Mais en fait pour combattre le vaisseau il faut faire plein de combat jusqua ce quon tombe dessus c ca???
Tout à fait.
Et c´est ou exactement???dans un tunnel a junon???on peut le faire meme en l´ayant oublier et le faire au cd3???Décris moi le tunnel et si tu pouvait répondre a ces question tu serait un ange.
Pour te prouver que les anges existent,
http://acro-de-FF7.blog.jeuxvideo.com
Tu vas à l´avant dernière ou la dernière page et tu as la quête annexe.
Excuse moi de n´avoir pas pu te remercier mais j´ai les posts limités jusqua mardi donc g pas pu te remercier.MERCI.MERCI.MERCI.
De rien =)
Up^^
comment on fait pour trouver des boissons de vitesse et des miroirs?
boissons de vitesse, retourne au mont nibel (plus presisément dans la salle où t a combattu le guardien de materia (gros scorpion bleu), sors de cette salle par la gauche et balade toi dans les environ, tu va combattre des espece de petits oiseaux violets, eh bien tu les vole ou tu les transforme.
je vais chercher pour les mirroirs je m en souviens plus.
ok,merci kjata
slt! moi c cyrill´, ben je me suis toujours posé cette question:
au sous sol de midgar, il y a une porte qu´un chien bloque le passage, pourtt en apuyant "select" (qui permet de montrer les entrés et sorti du lieu en présence, par un fleche rouge ou verte), sur cette porte il est bien indiqué par une fleche rouge qu´il est possibl d´y rentré, alors ma kestion c comment faire dégagé ce chien pour pouvoir entré ds cette porte!
merci mm si je doute k klk un jour puisse me repondr, car c la seul chose que je n´ai jamai réussi a fair ds ce jeu,
allé EPATééé MOI!!!!!!!!
au sous sol de midgar, il y a une porte qu´un chien bloque le passage, pourtt en apuyant "select" (qui permet de montrer les entrés et sorti du lieu en présence, par un fleche rouge ou verte), sur cette porte il est bien indiqué par une fleche rouge qu´il est possibl d´y rentré, alors ma kestion c comment faire dégagé ce chien pour pouvoir entré ds cette porte!
merci mm si je doute k klk un jour puisse me repondr, car c la seul chose que je n´ai jamai réussi a fair ds ce jeu,
allé EPATééé MOI!!!!!!!!
En fait, tu vois un moment tu dois combattre le sous-marin rouge dans un petit jeu avec un sous-marin gris? Lors de la méga matéria de junon..Et bien si tu échoeus ce mini jeu, le sous-marin rouge ne coulera pas et tu n´obtiendras pas de sous-marin gris..
Pour obtenir le sous-marin rouge, tu devras retourner desl es sous-sol du compelxe sous-marin et le chien ne sera plus là et tu pourras prendre le sous-marin rouge.
Voilà.
ok cool! thank u!
De rien
Super_Acro Posté le 10 septembre 2005 à 19:28:58
Pour te prouver que les anges existent,
http://acro-de-FF7.blog.jeuxvideo.com
Tu vas à l´avant dernière ou la dernière page et tu as la quête annexe
Je reviens de ton blog il est très très bon félicitations!!!
Oui mais dommage que je ne puisse pas mettre mes new images de FF7 AC
Pourquoi tu peux pas les mettre ?
Up, au passage. ^^
c´est illégal^^