Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
FinalFantasy7-C
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:07:34

Et bien oui, je savais bien, les genres de balance qui donne l´attaque spéciale ?? ? et qu´on trouve au manoir Nibelheim :merci:

Super_Acro
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:07:53

Tu en trouveras près des lits les Jersey :-)))

Bon Feufeu n´a pas répondu..j´attendrais :-)))

FinalFantasy7-C
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:08:59

Oui,je sais,mais je me rappellais plus des jersays meme si j´en ait deja rencontrer :honte:

-FeuFeu-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:43:32

Pas là de la journée, non, ça m´arrive d´avoir une vie :p)

Commençons par la question simple : les Jersey se trouvent à l´étage uniquement, et tu as une probabilité de 14/64 de les croiser.

Maintenant celle d´Acro, voilà la réponse qu´elle est longue à rédiger XD

1. La première fois qu´on peut accéder au Fort Condor, en sortant de la mine de Mythril.
2. Après avoir battu le boss de Junon et dormi chez la vieille dame, mais avant de recevoir ´Shiva´ des mains de la gamine.
3. Après avoir obtenu le sifflet pour le dauphin, mais avant de s´en servir.
4. Quand on obtient le buggy jusqu´à ce qu´on aille à Cosmo Canyon.
5. Après que Bugenhagen demande de choisir une équipe pour aller dans la grotte avec lui. ATTENTION : si le buggy est en panne (vous avez essayé d´aller plus loin que Cosmo Canyon avec), vous ne pourrez pas revenir et faire cette bataille !
6. Après en avoir terminé avec Cosmo Canyon, mais avant d´aller au Village de la Fusée.
7. Après avoir parlé à Shera la première fois, mais avant que les troupes de la Shinra ne bloquent les sorties de la ville (pour l´arrivée de Rufus)
8. Quand on obtient le Tiny Bronco, mais avan d´obtenir la Clé de Pierre.
9. Après avoir obtenu la Clé de Piette, mais avant de pénétrer dans le Temple des Anciens.
10. Après avoir récupéré la Materia Noire, mais avant d´aller chercher la Harpe Lunaire
11. Après avoir utilisé la Harpe Lunaire dans la Forêt Endormie, mais avant d´atteindre la Cité des Anciens.
12. Après avoir dormi dans la Cité des Anciens, mais avant la fin du CD1.
13. Au début du CD2.
14 à 18. Impossible de participer à ces 5 combats, ils se déroulent entre le moment où l´on affronte Jenova*MORT et celui où l´on récupère le Hautvent
19. Quand Tifa dirige l´équipe.
20. Le combat obligatoire pour la bataille de la Mega Materia.

Les prix sont les suivants, il faut noter que la traduction est foireuse pour le jeu, certains objets indiqués ne sont pas ceux réellement gagnés, voire le jeu ne dit rien alors qu´on a gagné quelque chose !!
Autre détail important : si l´on rate une bataille, le prix gagné à la bataille suivante sera décalé. Pour que tout soit clair, prenons un exemple : je fais la première bataille, je gagne le peigne magique. J´oublie de faire la seconde, mais je vais faire la 3e : je gagnerai l´Anneau de Paix, au lieu de l´Ether. Puis si je fais la 4e bataille, je gagnerai l´Ether, et ainsi de suite.

1. Peigne Magique
2. Anneau de Paix
3. Ether
4. Megalixir
5. 5 Super Potion
6. 5 Super Potion
7. Superballe
8. 3 Ether Turbo
9. 3 Ether Turbo
10. 5 Potion X
11. 5 Potion X
12. 5 Potion X
13. 5 Potion X
14. 3 Elixir

Le dernier combat est à part, forcément : on y gagne Phénix et la Mega Materia du Fort Condor. Contrairement aux batailles précédentes, le prix est gagné même si on laisse l´ennemi atteindre le sommet et que l´on fait le combat classique contre le Commandant ´Corne Majestueuse´.

Super_Acro
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:56:34

Merci éternellement ^^

Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:32:07

Merci pour les Jerseys ^^

A3S
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:06:44

:up:

sarouche
Niveau 3
13 novembre 2005 à 18:18:07

FinalFantasy7-C >>>merci pour ta reponse jlé trouvé sayé el é trop belle maintenen jsui a la grotte nord et jarive pas a le batre bizzaro sephirot meem ken jlui fé CTR ya une parti de ce corp k´a chake fois ki frappe ben sa fé 0 et c soulen puiskil se régénere peu tu me conseilé stp??

Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2005 à 08:45:01

Il faut attaquer que son coeur (partie centrale jaune). Utilise 4x (Matéria attaque double). 4 x 9999 quelques fois et la partie devrait mourir.

sarouche
Niveau 3
14 novembre 2005 à 18:32:30

toré pa une astuce pour le battle pour bien le reussir ou pour ralentire le jakpot parske dan la solution il dise de maintenir carré mé sa marche pas ?

Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:02:02

La solution est erronée.

Hum uen technique? Oui..Youfie avec Conformiste, Trans. et Méga tous :-d Si t´as rien de tout ça..Clad avec Dernière Arme et Ruban

FinalFantasy7-C
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:03:55

Salut, je suis là

sarouche
Niveau 3
14 novembre 2005 à 19:36:25

comen tu fé pour avoir les mega materia com arme?

Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:03:13

sarouche Posté le 14 novembre 2005 à 19:36:25

comen tu fé pour avoir les mega materia com arme?

Hein?

sarouche
Niveau 3
15 novembre 2005 à 18:42:05

dsl jme sui mal exprimé dan la grotte nord ya une matéria c "mega tous" a koli el sert et on l´obtien comen? dsll

Kjata
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:01:58

http://img177.imageshack.us/my.php?image=sanstitre6gg.jpg

regarde l´image.

quand tu l´équipe, ca fait l´effet de la materia "tout" , sur tout (exemple :d) si tu t´équipe de cette materia et que tu met la materia "voler" egalement, eh bien lors du combat, une petite fleche apparait a droite de la commande "voler", et si tu lance cette commande, le perso va voler des objets a tout les ennemis et plus a un seul.)

ca marche avec plein d´autre trucs t´as qu´à tester toi même.

sarouche
Niveau 3
16 novembre 2005 à 08:16:24

merci et comen jatéri a cette salle??

Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:32:16

Chemin de gauche puis du bas.

Et tu parcoures 2 écran pour y arriver :-)))

sarouche
Niveau 3
17 novembre 2005 à 07:20:49

au cd3 est il possible d´avoir encor aléxandre?? et pour bahamut zero on ma di de fair des fouilles mé yen a pr des heur ya pa dotre moyen de lavoir? et enfin comen sa sfé ke g 2 invok de shiva?

merci d´avance

-FeuFeu-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:26:54

Pour Alexandre, c´est possible, oui.

Bahamut Zero, y a deux méthodes : avoir la Mega Materia bleue, Bahamut et Neo Bahamut, pour la créer... ou faire des fouilles.
Y a pas d´autres moyens, faut faire avec.

Si tu as 2 Shiva, c´est sûrement que la Materia est arrivé au rang maître et elle en a créée une ´vierge´ (avec 0 AP).

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page