Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
Clad_XIII
Niveau 7
19 octobre 2005 à 23:11:11

Au fait, j´hésite à butter la Dernière Arme ... ou tuer Séphyroth :p) Qu´est-ce qui est mieux?^^
Plus sérieusement, je ne sais pas comment entamer le fond du volcan :)

bin_moi
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:36:40

Qu´est ce que tu appeles derniere armes? Pour moi c´est l´arme qui vole pres de junon. Elle est facile a batre et donne, juste au passage, la derniere arme de clad.

Je ne pense pas qu´il y ai de volcan dans FF7, tu veux sans doute parler du cratère nord? "comment entammer le fond"? Je ne comrpend pas ce que tu veux dire, normalement il n´y a pas de probleme pour aller jusqu´a Séphiroth, ce n´est pas un labyrinthe. Tu es bloqué ou?

Avec un peu de précision, je pourrai t´aider :ok:

e[K]tombe
Niveau 10
20 octobre 2005 à 09:29:09

Coupp.supl...je l´ai pas celle la :ouch: moi qui pensé toute les avoir... :snif:

e[K]tombe
Niveau 10
20 octobre 2005 à 09:53:40

Faut t-il avoir mimer et chev tbl ronde au niveau maitre pour butter emeraude et rubis?
J´ai un mimer niveau maitre, un autre niveau O^^ et chev tbl ronde niveau 3!
Merci!!

Kjata
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:05:37

ca suffira^^, et mimer maitre ne change pas de mimer niveau 0.

et si tu as invocation-W c´est encore mieux.

e[K]tombe
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:20:18

invocW est en cours d´obtention au battle square^^

FinalFantasy7-C
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:39:20

Merci beaucoup de m´avoir répondu tt le monde!!
Mais est ce que quelqun a une carte du grand glacier et qui me donnerais le lien avec entourer les endroits ou ya les endroits importants :merci: :svp: :ange:

Sindar69
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:42:39

:hello: FF7-C!
:desole: j ai pas de lien mais si tu cherches un truc spécifique demande je connais tres bien le coin pour y avoir passer des heures entieres!

FinalFantasy7-C
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:48:23

Salut tonton ca va :lol: :salut:
ouais,je vais attendre ce soir si on m´a pas répondu et je redemanderais car le soir,c´est la ou ya le + de monde :ok:

e[K]tombe
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:58:58

Attend je cherche, j´avais trouvé une soluce ultim pour le grand glacier, en attendant j´ai trouvé ca:
http://final.fr.st.free.fr/ff7/carteglacier.html
mais ya mieux...je cherche!!

e[K]tombe
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:02:17

Grand Glacier

Après la course de snowboard (je rappelle de prendre le chemin qui va en premier à droite puis à gauche lors des choix), vous devriez attérir près d´un arbre isolé (si ce n´est pas le cas, je peux rien pour vous (^-^)). Le glacier est grand et contient plusieurs objet inutile. Pour simplifier, je vais donner l´emplacement des objets principaux. Prenez depuis l´arbre vers la droite et passez 3 écrans plus loins. Vous devriez vous retrouvez devant un ambranchement. Prenz celui du fond et avancez. Traversez l´écran suivant. Dans celui d´après, il y a une matéria "coupure suppl." à ramasser (attention, elle ne se voit que très mal). Puis continuez votre chemin. Vous devriez arriver vers deux sources d´eau chaude. Approchez de celle de gauche et mettez "Y aller". Puis continuez vers le haut. Passez deux écran pour vous retrouver dans un écran très grand où vous avez la possibilité de planter des bâtons pour vous repérer. À l´aide des bâton, avancez toujours tout droit en partant vers le haut (attention, la caméra change d´angle de vue) et vous arriverez vers une grotte. Dans celle-ci se trouve une matéria "tout". Ressortez de la grotte, placez vous face à elle et partez vers la droite. Avancez dans cette direction toujours à l´aide des bâtons et passez dans l´écran suivant. Passez encore 3 écrans plus loin pour arriver vers une grotte. Entrez dans la grotte et parlez au petit gars bleu. Après un court combat, vous recevrez la matéria "alexandre". Revenez ensuite en arrière dans le grand écran, revenez au centre de l´écran vers la grotte avec l´aide des bâtons en vous dirigeant dans un premier temps vers la gauche. Puis, dirigez vous dans la direction opposée de l´entrée de la grotte toujours à l´aide des bâtons. Vous arriverez vers une cabane. Il est possible qu´au cour de votre aventure dans ce glacier vos persos tombent de froid. Si c´est le cas, pas d´inquiétude, vous vous réveillerez dans la cabane et vous pourrez même retourner au glacier au cas où vous auriez oublier quelque chose. Une fois les discussions

j´ai trouvé ca et ca marche...

http://members.fortunecity.com/angie2002/CorpGalerie/ff7/carteglacier.jpg

e[K]tombe
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:47:06

salut!!
Si j´associe absorb.HP a la materia d´invocation maitre, ca marche?
Merci

bin_moi
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:04:10

Pq poser des questions qui prennent 2 minutes a essayer soit meme?

Avec la matéria maitre - magie, je suis presque sur que oui.

e[K]tombe
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:25:24

bah parceque je ne me trouve pas devant ma console pardis!!!

Paulgamer
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:28:49

bin_moi :d) Ce topic est un peu fait pour sa, nan?

Clad_XIII
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:46:00

Bon je vais peut etre finir le jeu ce week-end, je crois que j´ai trouver comment vaincre Sephyrooth :)

Clad_XIII
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:50:35

bin_moi :d) Bah, il y a le choix pour entrer dans le cratère (pas de volcan ? ha, bon) ...
Quant à la dernière Arme, je l´ai abattu avec mes limites (et Bahamut)

bin_moi
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:32:08

:d) paulgamer :d) bin_moi Ce topic est un peu fait pour sa, nan?

Repondre aux questions normale, pas de probleme. Mais la c´est comme si qq demandais a quoi sert la matéria sentir :doute:

:d) Clad_XIII, Donc l´arme dont tu parlais c´est l´arme volante (pas tres puissante). Il y a 2 autre arme a battre: une dans l´eau pres du port de Junon (sous-marin) et une dans le sable du gold saucer. Elle sont bcp plus forte celles la.

Quand tu arrives au choix de descendre ou non, c´est le point de non retour. Sauvegarde avant :ok:

FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 octobre 2005 à 08:27:32

Pour celui qui m´a répondu merci :merci: Mais tu pourrais entourer au paint ou un truc comme ca la ou ya les objets utiles et ou ya la grotte de la sorcière :merci: :svp:
Sur le lien de ta carte bien sûr :ange:

:ok:

FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 octobre 2005 à 08:29:32

Celui qui m´a répondu c´est e[K]tombe

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page