Bonne initiative que de poster ici ta question lol
Alors voici une aide qui te sera très utile
http://www.rpgsoluce.com/soluces/psx/ff7/cheminement/chapitre-6.htm
Et là une autre pour avoir Vincent, la matéria Odin, vaincre le boss numéro perdu puis avoir la limite 4 de Nanaki, mémoire cosmos (tu peux faire ca à Nibelheim dans le manoir shinra)
http://www.rpgsoluce.com/soluces/psx/ff7/quetes/quete-4.htm
Voilà
Salut.
J´aimerais savoir, il va oû Bugenhagen après qu´il ait donné la Lune Limitée à Nanaki? Tout le monde dit "il est parti il reviendra" mais est-ce qu´on peut le revoir quelque part dans le monde?
:spoil:
Non je ne pense pas qu´on puisse le revoir. en fait je crois qu´il est mort et qu´il est partit en direction de la rivière de la vie
*
Ah ok, mais pourquoi ils disent qu´il revient alors?
Et sinon au cratère nord, tout à la fin sur les dalles, je ne rencontre jamais Homme d´Acier. J´ai rencontré Allemagne et Dragon Zombie mais pas Homme d´Acier, et j´ai eu que 2 monstres en tout à battre, alors que la dernière fois avec mon équipe au niveau 99 j´avais quasi un monstre par dalle. C´est normal?
Acro dis que les combats ne sont pas aléatoire mais c´est vrai que j´ai déja eu la blague aussi...
je en sait pas mais ça m´interesse aussi
jé recotré yufie mé elle sé tiré avec 200 gils et donc je voudré savoir si on peut la revoir
Wi tu peus l´a revouar XD (ceci juste pour dire que tu devrais soigner ton écriture...)
Cherche de nouveaux combats dans la forêt et tu pourras la retrouver; après le combat,ne va faire que lui parler,sans sortir de l´écran,sans aller au point de sauvegarde; réponds-lui successivement Ca ne m´intéresse pas, Tu as la trouille, Attends un moment, C´est ça, et enfin Dépêchons-nous
Aaaaargh j´suis mort contre SaferSephiroth!!! C´est bien la première fois que ça m´arrive! Je comprends pas, Vincent avait Attaque Finale + Ranimé, Cloud avait Attaque Finale + Phénix, et ils avaient encore assez de MP. Pourtant lorsque Nanaki, confus, a fait sa Furie Max sur tous mes persos, ils sont tous morts et n´ont pas utilisés leurs attaques finales. C´est normal???
Bon alors comme disait bobloth je voudrait savoir ce quil faut faire dans le reacteur mako du mont nibel , a la porte marqué JENOVA a part partir en direction de "shinra 26"
Bah y a rien à faire là bas lol. Pour continuer faut battre le monstre bleu dans une grotte du mont nibel et passait par là.
Derrière le réacteur mako à droite y a une porte, tu la prends, tu descends les echelles et tout, et tu trouveras le monstre bleu c´est un boss. Tu peux avoir le talent de l´ennemi Trine dessus.
Pour ta question oui c´est normal, si c´est un membre de ton équipe qui tue les autres les matérias spéciales comme ça ne fonctionnent pas
mais je lé déja défoncé ton boss la
(tous mes perso pouvé utilisé leur limite je les batue en 6 tours
)
skunrt Ce monstre s´appelle gardien de matérias
Et sur les plates formes à la fin de la grotte nord, moi non plus j´ai pas eu l´homme d´acier, je pense alors que c´est bormal vu qu´on est au moins trois a avoir le problème
Et pour ton histoire, ben je suis pas sur que ce soit normal, à mon avis ca a pas marché parce que c´est Nanaki qui a lancé le coup final qui t´a tué, pas l´adversaire
Met des rubans à tes 3 persos principaux, c´est bien plus simple
Pour en avoir 3, il suffit de transformer des MR Tomberry dans la grotte nord pour avoir des rubans
mais non transforme les ho chu du battle square du gold saucer pour avoir des rubans c´est plus facile ils ont que 8800 hp !
j´ai un probleme dans la grotte nord avec Aeris au point de rassemblement je perd aeris dans mon groupe je ne peut pas sortir Aeris du PHS mais ici il est ecrit
http://www.ff7citadel.comcom/gameinfo/info_adrian.shtml
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ff7citadel.com/gameinfo/index.shtml&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.ff7citadel.com/gameinfo/index.shtml%26hl%3Dfr%26sa%3DG
Le jeu n´accrochera pas réellement ici, mais vous ne pouvez pas choisir Aeris pour les groupes qui prennent la section centrale du cratère du nord, IE. après les niveaux premiers, quand la partie fractionne dans les itinéraires gauches et droits. Dans l´intéret de convenance, si en utilisant la jusqu´à ce point, enlever le materia et n´importe quels accessoires ou équipement que vous voudriez employer dans la prochaine section. Elle peut re-être ajoutée avant la descente finale en bas des plateformes en pierre vers Jenove et, si en utilisant deux groupes contre Bizarro Sephiroth, pourra combattre dans la 22eme partie contre lui, et si en utilisant seulement un groupe, pourra lutter contre tous les deux lui et Sephiroth plus sûr. Il fait vraiment frais quand vous employez un groupe et débarquez le deathblow sur Sephiroth plus sûr avec Aeris -- remboursement !
sa veut dire quoi qu´on peut utiliser Aeris si on alterne les equipe 22 fois de suite ?
merci de vite repondre.
Pour bien comprendre,il vaudrait mieux avoir le texte en anglais parce que la traduction est foireuse comme toujours
Tout à fait Yoshi transformer Ho-Chu est plus simple.
Précisons tout de même qu´on rencontre cet adversaire uniquement au battle square : - dans la partie normale en dernier combat (8ème) aléatoirement > dans ce cas là c´est assez complexe puisqu´il faut déjà réussir à tomber dessus (puisque c´est aléatoire) et il faut ne pas avoir recu le handicap matéria commande cassée (sinon on peut plus le trans) et vaut mieux non plus ne pas avoir recu le handicap accessoire cassé, sinon Ho-Chu vous infligeras pas mal de satuts annormaux.
Donc le plus simple : - dans la partie spéciale deuxième combat (non aléatoire) > là c´est beaucoup plus simple puisqu´il s´agit du deuxième adversaire il sera donc plus facile d´éviter les handicaps précédemment cités. (Notons qu´il est conseillé de s´équiper (clad) d´un des rubans rammassés dans le jeu pour ce combat, pour éviter les statuts annormaux provoqués par Ho-Chu (mais également par d´autres adversaires durant ce combat)) (Notons également que pour débloquer le combat spécial du Battle square, il faut : équiper clad de dernière arme (donc battre l´ennemi du même nom) de sa dernière limite omnislash et de la matéria invoquation-W ces deux éléments sont à obtenir au battle square)
la voila la version originale:
The game won´t actually hang here, but you cannot select Aeris for the groups that take the middle section of the North Crater, ie. after the first few levels, when the party splits up into left and right routes. For convenience sake, if using her up to that point, remove materia and any accessories or equipment that you would like to use in the next section. She can be re-added before the final descent down the stone platforms towards Jenove and, if using two groups against Bizarro Sephiroth, will be able to fight in the 2nd party against him, and if using only one group, will be able to fight against both he and Safer Sephiroth. It´s really cool when you use one group and land the deathblow on Safer Sephiroth with Aeris -- payback!