et y a pas trop d´astuce pour lui, au pire si ta barriere, ou le talent grand garde, balance les sur tes persos
sinon regen c´est utile ( surtout si il te chope)
ses stats:
chaque bras: 10000
le corp: 24000
si tu butte les 2 bras, sache qu´il va t´enchainer avec son laser, donc je sais pas si c´est une bonne chose pour toi
Mdr pas 200 de vie 2000 bien sur ^^ .
Merci , je vais faire des combats autour de condor pour meteorain .
Au fait , c´est quoi le limit après meteorain déjà ? ^^
Z´avez pas un site avec toutes les limites , tout ça svp ?
Merci beaucoup d´avance ^_^.
Bucephal Bucephal c le meilleures site de ff7
? J´ai pas compris là xD .
g oublié de mettre le lien
http://ffworld.com/?rub=ff7
Cawa123 La clé se trouve bien au village des ossements.Il me semble ( mais c´est pas sur), il faut que tu creuses près du petit feu en haut.A gauche il y a une croix ( pas très visible) et en théorie la clé du secteur 8 se trouve ici
Bucephal Méteorain te serait fort utile pour ce boss c´est sur. Sinon comme l´a dit Kjata des grand garde ne serait pas inutile en plus des regens.Ensuite il faut rester classique avec Bahamut,Néo Bahamut...
P.S comme c´est une machine la foudre devrait etre son point faible
pour la clé c´est bien a cet endroit. je l´ai trouvé près de la tache noire sans engagé personne.
merci shiriu76
De rien
tt le monde, un probleme?
Ouais moi
Je me suis mis à l´élevage chocobo.
Maintenant je dois faire monter mes magnifiques en A ou A+, comment on fait pour courrir avec eux au gold saucer?
En fait je me suis très mal exprimé.
J´arrive pas à changer leur classe.
Pourtant je fais des coureses au gols saucer
tu dois gagner 3 courses pour monter dans une classe superieure
je crois
Max, t´es pas obligé de faire des courses, moi j´ai fais l´élevage sans les courses, résultat j´ai le fameux chocobo d´or. Les courses augmentent juste les chances d´avoir un chocobo d´une autre couleur pendant après l´accouplement.
pour A+, je crois ke c 6 courses gangé de suite
ok merci bien
derien