Comme je le disais, tu continues toujours sur ta lançée.
Ne te plains pas si je t´appelle simplet, parce que j´ai jamais vu ça.
au sujet de la matéria transformer, ya t´il une satcue particulière pour qu´elle soit efficace, car je l´essai sur le don tumberry pour récupérer un ruban mais j´y arrive pas. (j´ai donné la matéria au perso ayant le plus d´esprtit)
autre chose à propos des déménageurs, ya un endroit où ils sont particulièrement présents dans la grotte nord?
merci
Pour que ´Trans.´ marche, il faut tuer le monstre en l´utilisant, en fait. Le moyen le plus simple, ça reste de le faire avec Youfie, équipée du Conformiste.
Les déménageurs ne se trouvent que dans les 2 écrans de type marais.
ah d´accord, je pouvais m´accrocher...en plus le don on sait jamais combien il lui reste de hp :s il en à combien en tout?
merci pour les déménageurs, c´est bien ce que je pensais, ils sont rares ces salauds, je croise que des pots qui me demandent de l´elixir que je n´ai pas :s
44.444 HP, très précisément Y a plus qu´à sortir la calculatrice.
clair, mais les rubans en valent la chandelle...merci pour le chiffre
Comment on utilise élément-W pour dupliquer? (ou alorsça ne marche pas) ?
Il vous faut la matéria « Elément-W » que vous trouverez à midgar, dans les égouts du secteur 8 au CD2. Equipez un de vos personnages de cette matéria. Pendant un combat, sélectionnez un élément et validez sur un allié ou ennemi. Lorsque vous devez sélectionner un deuxième élément, commencez à valider l´élément mais ne choisissez pas de personnage, annulez l´élément. Là, le premier élément que vous aviez sélectionné se retrouve avec un exemplaire de plus. Vous pouvez refaire cette opération à l’infini. La manipulation marche aussi si vous n´avez qu´un seul exemplaire de l´élément que vous voulez dupliquer et fonctionne seulement pour les éléments utilisables en combat.
Au passage magus, le premier message du topic n´est pas là pour faire joli
Q : Comment on duplique les éléments ?
R : Il vous faut la matéria « Elément-W » que vous trouverez à Midgar, dans les égouts au CD2. Equipez un de vos personnages de cette matéria. Pendant un combat, sélectionnez un élément et validez sur un allié ou ennemi. Lorsque vous devez sélectionner un deuxième élément, commencez à valider l´élément mais ne choisissez pas de personnage, annulez l´élément. Là, le premier élément que vous aviez sélectionné se retrouve avec un exemplaire de plus. Vous pouvez refaire cette opération à l’infini. La manipulation marche aussi si vous n´avez qu´un seul exemplaire de l´élément que vous voulez dupliquer et fonctionne seulement pour les éléments utilisables au combat.
Ah c´est ce qui me semblait.. Donc impossible de dupliquer des Légumes Sylkis^^
Merci Acro
Ben si c´ets très possible. Vu que les légumes sont utilisables en combat.
Ah oui.. il suffit de rencontrer un combat chocobo
Pas forcemment..
sé bon jé trouvé la salle mais comment on fai pour avoir méga tous ? moi quand je vai sur la pierre ou il se trouve je passe a la suivante sans m´arraité... comment quon fait ? Aussi aprés le générique et toute les videos je me retrouve avec un écran remplie d´étoile qui bouge et plus ne se passe sé normal? précision : jé une version émulé
Pour méga tous faut appuyer un peu sur totues les touches lorsque tu te trovues entre les deux rochers..Et avec un peu de persévérance tu y arriveras facilement..
Si tu as une version émulé, c´est normal que ça bug, et je ne peux rien pour toi..désol
Que fais-tu Acro ?
Car je fais quelque chose de spécial?
Nan mais tu as changé ton comportement de forumer.. c´est tout
Peut etre le boulot de l´école qui te mine...
Excuse-moi si je t´ai choqué...