Salut jecht23,
Par défaut, le jeu s´installe dans ton répertoire C:\Program Files\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII. Les sauvegardes sont toutes mises dans un sous-dossier appelé "save". Donc si tu as choisi tous les paramètres par défaut, toutes tes sauvegardes sont dans ce dossier :
C:\Program Files\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\save
Pour les conserver, il te suffit de copier ce dossier "save" dans un endroit sûr (CD, clé usb, etc...). Il ne te restera plus qu´à le recopier au même endroit lorsque tu auras installé ta nouvelle tour.
Ah oui ou tu le mets sur disquette aussi. Mais assure toi que ta disquette n´est pas foireuse, c´est vachement dangereux une disquette mine de rien. ;)
J´oubliais de préciser, qui dit tour récente dit matériel récent. Donc pour info, c´est pas impossible que tu aies des problèmes pour faire marcher FF7 sur ta nouvelle tour. Surtout si tu as la toute dernière-carte-graphique-de-la-mort-qui-tue. Mais bon, que tu sois prévenu ou non, ça ne changera rien en fait
merci pr les info mé tinkete pas ma tour c´est po 1 récente celle ke je vé avoir!!sinn je pense ke mé sauvegarde je vé lé mettre sur mon mp3!
j´ai b1 trouvé le dossier ke tu me parlé!!est ce que c´est normal ki fasse ke 64 ko je pense ke ca allé faire plus!!!et sinon cest normal ke g fait 3 sauvegarde est kil yé 1 seul dossier,elle sont été regroupé??
merci de me répondre c´est peut etre con comme kestion mé je préfere etre sur de se ke je vé copier!!et sinon g juste a copié "save" sur mon mp3 é kan joré instalé le jeu sur ma nouvelle tour joré juste a copié se dossier "save" la ou il été avan et c tout??
jecht23 Désolé pour le temps de réponse, j´étais parti me balader ailleurs. Et je ne m´attendais pas à ce que tu répondes aussi vite en fait ;)
Donc je te confirme que chaque "slot" (emplacement) de sauvegardes prend 64Ko. En fait logiquement, tes 3 sauvegardes doivent se trouver dans un fichier qui s´appelle "save00.ff7" (ou autre chose que 00).
"et sinon g juste a copié "save" sur mon mp3 é kan joré instalé le jeu sur ma nouvelle tour joré juste a copié se dossier "save" la ou il été avan et c tout??"
=> Tout à fait
Au pire si tu as des problèmes à ce moment-là, tu pourras toujours repasser ici, mais il n´y a pas de raison ;)
ok ba merci pour les info et les réponse!!joré tro la flemme de recomencé tou lol!!@++
Voila...
Toujours ce Probleme d´Ecran noir...
Vous vous dites ? "Ayez, encore un... on doit tout recommencer a lui expliquer, blablabla..."
Je vois juste nan ?
Mais meme en lisant les Topics, ils ont tous le meme pb que moi !! >_<
Mais personne a LA solution qui devrait me faire marcher ^^
Mon pc ? Bien
2.66Ghz
768MoRam
GeForceFX5200
Voila, donc, j´ai mis le Patch de Nvidia, et le Patch de WinXp, j´ai aussi comptabilisé ect... TOUT fait, ( du mouins, je pense )
Mais le Pb est toujours là ^^
Si quelqu´un a UNE ou DEUX idée, je les prends avec plaisir.
PS: Ce sont les IMG du jeu, et j´ai essayer de mettre le Nvidia, puis le XP, mais aussi dans l´autre sens, sois l´ecran reste noir, sois il Re-sous windows, sois bah... ca marche pas
Encore merci pour toutes vos rep u.u
1) Juste une petite question, as-tu bien coché les cases "NVidia" et "TNT" dans FF7Config ? Si non, merci de faire un test (et de prévenir au cas où ça marcherait ^^).
2) Si le problème persiste, tu peux aussi te rendre sur ce topic, quelqu´un qui avait une config très similaire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9508244-1-0-1-0-0.htm
3) Si ça ne t´aide toujours pas, je te laisse jeter un oeil sur notre discussion avec Super_Acro (dès la page 19 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9200631-19-0-1-0-0.htm ), lui aussi avait un problème d´écran noir, et ça s´est finalement résolu. Donc peut-être peux-tu t´aider de ça pour trouver une solution.
