Xoda > J´ai vu ton message hein. Cherche sur ce forum le multipatcher de kiser72, mais sinon je ne peux pas t´aider.
Devil > Merci.
jai telecharger le multi patcher mais il ne traduit pas les menu bn les menu en anglais c´est pas genant mais c´est chian quand meme^^
Personnellement j´adorerais avoir les menu en anglais mais je l´ai acheté en français
est-ce qu´on peut peut échanger les GP en gill
non desole, par contre on peut changer les gils en en GP auprès du "dealer" de gils qui apparait parfois dans le hall d´arrivée du glod saucer
Tu peux aussi acheter un lot bidon à la femme du Wonder Square, par exemple une Potion (1 GP) et la revendr 25 Gils en magasin. Ok c´est ridicule comme somme, mais si t´as 500 GP, ça te fait quand même 12500 Gils.
On se fait pas plus avec les ehters ? (la flemme de compter)
ok merci
merci bcp pour vos reponses je vais lui latter les couilles a ce connard
ca serait con d´arriver jusqu´a la fin du jeu et de ne pas l´achever non ?
mais c dommage que le jeu ne t´expliques pratiquement rien , c peut etre parcequ´il est destiné aux connaisseurs de la serie puisqu´il s´agit du 7eme episode ...
n´explique rien sur quoi?
Pas compris , qu´est ce qu´il explique pas
Ether = 20 GP
Revendu = 750 Gils
Donc pour 500 GP t´as 25 Ether et donc 18750 Gils.
Donc en effet c´est plus rentable !
i t´explique rien ~~ ...
est ce que vous savez ou je trouve arme pour la troisieme fois ??
je l´ai buté 2 fois mais il a pris fuite apres j´ai fait le tour du monde mais il est nulle part
à chaque fuite, l´arme prend des directions aléatoires... et comme il faut lui rentrer dedans pour la forcer à s´arreter (et donc pouvoir combattre), il va te falloir parcourir les airs généralement, je fais une save avant chaque combats, comme ça si jee la perd vraiment de vue je recharge et j´essaye de voir où elle part une fois le combat fini
Laissez tombez , je l´ai buté cette salope
en plus il a fait eclat d´ombre et il a raté son coup xD
au fait je dois absolument avoir les chevaliers de la table ronde pour pouvoir gagner ?? parceque j´ai l´impression qu´Hades sa sux un peu mais bahamut et neo font l´affaire ...
Laissez tomber**
en me baladant sur la carte du monde j´ai trouvé un petit truc rouge sortant du sable , je me heurte contre lui comme avc l´arme volante et je me rends compte que comme un ice berg il ne laissait entrevoir qu´une petite partie de son corp , c une arme et il est bcp plus puissant que l´autre , "grand balancement" hop 5000 de degats pour tout le monde je suis pas pret de le buter celui la
hum non chevalier de la table ronde n´est pas obligatoire pour finir le jeu, mais est fortement conseillée si tu veux battre l´arme de rubis, la boule rouge dont tu parles
tu veux une methode pour battre Rubis?
tu as aussi une arme sous l´eau, emeraude
et sinon tu peux avoir bahamut ZERO en touchant la méga matéria bleue à canyon cosmo
Super_Acro => Plus rentable et moins long. Mais de toute façon pourquoi vouloir vendre ses GP ? Je galère toujours pour en gagner et avoir Omnislash au CD 1...
j´adore cette façon de parler .... c´est vraie que le bidule dans le désert tout riche c´est une grosse ...