Avec sa limite et super coeur, en tombant sur oui ca fait 9999 (j´ai tifa seulement niveau 70...)
Par contre juste après sa limite elle enlève plus que 238 contre les loups de nibelheim...
J´ai pas Super Coeur dans ma derniere partie
Bon j´y vais, bonne aprem à tous
Merci, bye
M´en vais retrouver Cloud à Mideel moi, j´en suis là dans ma dernière partie
Si vous voulez l´utilité des stats, j´ai fait un sperbe document dessus
Je veux bien, même si j´ai une idée assez précise de certaines...
D´accord.
Etat d’un personnage
L’état d’un personnage est en quelque sorte son ‘empreinte digitale’, qui permet de le distinguer d’un autre personnage. Il existe deux catégories d’états. La première regroupe les états basiques, qui augmentent en fonction de certains facteurs, à commencer par le niveau du personnage (qui lui augmente avec les points d’expérience reçus en combat). La seconde catégorie regroupe les états secondaires; leur valeur est formée à partir de la valeur d’un état basique, et ce sont eux qui détermineront les vrais statistiques d’un personnage (L’état Chance étant une exception, et se comportant comme un état secondaire ainsi que l’état Dextérité qui fonctionne à la fois comme un état basique et comme un état secondaire). Nous pouvons aussi noter que, dû à un bug, le bonus de Défense magique des armures n’est pas pris en compte dans les statistiques de vos personnages. En dehors ou pendant les combats, certains facteurs vous amèneront à faire fluctuer l’état d’un personnage ou de tous les alliés.
Etats basiques Utilité
Niveau Augmenter la Force, la Magie, la Vitalité, l’Esprit, la Dextérité et la Chance
Force Augmenter l’Attaque
Vitalité Augmenter la Défense
Magie Augmenter l’Attaque magique
Esprit Augmenter la Défense magique
Dextérité Augmenter la Défense% et la vitesse de remplissage de la jauge d’attaque
Chance Augmenter les taux d’attaque critique, d’esquive des attaques et de précision des attaques
Etats secondaires Base Utilité
Attaque Force + Bonus d´Attaque de l´arme Augmenter la puissance des attaques physiques alliées
Attaque magique Magie Augmenter la puissance des attaques magiques alliées
Défense Vitalité + Bonus de Défense de l´armure Augmenter la défense face aux attaques physiques adverses
Défense magique Esprit Augmenter la défense face aux attaques magiques adverses
Défense% (Dextérité / 4) + Bonus de Défense% de l´armure Augmenter l’esquive face aux attaques physiques adverses
Défense magique% Bonus de Défense magique% de l´armure Augmenter l’esquive face aux attaques magiques adverses
Attaque% Bonus d’Attaque% de l´arme Augmenter le taux de précision des attaques physiques alliées
Etats basiques Fluctuation
Niveau Expérience de combat
Force Niveau, bonus de l’armure, de l’accessoire, des Source de pouvoir et malus des matérias
Vitalité Niveau, bonus de l’arme, de l’accessoire, des matérias et des Source de vitalité
Magie Niveau, bonus de l’arme, de l’armure, de l’accessoire, des matérias et des Source de magie
Esprit Niveau, bonus de l’arme, de l’accessoire, des matérias et des Source spirituelle
Dextérité Niveau, bonus de l’arme, de l’armure, de l’accessoire, des matérias et des Source de rapidité
Chance Niveau, bonus de l’armure, de l’accessoire, des matérias et des Source de chance
Action Fluctuation en combat
Boisson de héros Augmente l’Attaque, la Défense, l’Attaque magique et la Défense magique d’un allié de 30%
Haut dément Augmente la Défense% de Nanaki de (50% x nombre d’alliés vivants, sans compter Nanaki)
Lune hurlante Augmente l’Attaque de Nanaki de 60%
Transformation Augmente l’Attaque, l’Attaque magique, la Défense et la Défense magique de Cait Sith
Bête galienne Défense% + 20%, Dextérité + 50% pour Vincent
Gigas de la mort Défense + 50%, Défense magique – 70%, Dextérité – 20% pour Vincent
Masque infernal Défense + 50%, Défense% + 50% pour Vincent
Chaos Défense + 100%, Défense magique + 100% pour Vincent
Force de dragon Augmente la Défense et la Défense magique d’un allié de 50%
une petite question
Si on associe la matéria opposition avec Attaque double au niveau 4x, sa marche?
et avec une matéria invocation sa marche aussi? et niveau MP sa fait comme-ci j´avais commander cet attaque? et est-ce que sa déduit le nombre de fois que je peut l´utiliser?
1) Non, seules les 7 commandes principales marchent.
2) Avec une matéria d´invocation, il faut Opposition magie
3) Oui, le même nombre de MP
4) Non, je ne pense pas
Pour les associations de matérias,
http://www.ffonline.com
Rubrique FF7, puis Matérias. Pour les matérias qui fonctionnent en association, il est indiqué avec quelles matérias elle fonctionne.
Au passage, merci pour les stats. Toujours bon à savoir
Arrête la pub s´il te plaît.
C´est gentil, mais c´est lourd.
Tant que c´est un site utile...
Rahlala c´est ca le problème sur les forums surpeuplés, trop de modération, aucune liberté ^^
surtout que j´y pige que dal à l´anglais moi.
J´ai encore une autre question? peut-on retourner dans le metro de midgar pour récupérer la matéria element-W, apparement je l´ai pas
novaXire Tu veux dire au Cd3 ? Non, il ne me semble pas que l´on puisse y retourner.
Il suffit de la détérrer au village des ossements
http://superacro.free.fr//Village%20des%20ossements.bmp
Déterre d´abord le Mop dans la zone orange, puis la matéria Elément-W dans la même zone.
ah merci, et les autres rectangle c´est pour quoi?
et je met quoi comme type d´objet à déterrer?
Bah teste, tu verras bien
Je crois que c´est trésor intéressant
ou trouvé l´invocation Typoon ?