Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
Cidounnet
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:47:46

éviedement, c´est weapon0.avi qui bloque, bug connu :ok:

si tu veux je peux te passer la séquence! :ok:

riku_link
Niveau 9
09 octobre 2007 à 17:39:31

Non ba c´est bon j´ai trouvé sur google une save juste apres, merci

tony_montana_7
Niveau 4
10 octobre 2007 à 16:34:34

Bonjour à tous!

Peut-on associer la matéria attaque double avec l´attaque furtive?

L´avant-dernière limite de Rouge 13 (le tigre) s´appelle-t-elle lune hurlante? Ou dois-je en apprendre une autre avant de lui donner "mémoire cosmo"?

cid7
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:36:44

Peut-on associer la matéria attaque double avec l´attaque furtive?

j´ai un doute, mais je crois que ça marche, oui.

L´avant-dernière limite de Rouge 13 (le tigre) s´appelle-t-elle lune hurlante? Ou dois-je en apprendre une autre avant de lui donner "mémoire cosmo"?

pour apprendre la dernière limite "mémoire cosmo", il faut avoir appris les 6 autres. va dans le sous menu "limites" et vérifie que tu as tout appris :ok:

Super_Acro
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:19:28

Hola malheureux, Attaque furtive : Tout au début du combat, le personnage lancera la meilleure magie/commande ou l´invocation de la matéria associée, sur un ennemi choisi au hasard (ou sur les ennemis/alliés selon le type d´attaque). Si la matéria Attaque Furtive est associée à Voler ou Lancer et que, à part, le personnage possède une autre matéria Voler ou Lancer de niveau différent à celle associée, il utilisera les deux commandes de la matéria au début du combat (Voler suivie de Assaut ou Lancer suivie de Argent). On précisera que la matéria Commande maître compte aussi comme une matéria Voler (niv.1) et Lancer (niv.2) pour cette astuce.

Si la matéria Attaque Furtive est combinée à la matéria Magie maîtresse ou Invocation maître, le personnage débutera le combat avec une seule magie ou invocation au hasard (avec Commande maître, ce sera avec une commande au hasard parmi Voler, Sentir, Lancer, Trans., CoupM, Manip. et Mimer). Plus le niveau de la matéria sera élevé, plus les chances de débuter le combat avec une attaque de la matéria associée augmenteront (celles-ci ne dépasseront jamais 80%). La matéria Attaque Furtive marche avec les matérias Voler, Sentir, Lancer, Manipuler, Coup mortel, Trans., Mimer, Commande maître, toutes les matérias magiques et toutes les matérias d´invocation. Il est à préciser qu´en combinant plusieurs matérias Attaque Furtive, vous pourrez utiliser jusqu´à huit attaques en début de combat (pour plus d´informations, il est conseillé de se rendre ici).

Cidounnet
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:09:38

j´ai vraiment l´impression de perdre mes connaissances sur ff7 :fou: :snif:

surtout depuis la fin des quizz :snif2:

Fandesoad88
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:27:40

Pareil :-( Et aussi depuis que j´ai arrêté ma Perfect Party à cause du Speed Square :rire:

yosuke78
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:22:53

bonjour, je viens de recommencer ff7 et donc je sais quand je rencontre des boss et je veux garder les limites pour eux,
donc j´aimerais savoir si il est possible d´attaquer sans pour autant utiliser la limite ni autres magies/compétences.
Si oui, comment faire?
merci de me répondre.

azertyuiop2
Niveau 22
14 octobre 2007 à 10:40:22

Non,désolé mais il n´y a pas moyen; sauf vers la fin du jeu où tu acquiert des matérias qui te permettent de réaliser des combinaisons (avec des matérias telles que coup suppl. ou mimer). Mais de toute façon,la jauge de limite se remplit encore assez rapidement,surtout que tu peux mettre tes personnages en "Fureur" (avec l´objet Hyper) pour que leur jauge se remplisse 2 fois plus vite (NB:en contrepartie,ta précision diminue); à la limite,juste avant le boss, cherche un combat aléatoire pour remplir tes jauges de limite et fuis quand elles sont pleines...

tony_montana_7
Niveau 4
15 octobre 2007 à 15:30:43

bonjour,peut on trouver des objets interessant comme "source rapidité,spirituelle,force etc.."sur des enemis ou il faut absolument les transformer(lesquels)??.Aussi ou sont les enemis les plus coriaces du jeu a part la grotte nord??

Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:58:08

après ceux de la grotte nord, les ennemis les plus durs du jeu sont sans doute ceux du gelnika, que tu dois justement transformer pour obtenir des sources.

Bagnadrana > source de protection > mont corel
caniche > source de rapidité > gelnika
Criard > source de pouvoir > mont corel
Golem armé > source de protection > grotte nord
inconnu > source de pouvoir > gelnika
inconnu 2 > source de protection > gelnika
inconnu 3 > source de magie > gelnika
Mauvaise tape > source de chance > gelnika
Serpent > source spirituelle > gelnika
Spirale > Source de protection > région de mideel
Tank lourd > source de pouvoir > gongaga

liste des ennemis à transformer pour des sources, avec les docs d´acro :coeur:
il y en a d´autres mais je t´ai mis seulement ceux qu´on peut encore atteindre au cd3 :p)

tony_montana_7
Niveau 4
15 octobre 2007 à 16:09:01

merci Cid,pour le golem dans la grotte nord c´est ou exactement?par rapport a la salle des pots magiques...

Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:11:05

Grotte nord, chemin de gauche puis du bas aux écrans de séparation :ok:

Fandesoad88
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:12:17

En gros c´est pas dans la salle aux pots magiques :noel:

Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:12:54

c´est pas loin quand meme :noel:

Fandesoad88
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:15:49

Il est vrai que Clad aura peu de chemin à faire :hap:

Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:16:17

c´est l´intresection d´avant quoi :ok:

Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:17:23
  • intersection :hum:

décidément :(

Fandesoad88
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:20:36

Arrête de fréquenter Lazzu :peur:

Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:22:20

c´est ça d´écrire dans la pénombre avec un clavier un peu merdique :(

ou bon je sais, il suffit que je regarde le clavier pour plus faire de fautes, mais quand meme :-p

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page