1 an de + ca craint pas enfin ca dépend de quel âge tu pars, si tu pars de 39 pour aller à 40 c´est sur mais de 17 à 18 c´est cool
Catastrophe se récupere à Corel, dans une tente tu vas parler à une femme qui te donnera la derniere limite de Barret.Elle se récupere apres la poursuite de train.
Divin > Lol c´est pas ça qui m´attriste, loin de là.
lol oui ! 5 secondes, merci Acro.
Par contre, la dernière arme de Youfie, se trouve bien dans l´épave de l´avion ?
Merci
merci,man.
Tout à fait :
http://guideff7.free.fr/Screens/ff7%202006-03-31%2021-12-31-95.bmp
Je viens de voir qu´il y´a un talent de l´ennemi qui permet d´être imuniser contre la mort.
J´ai pas essayer de l´obtenir mais, comment l´avoir puisque pour obtenir un talent de l´ennemi il faut que l´attaque soit fait sur le joueur qui à cette matéria, hors l´ennemi ne vas pas nous imuniser contre la mort?
Et aussi, sa me parait un peu trop beau de ne pas pouvoir mourir, sa doit durer un certains temps? où selon la puissance de l´ennemi?
Euh je sais meme pas si ca existe :o
Le talent s´appelle "Force de mort"
Comme tout talent ´défensif´, il faut manipuler l´ennemi qui le possède et lui faire lancer l´attaque sur le personnage qui possède la matéria TalentE. Ici, il faut manipuler ´Adamantaimai´, l´ennemi apparaissant sur les plages de la région d´Utaï.
Ce talent immunisé bel et bien contre l´ETAT ANORMAL [Mort].
L´état anormal Mort, et non la mort.
En fait, c´est-à-dire que tu ne craints plus les attaques qui infligent la mort instantanément comme Mort N4, Mort N5, Peine de mort, le Couteau de Tonberry ou les choses comme ça...
Mais tu peux mourir tout simplement en te faisant attaquer et que tes HP arrivent à 0.
L´effet de Force de mort dure jusqu´à la fin du combat.
L´effet Résist est une amélioration de cet effet : Il protège face à tous les états, y compris [Mort] jusqu´à la fin du combat.
Le Bit de sûreté protège également de la mort instantanée.
Ah ok merci de m´apprendre des trucs Acro comme d´hab
J´espère qu´un jour tu iras acheter mon guide =)
Quand il sortira, évidemment !
J´aimerai savoir le niveau, le nombre de HP de l´arme rubis et de l´arme émeraude, SVP
L´Arme d´émeraude est au niveau 99 et possède 1 million de HP.
L´Arme de rubis est au niveau 59 et possède huit cent mille HP.
Comment tu connais les niveaux ? Et pourquoi que 59 pour Rubis ??
Ca vient des données du CD, ça.
Pourquoi? Ben j´en sais rien lol^^
Bonjour !
Encore moi héhé ..
Juste une question, petit trou de mémoire.. J´aimerai retourné à Midgar, j´ai trouvé la cléf, juste que là, ce n´est pas un problème..
Mais pour qu´on trouve les nombreux objets à Midgar, faut - il d´abord aller au cratère constater les dégats pour que ces objets apparaissent ?
Je vais être gourmand.. Je me souviens plus vraiment des objets qu´on peut trouvé..
Petite liste :
Gant de voleur ? ( Wall Market )
Materia ElementW ? ( Ou ? )
Merci !
( J´ai fait plusieurs recherches, mais l´écriture Sms kikoo and co, je comprends vraiment rien.. )
Eastwood > En lisant la seconde question du topic et les trois suivantes, tu verras que la clé de midgar ne sert qu´à récupérer le Gant de voleur et l´arme Super coeur.
Pour retourner à Midgar, il faut aller à la cité des anciens avec Bugen après la déposition des méga matérias dans son laboratoire, lui donenr la clé des anciens, ressortir, battre le boss qui t´attendra, constater les dégâts du cratère, et survoler Midgar en hautvent.
Super_Acro > OK ! J´ai déjà fait tout ça.. Je me posais simplement la question
A part la multitude d´objets à récupérer lors du raid dans Midgar (secteur 8, secteur 0), à la fin du disque 2, tu peux retourner dans les taudis du secteur 5 et au Wall market (secteur 6) via la clé, et acheter le Gant de voleur après avoir récupéré la dernirèe arme de Tifa.
Si tu as oublié Elément-W à Midgar, à la fin du disque 2, tu peux aller la déterrer au village des ossements.