PS : Bien sur aucun liens ne fonctionnent
car j´ai fait 1 c/c du topic d´acro et que j´avais la flemne d´effacer les liens
Pour leviathan et la dernière limite de youffie
Il faut que tu possède youffie que tu la mette dans ton groupe et que tu aille à la pagode.
La pagode se trouve à Utai après le bar (turtle paradise ) à l´embranchement tu vas vers la gauche (à l´opposé des montagnes ou tu te rends lorsque youffie et elena sont kidnappées) dans cette dernière partie de la ville tu va tout au bout dans la grande tour (un peu une tour de pise-like) (après la cloche et la maison de godo ) Et comme ca tu obtiendra la plus belle invocation du jeu
ps: je te conseille de t´équiper avec youffie d´une matéria talent de l´ennemi, ceci te permettra d´apprendre lors du dernier combat : "TRINE" c´est le seul endroit et le seul moment ou tu peut encore chopper ce talent assez puissant à ce niveau et à ce moment du jeu (si tu ne l´as pas déjà)
donc je retourne dans le bassin sous marin par junon ou avec le sous marin??.le mont da chao c´est la montagne de Utai c´est ca???
en fait c´est pas tout à fais vrai pour la méga matéria puisque, et acro me l´as appri que très recemment, en fait l´obtention des maga-matéria ne dépend pas des lieux. Mais plutot d´un ordre d´obtention.
En gros la méga-matéria Bleue est la dernière que l´on obtien et dons si on rate 1 seule quete des méga matéria et peu importe laquelle, c´est la bleu qui nous manquera.
Mais comme en général la dernière quete que l´on fais c´est fusée cité on peut croire que l´on obtient toujours la bleue à fusée, mais ca n´est pas forcément la cas !
Super_Acro
Posté le 17 septembre 2007 à 12:41:06
Sauf que Schumi a dit Méga-Matéria "magique" ce qui n´est pas tout à fait vrai vu que les Méga-Matérias ne sont pas propre à un lieu. La Méga-Matéria magique est la troisième que l´on perd (bleue, rouge, verte puis jaune) donc si celle de la fusée est la seule que l´on rate, on perdra la bleue et on pourra donc déterrer Bahamut ZERO au Village des ossements (ce que Quartum voulait dire, je suppose).
Schumiknocker
Posté le 17 septembre 2007 à 13:04:06
Zut il est revenu
"La Méga-Matéria magique est la troisième que l´on perd"
Donc en fait avant d´avoir fait les 4 quetes des mégas matéria on a en notre possession virtuellement les méga-matéria dans l´orde inverse des pertes?
C´est à dire que si on reussit que 2 quetes (peut-importe lesquelles) on aura forcément à la fin la jaune et la verte.
L´orde d´obtention (peut-importe les quetes) est jaune vert rouge bleu c´est ca ?
tony_montana_7
Posté le 20 septembre 2007 à 16:29:16
donc je retourne dans le bassin sous marin par junon ou avec le sous marin??.le mont da chao c´est la montagne de Utai c´est ca???
Par junon : d´ailleurs d´après moi tu ne pourra pas decendre à cause d´un chien qui va te géner, mais essaye c´est la bonne occaze de vérifier
oui mont da-chao = montagne de utaï
(donc la pagode c´est de l´autre coté hein! )
effectivement et donc y a pas moyen de bouger le chien alors c´est fichu pour la materia??.et c´est sur qu´on peut acheter des materias a wonder square avec des GP
Hey Hey c´est bien ce que je pensait pour "écailles levithan" Mais j´ai compris pkoi on etais pas d´accord avec azert : lui joue à la verion PC.
C´est sur la version PSX quele chien ne bouge jamais.
Tu joues bien sur PSX Tony ??
Donc c´est bien mort à priori pour récuperer ecailles leviathan et donc pour eteindre les flammes de la montagne du utai.
Mais c´est pas mort du tout pour la pagode : va y et c´est la que tu aura LEVIATHAN
Oui c´est sur qu´on peut acheter des objets (matérias) en GP au wonder square : va voir l´hotesse dans la première salle à gauche de jeu de combat de catch ce sont les deux objets les plus chers d´ailleurs y´a un bug a cet endroit je me souviens plus exactement la nature de ce bug mais c´est soit c´est un mauvais nom qui est inscri soit le nom sont des ?? ????
sur PS2.le murasame du speed square est il indispensable(je l´ai deja acheté dans une ville)
Et puis c´est pas un ´décollement dans l´espace´ mais un décollage
Tony
C´est parce que tu confonds murasame (arme pour clad) et masamune l´arme légendaire qu´utilise Sephiroth
Donc pour répondre à ta question :
Oui masamune du speed square est indispensable car totalement inutile car inutilisable tel un "joueur" ou un "autographe" ou un "carnet de combat"
salut,j´ai pas compris le principe de "attaque finale","quadruple magie",enfin en quoi"HP-MP"est utile au jeu???
Attaque finale liée à une matéria magie ou invocation te permet de lancer cette magie ou invocation avant de mourrir, donc Phénix et attaque finale est une bonne combinaison par exemple
Quadruple magie permet de lancer 4 fois une magie, par contre je me souviens plus si ça marche avec les invocations... (bien sur faut lier quadruple magie avec la matéria magique)
Et HP - MP peut servir, mais je me souviens plus exactement comment on l´utilise pour que ce soit intéressant...
merci, et je dois placer attaque finale sur l´arme ou l´armure?.et ca marche atous les coups?
et dans la foret ancienne comment je traverse le 1er ecran sans me faire bouffer par la plante??
Arme ou armure c´est la même chose !!
Quadruple magie fonctionne avec toutes les invoc´s sauf chevalier de la table ronde
Hp-Mp permet d´échanger le nombre courrant de MP et de HP d´un personnage > particulièrement utile pour atteindre les limites plus rapidement.
merci Schumi,et pour la foret ancienne?.aussi Y a t-il une arme "Triple"pour clad et vincent??
Dans la forêt ancienne tu dois attraper une bestiole pour la donner à manger à la plante, et l´arme triple c´est pour Clad je crois (Y´a que Clad et Cid qui en ont une)
J´ai pas tout retenu de tête pour la foret ancienne : c´est trop chiant pour un truc dans lequel tu passe à peine 1/2 heure dans tout le jeu
Acro avais pas fait un .doc la dessus aussi ??
je lui ai deja mis des bestioles dans sa bouche et ca fait rien.Ou trouver l´arme triple de Clad??
Apocalypse
http://superacro.free.fr/FF7/Archives/Perfect%20Party/Apocalypse.PNG