Ah merde bon ben c´est fichu et en plus j´ai sauvegardé^^
Merci qd meme
De rien
S.V.P super_acro ya un bleme avce ton patch quand je veux l´instaler sa me marque "not found" ou un truc dans ce genre et je comprend rien au ecritaux vu que c´est en angalais (je crois)repond moi stp c´est koi le pb ?
Ah oui autre chose j´en suis à Corel mais je n´ai tjrs pas les sorts Eclair2 ou Glace2....heu c´est grave :s ? Si oui comment fais ton pr les avoirs ? talent de l´ennemis...?
merci^^
(dsl mais je suis plus à l´aise à counter strike que dans un FF^^)
J´ai répondu sur l´autre topic bruuup
Douh Posté le 22 juin 2006 à 21:41:02
Ah oui autre chose j´en suis à Corel mais je n´ai tjrs pas les sorts Eclair2 ou Glace2....heu c´est grave :s ? Si oui comment fais ton pr les avoirs ? talent de l´ennemis...?
merci^^
Non c´est à peu près normal. Pour les apprendre, il faut juste que tes matérias montent un niveau avec des AP, qu´elles reçoivent après les combats (ces AP peuvent être doublés si elles sont placées sur des armes à augmentation double !! ).
Mais vers le mont nibel, un peu plus tard, tu apprendras les premiers sorts de niveau 2.
Oublie pas d´équiper des matérias même si tu t´en sers pas, pour les motner (surtout les matérias Tout)
J´ai une nouvelle question ^^ Et je pense que personne ne l´a déjà posée, vous allez comprendre pourquoi.
Quand une matéria "normale" passe un niveau, son efficacité est augmentée (feu devient feu2, super HP augmente plus les HP, etc). Mais la matéria "appat chocobo", à quoi ça lui sert de grimper d´un niveau ? On a plus de chances de tomber sur des chocobos ?
"Mais la matéria "appat chocobo", à quoi ça lui sert de grimper d´un niveau ? On a plus de chances de tomber sur des chocobos ?"
Tout à fait, et voici un extrait de mon guide :
Niveau 1 : Appât-chocobo + 8
Niveau 2 : Appât-chocobo + 12
Niveau 3 : Appât-chocobo + 16
(Niveau maître)
Si l’un de vos personnages est équipé de cette matéria, vous aurez des chances de rencontrer des chocobos (en vous baladant sur les traces de chocobos de la carte du monde). Plus le niveau de la matéria sera élevé, plus vous aurez de chance de rencontrer des chocobos. L’appât-chocobo de base est de 0 tandis que l’appât-chocobo maximum est de 32. L’appât-chocobo 8 vous donnera 75% de chance de rencontrer un chocobo près de kalm, 50% de chance près de junon et 25% de chance ailleurs. L’appât-chocobo 16 vous donnera 100% de chance d’en rencontrer un près de kalm et junon et 50% de chance ailleurs. L’appât-chocobo 32 vous donnera 100% de chance de rencontrer un chocobo sur n’importe quelles traces.
euh en effet je sais pas , ben si tu veux je vais binetot monter son niveau (il me manque que 120 ap) et quand ce sera fait je te dirai a koi ele peut servir
Merci super accro^^
(par exemple là pour foudre j´ai AP "1494" et niveau suivant "506" ce qui signifie heu...)
Ce qui signifie que la matéria Foudre recquiert 2000 AP pour passer du niveau 1 au niveau 2, et sur ces 2000 AP, tu en as déjà obtenu 1494 !
Soit 74,7%.
Ah okéééé ! J´ai saisi le truc^^
Merci bcp mon gars :D
Quand je dis qu´Acro est le meilleur j´ai raison
Hé ben je vous le dis moi, achetez pas la matéria appat chocobo de mon jeu, c´est de l´arnaque.
J´ai un chocobo noir et je suis à côté du village du glacier pour choper un grand chocobo pour avoir un chocobo doré. Et depuis cette après-midi que j´y suis, je suis tombé que sur des chocobos normaux >< J´ajouterai que malgré mon niveau 2, je tombe sur des chocobos à moins de 25% des combats -_-
:o Oh c´est pas normal, bah montes ta matéria en niveau maitre ! Tiens en parlant de maitre Acro ca sert à rien d´avoir 2 ou 3 matérias maitres équipés sur les 3 persos ?
Pour trouver un grand chocobo, il faut chercher sur quelle piste ? La toute petite en haut ou la plus grande en bas ? (je parle des deux pistes pas très loin du village du glacier)
Les 2
Ok merci ^^
De rien