pour bahamut zero tupeux aussi avoir invocation maitre récupéré en battant l´arme rubis
sarouche: c´st quoi CTR crach team racing
kikuchi_c_moa: nan CTR sa veu dire Chevalier de la Table Ronde
Ptdr
g pa trop saisi skil a dit sur bahamut zero c koi le raport avec l´arme rubis?
il s´est planté c´est l´arme emeraude, quand tu la bat, un vieux a kalm te file 3 materia maitres, dont invocation maitre (dans cette materia il y a toutes les materias d´ivoc, donc bahamut zero)
kjata c´était pour abréjé je le sais que aprés il faut aller voir le viuex a kalm et qaund tu bat l´arme rubis tu a un chocobo d´or
Bonjour a tous, voila je voudrais savoir pourquoi lorsque Clad rentre avec Barret au 7eme ciel a la fin de la 1ere mission Tifa demande a Clad si il s est encore battu avec Barret?
Se connaissaient t ils avant?
Si oui comment?
merci d avance
Peut-être qu´ils se battaient il y´a quelques mois... Sinon, c´ets une erreur de traduction (Une sur des centaines...). NE t´attardent pas sur ça Clad a connu Barret à Midgar, peu avant le commencement du jeu. =)
Ah oui c´est vrai j´y avait jamais penser..Il y a d´autres phrases qui m´intriguent du genre au gold saucer, Tifa à Aéris "C´était pas trop dur?" ou une autre dont je me souviens plus^^
Bijour.
Je viens de me rendre compte
Bijour.
Je viens de me rendre compte que j´ai omis de prendre la matérie Ramuh dans le truc pour la course de chocobo... Est-ce que je la retrouverais plus tard ou c´est foutu?
Merci de réponse.
Foutu. Désolé d´être aussi direct mais c´est comme ça
A noter que tu pourras te servir de l´invocation Ramuh en récupérant "Invocation maître". Mais pusique tu n´auras jamais les matérias rouges au niveau maître, tu ne l´auras qu´en battant l´Arme emeraude et en échangeant la Harpe terrestre à Kalm.
erf ok merci.
Re-moi ^^
Là j´ai un peit problème lors de la cinématique avec le grand-père de RedXIII
Après l´étoile filante, la cinématique s´arrête et plus rien ne bouge...
Quelqu´un sait si on peut passer la cinématique?
Hey mais je viens de lire ton pseudo et j´avais même pas fait attention avant. Tu es déjà venu sur le grand quizz un jour (un seul) de l´année dernière. Ca fait un bail
Et pour ton probème..Tu joues sur FF7 PC, PS ou tu l´as téléchargé?
version US pc qu´un pote m´a filer. Je crois qu´il les avait télécharger car c´est des cd graver.
Et pour le quizz, c´est possible et tu as une sacré mémoire alors!!!
Le téléchargement du jeu cause souvent maints et maints plantages irrésolvables..Donc bon retente jusqu´à réussir..mais bon je sais pas si ça t´intéresse de refaire pleins de fois la grotte gi..