiquement est d´utiliser attaque finale+phénix ou ranimer;l´avantage (avec phénix) par rapport à auto-phénix de FFX est que tu ressucites tous les persos et que ça fonctionne même si tous sont KO en même temps (genre Air Tam Storm ) mais l´inconvénient est que ça ne marche qu´un nombre de fois égal au niveau maximum de attaque finale ou phénix (le moins élevé l´emporte...et donc 5 fois par combat maximum)
Et auréole n´existe pas dans FF7