Car j´avoue qu´à part te copier/coller les mêmes réponses je ne vois pas trop quoi rajouter :\
En tout cas si tu trouves une solution, à l´avance merci de poster un petit message ici histoire de dire de quoi ça venait. Ca peut être utile pour les prochains joueurs qui auront ce problème ;)
Bonjour bonjour ^_^
Alors moi c´est ni un problème, un bug ect...
Je voulais juste savoir si il était possible de convertir un fichier *.lug en fichier son *.wav, *.ogg, ou *.mp3. Ce fichier *.lug est une music utiliser dans un jeu, et j´aimerais bien l´avoir sur mon ordi. :/ J´ai essayer avec audacity, en tentant de faire importer les données brutes, mais ça n´as pas marcher. >_<
Si tu pouvais m´aidre Fremen ^^" parce que je sais plus quoi faire ni avec qui merci!
Je précise que ces fichiers *.lug sont accompagnés de fichiers *.met respectivement de même nom.
Ben je viens de faire un peu le tour des sites et programmes que je connais, et j´ai trouvé aucune info sur le format ".lug".
Par contre s´il y a moyen de m´en envoyer un (ainsi qu´un fichier .met correspondant), par exemple en passant par Free (
http://dl.free.fr/ ) ou par mail ou quoi que ce soit sauf MSN/ICQ/AIM/IRC, je pourrai jeter un oeil de plus près. Il y a 10% de chances que je trouve un moyen de les lire, mais on peut toujours essayer ça ne coûte rien ;)
Voila le premier :
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956fceb5ba830c06b842e56c2a03bc4b085a1f87460a22a5fdb/ArenaStadium.lug
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956c8422b4b9e8325762526f78a26f32b81d9dbea29409e8a0f/ArenaStadium.met
et le deuxième ^_^
En espérant que ça marche.
Prend ton temps pour faire ça Fremen, je suis pas du tout pressé et en + je suis en vacance merci de t´occuper de ça.
Parfait merci pour les fichiers ^^
Apparemment les fichiers .lug contiennent un ensemble de fichiers .wav et les .met contiennent des noms de fichier (ne me demande pas pourquoi lol).
Je te fais un rapport dans la soirée si je peux en tirer quelque chose. Sinon je te fais un rapport quand même ^_^
Merci beaucoup
Va pas passer une nuit blanche par ma faute non plus
Bonne chance et merci encore ^_^
Bon pas grand chose de nouveau en fait ^^
J´ai écrit un petit programme qui extrait les différents fichiers contenus dans un ".lug". Au résultat on a trois tous petits fichiers, et un gros au format .WAV. Or, impossible de le lire chez moi (faut dire qu´avec mon Linux et mon Windows 95 je ne suis pas aidé )
Les .WAV, c´est un peu comme les .AVI, il y a plein de compressions différentes (DivX, Xvid, Microsoft Machin, etc...). Donc peut-être que ça passera chez toi. Après reste à voir si c´est les musiques du jeu, si ça se trouve c´est des samples mis bout-à-bout, ou je sais pas trop ^^
Bref, en voici une copie ici :
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956c88e442aa1ebd6fe430ab1b2d787c0335e8b61300b17f5e4/ArenaStadium_test.wav
Si ça marche et que c´est la fête, je te fais une version du programme qui marchera chez toi.
Si ça ne fonctionne pas, désolé mais je crois que je ne pourrai pas faire grand chose de plus. Ce serait signe que c´est un format bien précis qui n´est supporté que par le jeu (peut-être pour éviter qu´on écoute les musiques en dehors justement ;) ). Bah au moins on aura essayé
J´ai essayer de le lire avec winamp (codec manquant) et ensuite de le convertir avec audacity (format inconnu)... :/
C´est pas grave, merci pour ce que tu as fait Fremen et désolé de t´avoir pris un samedi soir. ^_^
Tout le plaisir est pour moi, j´adore faire ce genre de trucs. Par contre ça aurait été plus sympa si ça marchait, mais bon tant pis, désolé pour toi
Si un jour je trouve plus d´infos sur ce format .lug, je te tiendrai au courant ^^
Merci beaucoup Fremen ^_^
Moi quand je serais grand, je me marierais avec Fremen ;)
Merci encore =)
boujour tt le monde je voudrai un renseignemen est se k´il exite 1 bug comme koi je pouré po apprendre mé limite de nivo 4.car j´ai tt essayé mé il veule po apprendre leur limite de nivo 4.merci d´avance...